Les choses qui vous énervent

Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Shyrelle » lun. août 20, 2012 23:03

Je te le fais pas dire MDT, j'ai jamais vu autant de défauts chez une seule personne.

Sinon moi aussi je t'ai vite repérée MissDeathTrip, mais surtout parce que souvent, j'avais l'impression de lire dans tes posts ce que je pensais tout bas sans oser le dire. Du coup quand quelque chose me gonfle mais que mon mon côté "on évite les conflits" est trop présent, je n'attends qu'une chose: que tu postes pour en mettre plein la figure à la personne concernée :lol:

:oops:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » lun. août 20, 2012 23:04

Shyrelle a écrit :Un jour, je vais me la faire :lol:

:lol:

Oui ça c'est comme une pote. Elle vit dans la campagne, le seul "problème" c'est les gitans qui pillent un peu tout dans le coin, m'enfin bref.
Un jour on discutait, elle faisait un peu sa BHL si vous voyez ce que je veux dire, et elle disait "Ah non mais moi, je me considère comme raciste quoi !!".
Je suis politiquement incorrecte, c'est trop classe.

Et vas-y qu'elle commence à me dire "les noirs ils puent, les arabes ils volent, les chinois c'est des fourbes. Notre société est bouffée par eux, les voitures elles brûlent ! T'as vu comment on souffre ?? Moi je vais voter Lepen quoi !!
- Euh meuf, t'es à la campagne. Tes seuls voisins c'est un pin et un chêne. T'as pas vécu dans des zones craignos, tu sais pas ce que c'est, donc t'évites tes amalgames à la c*n. Ça fait pitié, surtout quand on ne sait pas comment ça se passe."
Bref. Je me la suis faite aussi. :lol:

Elle veut toujours se donner un genre faussement intellectuel, et bien-sûr, selon elle, ça passe par être raciste.
:roll:

Ps :
Oui MDT elle a du caractère, mais c'est ça qui fait qu'elle est excellente !! Aha !
Puis au moins, c'est pas des jugements à la c*n de gamines coincées dépressives et anxieuses.
Je disais surtout dans le sens que c'est elles qui parlaient le plus souvent et que je les trouvais gavé intéressantes et sympas. :mrgreen:

*Je vais arrêter, on va croire que je veux une promotion là:
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » lun. août 20, 2012 23:05

Shyrelle a écrit :Je te le fais pas dire MDT, j'ai jamais vu autant de défauts chez une seule personne.

Sinon moi aussi je t'ai vite repérée MissDeathTrip, mais surtout parce que souvent, j'avais l'impression de lire dans tes posts ce que je pensais tout bas sans oser le dire. Du coup quand quelque chose me gonfle mais que mon mon côté "on évite les conflits" est trop présent, je n'attends qu'une chose: que tu postes pour en mettre plein la figure à la personne concernée :lol:
:oops:

+100000000000000000 :lol: :lol:

@MDT : C'est un peu ça en fait ouai.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. août 20, 2012 23:06

MissDeathTrip a écrit :Punaise en fait vous m'utilisez!!!!

:lol: :lol:

Moi je te vois un peu comme une genre de super héros :lol:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Setsuko
Prêtresse du Glam

Messagepar Setsuko » lun. août 20, 2012 23:07

@Shyrelle c'est tout à fait ça :lol: !

Bon mdt tu l'auras compris on est deux à compter sur toi et à t'épauler pour les situations qui partent en saucisse !

:x en réalité on est beaucoup à compter sur toi :lol:
Dernière édition par Setsuko le lun. août 20, 2012 23:08, édité 1 fois.
(anciennement petite wendy)
LikeTheWind
Présidente du Glam

Messagepar LikeTheWind » lun. août 20, 2012 23:08

@Jane90 Ah tu as bien fait de la remettre à sa place celle là! Des claques! :roll:

Ouais, MDT le super héros du forum :!:
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. août 20, 2012 23:10

Honneurodames a écrit :Moi je vous ai lu pendant au moins un an avant d'oser m'inscrire et participer au forum (je me suis même entraînée pour faire des jolis liens et publier des photos...), je trouvais que la modération était très stricte.
Maintenant, un peu moins...ou alors je me suis habituée? :mrgreen:

On s'habitue à tout, même au pire :mrgreen:

Je ne trouve pas la modération hyper stricte, juste parfois un peu zélée et surtout, certaines décisions sont disproportionnées, comme l'a mentionné Aourell.
Un peu de cuisine!
Setsuko
Prêtresse du Glam

Messagepar Setsuko » lun. août 20, 2012 23:11

Oula ça sent le remaniement là dedans :lol:
Setsuko
Prêtresse du Glam

Messagepar Setsuko » lun. août 20, 2012 23:12

Dans le fond ce qui me dérange aussi c'est qu'il y a pas mal de modos qui ne sont plus actives aussi...
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. août 20, 2012 23:13

MissDeathTrip a écrit :N'en fais pas trop! :lol:

Tu es mon super-héros à moi! love-love-bisou

Non sans déconner, des fois je suis bien contente de te lire quand je ne sais pas comment exprimer mon désarroi face à certaines situations/réactions. Il n'y a pas que toi ceci dit, mais dans la vie comme ici, j'ai beaucoup de mal à mettre les gens face à leurs contradictions, je ne sais pas tellement pourquoi, et ça fait parfois du bien de lire des personnes "oser".
Un peu de cuisine!
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » lun. août 20, 2012 23:14

Voilà la modération est parfois disproportionnée. Je dirais même qu'il y a une modération à 2 vitesses.
Setsuko
Prêtresse du Glam

Messagepar Setsuko » lun. août 20, 2012 23:17

C'est vrai que ça va un peu vite ^^ désolé pour Poca :P Je trouve que ça serait dommage de se faire modérer pour un sujet où l'on est plusieurs à être d'accord !
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. août 20, 2012 23:18

Aourell a écrit :Les filles vous répondez trop vite, je n'arrive pas à suivre le sujet et mon dessin animé en même temps :D

@MissDeathTrip j'ai remarqué depuis longtemps et ça m'a semblé évident lors d'une modération à ton sujet dernièrement.

Mais bon, là on fait un peu de HS, on va se faire modérer.

Tant qu'on reste énervées, on n'est pas HS :mrgreen:
Un peu de cuisine!
QueenBee

Messagepar QueenBee » lun. août 20, 2012 23:20

Je pense qu'on peut l'attendre encore un moment la modération, elle est pas souvent souvent présente sur le forum :mrgreen:
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » lun. août 20, 2012 23:22

[quote="Aourell"]Les filles vous répondez trop vite, je n'arrive pas à suivre le sujet et mon dessin animé en même temps :D

@MissDeathTrip j'ai remarqué depuis longtemps et ça m'a semblé évident lors d'une modération à ton sujet dernièrement.

A fortiori que les propos de MissDeathTrip sont pertinents!
Mais bon, si les modérateurs préfèrent laisser la profusion de sujets qui envahissent tous les jours la liste sans queue ni tête (pour rester polie) pas étonnant que ce forum va perdre en membres et crédibilité.
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais je le suivais depuis pas mal de temps auparavant et c'était totalement différent.
Dernière édition par étoiledu67 le lun. août 20, 2012 23:23, édité 1 fois.
LikeTheWind
Présidente du Glam

Messagepar LikeTheWind » lun. août 20, 2012 23:24

C'est dommage, moi le vilain "HS" je le truve souvent bien intéressant. Ca m'énerve de voir des trous dans les topics à cause de ça.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » lun. août 20, 2012 23:24

Non, vous n'êtes pas les seules. Je trouve que pour certaines, la modération est directe et sans sursis, et pour d'autres bah rien, on se fait croquer et rien ne se fait.
C'était plus "organisé" avant, là y'a des petiotes qui viennent, qui font un sujet, qui gueulent/ou font un sketch et s'en vont...

@Aourell, Oui les gens comme ça sont ceux qui sont toujours à la recherche de différenciation. Genre, "j'ai une personnalité". Non, non, tu n'en as pas. :D

Moi aussi que je suis vénère !!! (Je suis désolée, mais je remets une vidéo : )
http://www.youtube.com/watch?v=MA7vUdvqv74
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » lun. août 20, 2012 23:25

Si vous avez quelque chose à dire, merci de le faire dans la partie "vos suggestions pour améliorer le forum". Pour le bien de tous! Inutile de se plaindre ici, dans votre coin.

Et merci à celles qui trouvent que nous ne sommes pas assez présentes, on a une vie, aussi, et on fait ça bénévolement.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
QueenBee

Messagepar QueenBee » lun. août 20, 2012 23:26

Ca me gonfle les sujets crées par des nouveaux membres pour nous demander un quelconque renseignement, plus les sujets inutiles... Et certaines glamourettes omniprésentes partout, sur tout les sujets avec des avis pas très pertinents, qui font des histoires pour pas grand chose... Bref, CarolineDaily c'était mieux avant.. :)
:x pardon!
Dernière édition par QueenBee le lun. août 20, 2012 23:36, édité 1 fois.
Setsuko
Prêtresse du Glam

Messagepar Setsuko » lun. août 20, 2012 23:27

@MissDeathTrip aaaaaaaaah :lol: je ris ! comment tu as trouvé ça ?

Revenir vers « Salon de thé »