Le grand défouloir

LaetiRocks
Messagère du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar LaetiRocks » ven. sept. 21, 2012 13:25

Tu te souviens t'être cogné le pied ou tordu ? Tu t'est peut être fait une entorse
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » ven. sept. 21, 2012 13:31

Non, rien du tout. J'ai commencé à avoir mal "comme ça". Je n'ai jamais eu une telle douleur, ça me brûle, ça me tire, j'ai l'impression que quelque chose se pince dans mon pied en fait.
Peut-être juste un truc inflammé ou un nerf bloqué. Je sais juste qu'il faut que je fasse quelque chose parce que j'ai de plus en plus de mal à marcher et maintenant ça me fait mal même au repos.

Je n'ai pas mal à la cheville mais à un endroit précis sur le dessus du pied, vers l'extérieur à droite.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » ven. sept. 21, 2012 13:44

@Shyrelle Je sais qu'il existe des fractures de fatigue, donc pas dues à un choc en particulier... Ca se soigne bien je pense, par du repos quoi.
Je ne sais pas quelle sensation ça fait (tu parles d'un pincement), mon copain a eu ça je lui demanderai ce que ça lui faisait.

Quant à moi : je suis soulée car cet été pendant mes vacances (de septembre, en fait), ma paire de lunettes a perdu une pièce, et c'est quasi impossible à réparer. C'est un truc qui s'est décollé.
Donc utiliser de la mauvaise colle pour une monture à 500 boules, ça me soule profondément.
Bien sur pas de garantie au delà d'un an, et bien sur de toute façon l'artisan qui a fabriqué ça n'aurait pas su effectuer la réparation.
Je suis amoureuse de ces lunettes, je suis vraiment soulée.
Kagel
Glam'bulleuse

Messagepar Kagel » ven. sept. 21, 2012 14:07

@SHYRELLE Ma soeur a commencé à avoir mal comme ça, et maintenant elle a une semelle spéciale... En fait son pied " s'affaisse". Ta description de la douleur ressemble à ce qu'elle avait... Mais j'espère pour toi que c'est éphémère... Ca pourrait aussi être une épine calcanéenne, mais je suppose que ton médecin le verra ou t'enverra chez le podologue !
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. sept. 21, 2012 15:10

@Mélanieparis: Comme si on reprochait aux gens d'avoir fait des études... M*rde si tu postules à ce poste c'est que ça ne te dérange pas d'être sur-diplômée pour le travail en question. C'est pénible ce genre de réaction... ou d'excuse?
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » ven. sept. 21, 2012 15:13

Ca ressemble en effet beaucoup à une excuse bidon...
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » ven. sept. 21, 2012 15:19

Ha oui, alors là t'as juste envie de lui dire "mais de quoi je me mêle ?". Ou alors c'est pour se prémunir d'une démission si jamais tu trouvais mieux ailleurs, plus adapté à ton niveau d'études.
Je ne sais pas s'ils prennent garde à ça...
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » ven. sept. 21, 2012 16:28

J'adoooooore aller à la boulangerie à la dernière minute, car ils doublent toujours, ce que tu as demandé :neutral:
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » ven. sept. 21, 2012 18:30

@MélanieParis Ouais, ça sent plutôt l'excuse bidon tout ça... Vraiment pas cool. Si c'en est une tout du moins.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » ven. sept. 21, 2012 18:34

Désolée pour toi MélanieParis, par contre je ne trouve pas que ce soit une excuse bidon.

Malgré la conjoncture, beaucoup d'employeurs ont peur de donner des postes à des gens surqualifiés par peur qu'ils s'ennuient et du coup deviennent moins performants (voire veulent se barrer, ce qui oblige à relancer un recrutement).
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » ven. sept. 21, 2012 21:18

J'ai regardé un peu la configuration du pied sur internet ^^

Apparemment ça ne correspond pas à une fracture de fatigue, par contre je sens bien un truc "enflé" légèrement sur le dessus de mon pied, comme un nerf ou je sais pas trop quoi. En fait, comme si tu sentais passer une veine par là, sauf que ça n'en est pas une. Là j'ai souffert toute la journée au boulot, et demain ça va être pareil, il faut que j'y aille lundi mais lundi matin j'ai cours et lundi aprem je bosse, donc mardi matin je pense, je dois renouveler une ordonnance de toute façon, ça fera d'une pierre 2 coups.
Et ce n'est pas une épine calcanéenne non-plus parce que c'est sur le dessus du pied (dur d'expliquer car cette zone n'a pas de nom, ou peut-être ce qu'on appelle le "coup de pied"). En gros, entre ma cheville et mon avant-dernier orteil, sur le dessus du pied.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Geisha
Prêtresse du Glam

Messagepar Geisha » sam. sept. 22, 2012 0:34

@Shyrelle

C'est peut être deux cas différent mais il m'arrive fréquemment d'avoir des douleurs de ce type (Mes petons sont très fragiles) et en général je mets de bouillottes bien chaudes dessus pendant plusieurs jours, dès que je suis chez moi et ça me soulage (Certainement un nerf bloqué.)

Mais il vaut mieux aller voir un médecin, c'est sûr !
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. sept. 22, 2012 0:45

@Shyrelle :

Est-ce que tu gardes de la sensibilité au toucher à l'endroit enflé de ton pied?
Lilouytou

Messagepar Lilouytou » sam. sept. 22, 2012 11:30

J'ai une amie qui a justement en ce moment une névralgie au pied ! C'est peut-être ça que tu ressens : a force de marcher avec des chaussures de mauvaises qualités, elle s'est crée une hémorragie sous le pied, qui a inflammé un nerf.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » sam. sept. 22, 2012 11:38

Vous me faites peur :lol:

Oui oui je garde la sensibilité, et ce n'est pas vraiment le pied qui est enflé mais un truc sous la peau qui ressort, c'est compliqué à expliquer :lol:

J'ai essayé les massages au Kamol ça ne marche pas, je vais tester le chaud... j'aimerais juste pouvoir être soulagée pour aller au boulot le temps d'aller chez le médecin.
Un peu de cuisine!
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. sept. 22, 2012 11:45

@Shyrelle :

Bon si tu sens "le toucher", je ne pense pas que ce soit nerveux. L'an passé j'ai eu un problème de nerf coincé à cause d'une même position trop prolongée et je ne sentais plus mon pied.

La douleur c'est seulement quand tu marches ou tout le temps? Oui il vaut mieux aller chez le médecin, c'est bizarre quand même... J'espère qu'il saura te rassurer. Tu y vas mardi matin?
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » sam. sept. 22, 2012 11:53

Oui j'y vais mardi matin, je ne peux pas avant hélas.

En fait au début c'était juste quand je marchais, mais maintenant même au repos juste en bougeant mon pied, j'ai mal. Par contre la douleur est plus supportable "à chaud", je finis par avoir moins mal une fois que j'ai bien marché, mais quand je m'arrête, aïe aïe aïe... et surtout le matin au lever, vu que mon pied est resté au repos toute la nuit...

Bref, on verra, j'espère que c'est juste un petit truc bénin.
Un peu de cuisine!
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. sept. 22, 2012 11:56

@Shyrelle :

Oui je l'espère aussi pour toi.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » sam. sept. 22, 2012 11:58

Dans le même genre que Shyrelle, en attendant dans une file d'attente, je m'amusais (oui bon..) à me retourner les pieds, dans le sens où je faisais les pieds de canards mais à l'extrême, et je suis peut-être allée trop loin car j'ai une petite douleur aigue sur le pied gauche -entre le creux de la cheville et la bouboule-, vous savez, comme quand on se tord la cheville. C'est quoi à votre avis ? Un muscle trop froissé ? A préciser que j'ai la cheville et le pied qui crac quand je marche depuis toute petite comme le frérot.

@Shyrelle tu nous tiens au courant hein !
Geisha
Prêtresse du Glam

Messagepar Geisha » sam. sept. 22, 2012 14:17

Jane90 a écrit : en attendant dans une file d'attente, je m'amusais (oui bon..) à me retourner les pieds

:lol:

Revenir vers « Salon de thé »