Isabel Marant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Isabel Marant  by on Jeu Mars 06, 2008 9:09  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Hello les glamourettes,

Ce matin, sur le site vente privée, j'ai acheté une robe Isabel Marrant collection étoile. Elle était bien entendu épuisée à 7h20, mais en rafraichissant la page plusieurs fois, le modèle que je voulais était à nouveau dispo en 38/40. Ni une ni deux, je l'ai mise dans mon panier, elle sera bientôt mienne.
Seulement, je fais plus un 40 qu'un 38, voir un bon 40... (bon en tout cas, chez cdc, je fais du 40 pour vous donner un ordre d'idée :wink: )
Pensez-vous qu'elle m'ira ? Comment taille cette marque ?

Image

Dernière édition par Bullema le Jeu Mars 06, 2008 9:13, édité 1 fois au total.

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 9:13  

oui dur dur moi j'ai juste résussi à avoir un pantalon fluide rose bleu à 22 euros!!! déjà bien.
Elle taille normal!

Glam'oureuse

by on Jeu Mars 06, 2008 9:26  

de jolies choses, j'ai réussi à shopper quelques pièces avec bien du mal!!! mais c'est fait :lol: ça m'a épuisée cette affaire...

Glam'oureuse

by on Jeu Mars 06, 2008 9:37  

qu'as tu réussi à avoir ? J'aimais bien aussi les petites chaussures vertes qui ressemblaient à des repetto zizi mais elles étaient déjà épuisées :(

sinon, quelqu'un pourrait-il répondre à ma question ? :oops:

Glam'confirmée

by on Jeu Mars 06, 2008 10:50  

C'était un véritable match ce matin! :lol: au début j'ai pris pas mal de choses mais finalement je n'ai pris que la veste en laine ethnique avec plein de jolis couleurs!
vs avez vu, il y avait les bottes marrantes ms que en 36-37 grr.. lol
la taille 2, je pense que si ça taille normalement, elle t'irait, car la taille 3 je pense que c'aurait été un peu trop grand..
en tt cas il faut mieux demander aux expertes d'isabel marant :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 11:03  

C'est avec toi qu'on achetait toujours la même chose, Bullema ? :lol:
Bon pour une fois, non !!! quoique j'avais aussi pris cette robe au début :shock: :lol:
Moi j'ai un peu craqué :
- un pantacourt écru
- une jupe droite marron
- une jupe en soie marron glacé
- une jupe en soie fluide corail
hum hum...

Comme taille j'ai pris 38/40, comme d'habitude. Pour les jupes je pense que ça ira, pour le pantacourt, ça dépendra de la coupe.
C'est vai que c'est pas toujours évident : une fois chez One Step, j'ai pris un haut taille 38 : 10 fois trop grand ; et un bermuda taille 40 : 10 fois trop petit !!

Mais pour ta robe, ça devrait aller, vu la forme, qu'elle soit un peu petite ou grande...
Si ça taille petit : ça ira car elle est large à la base comme robe
Si ça taille grand : tu la ceintureras et ça devrait aller :wink:

Glam'oureuse

by on Jeu Mars 06, 2008 11:19  

Merci pour ta réponse aurel... ça me rassure un peu.
Si ça se trouve l'exemplaire que j'ai difficilement réussi à avoir était celui que tu avais retiré de ton panier :lol:
Tu nous montreras des photos de tes achats ?

J'ai du me retenir pour ne pas acheter plus de choses, il y avait plein de merveilles ! (et les bottes en 36-37 grrrrrrrrrr je fais du 40 :( magnifiques !)

J'ai hâte de recevoir cette robe en tout cas ! A ce propos, une autre petite question : je n'ai pas regardé à quelle date été prévue la livraison... un peu à la bourre pour aller bosser ce matin avec cette vente. Quelqu'un l'a-t-elle vue ?

merci :wink:

by on Jeu Mars 06, 2008 11:30  

Bin oui c'est peut être mon "ex" robette, va savoir !!!!!
Pour la livraison, c'est avant le 27 mars.
Et pour les photos... surement ce soir (enfin si j'ai le temps) !!

Glam'oureuse

by on Jeu Mars 06, 2008 15:16  

voilà mes achats de ce matin:
top et jupeImage

et le pantacourt à "rebouler"
Image

by on Jeu Mars 06, 2008 18:56  

Voilà, j'ai mis les photos dans le post "vos derniers achats" :wink:

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 19:01  

j'ai aussi mis mes photos dans vos derniers achats. C'est bien il y en a pour tous les gouts

by on Jeu Mars 06, 2008 19:05  

Autant j'aime bien cette marque sans en être "fan", mais lors de la vente privée, rien ne m'a attiré l'oeil... je dois pas être constituée normalement ?! Ou alors je n'arrivais pas à mettre les pièces "en situation" ?! D'autres glamourettes dans ce cas ? Il y a une telle obsession sur cette marque, j'ai du mal à comprendre...
EDIT : je ne veux surtout pas vexer les marant-addict !

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 19:10  

Eh bien moi je ne suis pas trop fan, mais par curiosité j'étais devant mon pc dès 7h ce matin... et bien m'en a pris car j'ai flashé sur une seule pièce, une jupe noire en coton, évasée, comme j'en rêvais... Une vente privée comme je les aime, je ne me laisse pas tenter par tout et n'importe quoi. Du coup j'ai pas hésité, sauf sur la taille. J'ai pris une T2 car j'ai des hanches bien larges. J'espère que ça ira car je l'aime d'amour cette jupe :D

by on Jeu Mars 06, 2008 19:49  

+ 1 Je ne comprends pas l'intérêt pour cette marque :wink:

Dernière édition par Marie B le Sam Mars 08, 2008 0:59, édité 1 fois au total.

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 0:11  

je crois que l'intérêt de cette marque c'est la coupe, les couleurs, les matières : je 'explique c'est pour mo assez proche de cdc assez basique ( en tout cas dans les trucs que j'aime bien) mais avec le détail en plus (couleur étonnante), découpe, le détail d'un poche ou d'un revers, le côté casual chic et moderne mais pas forcemment glamour et tape à l'oeil. Du moins sans doute pas ce qu'on voit en premier, enfin pour moi.

by on Ven Mars 07, 2008 0:53  

Je l'apparente aussi à CDC, que j'adore, mais je n'ai jamais eu de coup de coeur pour la marque Isabel Marant. Surtout pour cette vente où je me suis dit que parfois il y a des vêtements semblables non achetés car non étiquetés "Marant". Donc j'étais déçue, je m'attendais à autre chose, surtout après avoir vu looks et maints défilés. Par contre je ne remets pas en cause la qualité.

Ministre du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 9:07  

J'ai pris une robe en soie. j'ai mis la photo dans le topic des derniers achats

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Mode - Où trouver » Haut beige Isabel Marant Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Isabel Marant Mode - Shopping
Chaussures T36 et - » [VENDUES] Boots cuir style Isabel Marant Chaussures T36 et -
Mode - Où trouver » Bottes ZARA daim (Isabel Marant) Mode - Où trouver
Vêtements S M 38-40 » *VENDUE* Veste blazer ISABEL MARANT beige nude Vêtements S M 38-40

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite