Headbands

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Headbands  by on Mer Jan 26, 2011 21:34  

Coucou les filles ! Voilà j'aime beaucoup les headbands et vous ?Mais le soucis c'est que je ne sais pas vraiment comment les mettre et puis j'en est un peu marre que tout le monde est les même vous voyez le style h&m et tout les autres magasins du même style j'aimerais avoir les miens donc si vous avez des idées je suis pas contre :)

VIP de la bulle

Re: Headbands  by on Mer Jan 26, 2011 22:34  

Urban outifitters, topshop et asos en proposent des pas mal! ça change des H&M
Image
Image
Image
les deux premiers sont de chez asos, le troisieme est chez urban

Glam'oureuse

Re: Headbands  by on Mer Jan 26, 2011 23:39  

Bonjour !
Suis-je la seule a qui le Headband fait des marques sur le front ? je parle de celui élastique, qu'on voit souvent chez H&M justement... et si je le met en position serre tête, il se fait la malle...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Prêtresse du Glam

Re: Headbands  by on Mer Jan 26, 2011 23:42  

Franchement le head band style H&M avec l elastique j ai testé mais c est impossible a faire tenir si on s attache pas les cheveux et en serre tête moi ça ne glisse pas mais je n arrive pas a le supporter longtemp par contre pas de trace sur le front

Glam'stagiaire

Re: Headbands  by on Jeu Jan 27, 2011 21:41  

@sweet candybonjour! sincèrement sa dépend j'ai des headbands d'h&m c'est pas le top et puis quand j'essaye de le mettre comme sur les mannequins sa fait grosse touffe super moche quoi x) et j'ose meme plus sortir de chez moi avec alors jme contente du basic jle met normal :/ merci pour t'es photos sa me donnera de l'inspiration.

Prêtresse du Glam

Re: Headbands  by on Ven Jan 28, 2011 10:36  

@missnoeudpap moi aussi quand j 'ai essayé de le porter comme sur les mannequin ça me faisait une grosse touffe sur le dessus de ma tete alors j ai laissé tomber... :wink:

Dernière édition par sweet candy le Sam Fév 26, 2011 20:49, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Headbands  by on Ven Jan 28, 2011 16:19  

Je suis fan des headbands mais ceux élastique, c'est vraiment impossible à faire tenir, sa remonte tous seul, et les cheveux avec... Et les sert-tête sa c'est le type top !
Mais sur les photos que tu nous présente Peque sa le fait super bien, mais le prix :/...
:!:

http://thetimeoftheassassins.blogspot.fr/

Glam'stagiaire

Re: Headbands  by on Ven Jan 28, 2011 17:22  

Ouais pour info je n'ais que 15 ans et j'aime bien faire des choses avec mes mains et pour dire vraie sa réussi pas souvent mdr alors j'aimerais m’améliorer et faire mes propres tour de tête j'en est déjà fait deux mais je ne l'es porte jamais --' ..

Présidente du Glam

Re: Headbands  by on Ven Jan 28, 2011 17:41  

Moi aussi j'adore les headbands, mais j'ai deux problèmes :
- Soit il est trop serré et il me coupe la circulation sanguine de la tête, et au bout d'1/2 heure, bonjour le mal de crâne... Et quand je le met sur le front il fait une marque...
- Soit il est trop large et il ne tient pas du tout...

Je ne désespère pas de trouver le headband parfait, notamment pour faire cette coiffure que j'adore
Image

Je l'ai déjà faite mais j'ai du l'enlever au bout d'une heure car j'avais trop mal à la tête... :/

Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.

Glam'stagiaire

Re: Headbands  by on Ven Jan 28, 2011 18:16  

@MarquiseDeMerteuilJ'adore cette coupe une fois je l'ai faite on m'as dit que sa me vieillissait alors j'ose plus la faire :(

Présidente du Glam

Re: Headbands  by on Ven Jan 28, 2011 19:00  

@Missnoeudpap : Moi aussi parfois j'hésite à sortir comme ça, de peur que ça fasse coiffure de mamie... ^^

Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.

VIP de la bulle

Re: Headbands  by on Sam Jan 29, 2011 13:44  

Inès B. a écrit:
Mais sur les photos que tu nous présente Peque sa le fait super bien, mais le prix :/...
:!:

Oups oui j'avoue que j'ai pas fais attention au prix en les postant lol

Pour en revenir au sujet je porte tout le temps des headband et j'ai pas du tout les problemes que vous avez les filles lol, c'est vrai que les serres tete sont parfois desagréable mais sinon les elastiques tiennent bien sur mes cheveux en tout cas...Vous pouvez les fixer avec des barrettes a chignon sinon!

Glam'stagiaire

Re: Headbands  by on Dim Jan 30, 2011 21:05  

[b] je pense que sa dépend de la matière des cheveux..[/b

Glam'stagiaire

Re: Headbands  by on Sam Fév 26, 2011 16:27  

Les filles en portant le headband sur le front, il tient assez bien, en le portant plus sur la tête c'est sur qu'il y a des risques qu'il glisse.

Accessoires cheveux, postiches et extensions à clips

VIP de la bulle

Re: Headbands  by on Sam Fév 26, 2011 20:31  

Le headband :3
Mon dieu, il y a 2-3 ans j'avais vu ça sur un blog, j'ai trouvé ça vraiment trop original, moi qui adore, les choses indiennes ( franges ect... ) . Me la jouer à la Pocahantas avec ce bout d'élastique autour de la tête. J'ai ADORE ! Mais je sais pas, j'arrive plus a trouver les bons, et ils ne tiennent plus, je vais essayer un jour avec des pinces !

Présidente du Glam

Re: Headbands  by on Jeu Juin 09, 2011 11:44  

J'aime pas. Encore une grosse mode à la hipster qui fait que tu as juste l'air con. :lol: mais j'imagine que ça renfloue bien les caisses chez asos ce genre d'accessoire cheap

Mode - Shopping » Headbands MelleSan Mode - Shopping
Mode - Shopping » Headbands MelleSan Mode - Shopping
Tendances, must have » Headbands Tendances, must have
Mode - déco fait main » Comment faire des headbands? Mode - déco fait main

Caroline Daily on Facebook