Le lit de la voisine qui grince......

laplumeauvent

Re: Le lit de la voisine qui grince......

Messagepar laplumeauvent » jeu. sept. 12, 2013 9:14

On a ce problème dans l'appart de mon copain. Notre chambre est collée à la chambre du voisin d'à coté. C'est une HO-RREUR !! Toujours le dimanche soir, 23h, 5h du mat, n'importe quelle heure. Le soucis c'est que je dois me lever à 6h le lundi matin. Quand ça me réveille à 5h du mat, je pète un câble.
Au début, le lit grinçait, tapait contre notre mur, plus les cris de la demoiselle. J'ai tapé au mur, et ils ont dû changer le lit de place.
Mais on entend toujours la demoiselle. La dernière fois, j'ai pété un plomb, j'ai tapé au mur et passé mon coup de gueule. J'ai eu droit à un joli "con*ard".
J'espère que cette fois le message est passé !!!
Pattenrond
Glam'oureuse

Messagepar Pattenrond » jeu. sept. 12, 2013 9:17

Bon alors je ne sais pas si ça peut marcher (s'il le prenne comme un défi on est mal!) mais si la prochaine fois que tu les entendais, tu "simulais" en hurlant "Aaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore plus fort" ! ou que tu crierai un sonore " déja ?!!! Petite forme !!" à la fin de leurs prochains ébats, tu crois pas que ça les mettrais suffisamment mal à l'aise pour q'ils se détendent :lol: ?

Sinon, je rejoins l'idée du mot anonyme (mais placardé dans le hall d'entrée...si c'est discret, ils s'en foutront). Tu peux choper des idées rigolotes sur un site qui doit s'appeler "chers voisins" ou un truc du genre
Amazing
Glam'experte

Messagepar Amazing » jeu. sept. 12, 2013 9:37

J'ai le même problème. Le samedi soir j'avais l'habitude de dormir avec ma puce, on regardais des dessins-animés jusque tard puis elle dormais avec moi. A cause de ses andouilles de voisins je n'ose même plus, j'ai trop peur qu'ils fasse leur cirque.
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » jeu. sept. 12, 2013 9:39

Le souci c'est qu'ils ne sont pas le même immeuble que nous; pour le petit mot.
Mais mon copain a eu la même idée
"si la prochaine fois que tu les entendais, tu "simulais" en hurlant "Aaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore plus fort" ! ou que tu crierai un sonore " déja ?!!! Petite forme !!" à la fin de leurs prochains ébats"
synapse
Glam'oureuse

Messagepar synapse » jeu. sept. 12, 2013 10:16

Ou sinon, vu qu'ils ont l'air sans gene et pas pudique, tu cris "NOUS AUSSI ON PEUT PARTICIPERRR??" :lol:
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
lilibelle
PDGère du glam

Messagepar lilibelle » dim. sept. 15, 2013 0:19

l'année dernière, mes voisins tapaient contre le mur en carton qui séparait nos deux chambres universitaires, et accessoirement nos deux lits.

un jour, j'en ai eu marre. dès que je sentais taper, je mettais rené la taupe, justin bieber, colonel reyel à fond.

je n'ai plus senti tapé par la suite.
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » lun. sept. 16, 2013 11:16

testé hier soir, j'entends ma voisine couiner comme une truie :"
- Aaaaahhh oui !

au bout de deux minutes, j'en avais marre, du coup j'ai pris part à l'action en hurlant :"
- ouais vas-y défonce-lui la ch*tte elle kiffe trop !

bizarremment ça s'est arrêté de suite........

Je les ai pas encore croisés dans l'immeuble mais ça risque d'être marrant..........
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. sept. 16, 2013 14:30

Bien joué!!!
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » lun. sept. 16, 2013 17:13

Énorme !!!

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »