les slims.... pour moi?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Ven Sep 30, 2011 14:44  

si je mets un slim et des ballerines, alors je ne dois réserver le slim qu'à la "belle saison". Je me vois pas mettre des ballerines par -17°C. (Ceci dit, avec des températures comme ça quoi que tu mettes TU AURAS FROID)

Re: les slims.... pour moi?  by on Dim Oct 02, 2011 12:06  

Pendant longtemps je me suis cantonnée aux pantalons larges type bootcut ou flare... à tort ! Je croyais naïvement que le slim ne flaterrait pas mes jambes qui sont hm, fort épaisses ! Et finalement, le slim me va vraiment très bien, même mieux que les bootcuts/flares. Le seul truc qui ne va vraiment pas avec le slim c'est la culotte de cheval très accentuée...
Ma tenue type de l'hiver, c'est slim, boots noires à talons et blouse... Efficace !

PDGère du glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mar Oct 04, 2011 10:35  

Je suis allée chez H&M hier.
J'ai essayé un slim.

Et là.... L'HORREUR

ça ne me flatte pas le popotin (que j'ai conséquent). On dirait que j'ai le luc comme une cocotte-minute.

Ca met "en valeur" mes gros cuissots.

Bref, c'est pas pour moi... :shock:

J'ai pris une photo avec mon portable, je vais voir pour vous le poster...

Prêtresse du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mar Oct 04, 2011 15:22  

Ca m'étonnes pas vraiment. Comme j'ai dit plus haut, je comprends pas comment un pantalon hyper moulant sur toute la longueur de la jambe peut nous aller quand on a pas des jambes fines.

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

PDGère du glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Oct 05, 2011 13:01  

Bon j'arrive pas à retrouver le câble pour branche mon portable :twisted:

J'ai enfin compris pourquoi j'ai l'impression que 85% des filles dans la rue ont un luc comme une cocotte-minute : parce qu'elles portent un slim ! (joke inside!) :lol:

Non, plus sérieusement, au moins je pourrai dire que j'ai essayé, mais que le résultat est franchement.... 8)

C'est dommage car je trouve qu'on trouve de moins en moins de beaux jeans qui ne soient pas slims. Disons qu'il y a plus de choix du côté "slim"...

Prêtresse du Glam

Re: les slims.... pour moi?  by on Mer Oct 05, 2011 19:33  

Oui ça devient difficile de trouver un jean correct qui soit pas slim. L'an dernier il y avait les H&M avec le modèle star qui était taille basse et bootcut mais ils l'ont arrêté. Je regrette pas d'en avoir acheté 4 pareils du coup

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Conseils maquillage » Maquillage pour un mariage Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Lunette de soleil pour cet été Mode - Où trouver
Mode - Bons plans » Bons plans pour les bébés, les enfants... Mode - Bons plans
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Pour ne plus avoir la publicité "reloue" sur le forum Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Conseils maquillage » Conseil maquillage pour tenue mariage Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook