Faites vos dons!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Faites vos dons!  by on Ven Avr 22, 2011 19:45  

Apparemment ça intéresse quelques personnes donc on lance le sujet de dons!

Il y a déjà un sujet pour se faire des petits cadeaux entre glamourettes sur le sujet Swap PIF.

Là c'est pour du plus général et surtout si vous avez pas mal de chose que vous ne voulez ni vendre ni jeter, autant faire des heureuses!

Quelques petites règles, si vous en voyez d'autre ou que vous en trouvez qui sont discutables, dites-le moi :

- Lorsque vous proposez un objet, mettez le bien en évidence (en gras par exemple) et éditez votre message pour le supprimer quand il a été donné pour éviter les messages inutiles!
- Je pense qu'il est préférable également de contacter la glamourette directement par MP pour ne pas encombrer le topic inutilement.
- Précisez votre ville si vous voulez faire uniquement de la remise en main propre, je pense que c'est préférable, ça casse un peu le côté "dons" si il y a des histoires de frais de port qui entrent en jeu, mais à chacune de voir.
- Une limite : avoir 3 mois d'ancienneté et 150 messages pour éviter les gens qui s'inscriraient juste pour ça.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Dernière édition par irma le Sam Avr 23, 2011 17:05, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Faites vos dons!  by on Ven Avr 22, 2011 19:59  

Excellente initiative! :|

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse Glamourissime

Re: Faites vos dons!  by on Sam Avr 23, 2011 7:43  

Super, j'espère aussi poster ici !
Irma ce qu'on peut aussi faire lorsqu'un objet proposé est donné c'est tout simplement d'éditer son message et de le supprimer, non ?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Sam Avr 23, 2011 17:07  

j'ai édité, effectivement c'est une bonne idée :wink: et je posterai ma liste dans 2 semaines après mes exams, j'en profiterai pour faire un grand tri.

Déesse Glamourissime

Re: Faites vos dons!  by on Mar Avr 26, 2011 22:43  

Bon allez, je me lance et j'inaugure ce topic en proposant ce roll-on contour des yeux défatiguant de chez Sephora.

:x Et hop un 2e don : spray à l'eau de rose bio Monoprix

:x Bouteilles de vodka et d'armagnac données !

:x Vu que ça ne prend pas du tout ici, en ce qui me concerne en tous cas, je retire mes annonces et je donne via donnons.org et craigslist.org.

Anciennement Miss Lu...

Dernière édition par Turquoise le Dim Août 21, 2011 15:46, édité 4 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Dim Mai 08, 2011 18:26  

A moi!

Je fais de la remise en main propre près de la barrière de Pessac sur les boulevards à Bordeaux.

Contactez moi par mp en me disant les objets qui vous intéressent et je vous enverrais mes coordonnées.

Culture :

- Livre "la règle de quatre" : couverture abîmée mais l'intérieur est en bon état.

Produits de beauté :

- parfum Alchimie de Rochas plein aux 2/3
- parfum solide Fragonard, Eau du Bonheur
- mini vernis Yves Rocher transparent à paillettes dorée
- bloc savon légèrement exfoliant Lush au citron (NEUF)
- eau tonique Monop' Bio

Image Image
Image

Voilà!

Dernière édition par irma le Mar Nov 08, 2011 18:51, édité 5 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Dim Mai 15, 2011 10:11  

Ben alors les filles? pas d'autres participantes? :D

Prêtresse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Ven Mai 20, 2011 19:11  

Perso, je n'ai rien à donner, enfin, rien de vraiment intéressant, mais au cas où:

Quelques fringues, mais plus trop à la mode, ce n'est pas vraiment un cadeau :lol:

Une imprimante un peu vieille et un peu lente (quoique, je ne suis même plus sûre de l'avoir encore dans mes placards, mais il me semble bien que si).

Deux téléphones (un samsung, un LG) qui datent respectivement de 2006 et 2008, bloqués chez SFR.

Si quelqu'un est intéressé, ne serait-ce que pour voir les fringues ou l'allure des téléphones (en bon état), qu'il me le fasse savoir :D

J'essaierai de mettre quelques photos :)

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Jeu Mai 26, 2011 16:27  

Je vais mettre les affaires que je propose sur un autre réseau de dons dans un ou deux jours! Si il y a des intéressées c'est le moment de se manifester!

Shyrelle : est ce que tu pourrais mettre des photos des fringues que tu proposes? Merci!

Déesse Glamourissime

Re: Faites vos dons!  by on Dim Juin 12, 2011 17:07  

Je viens d'ajouter deux nouveaux dons : deux bouteilles d'alcool qu'on ne boira jamais. J'espère que ça ne gêne pas trop les modératrices et que ça n'est pas contraire aux règles du forum mais franchement verser de la vodka et de l'Armagnac dans les toilettes ça me fait mal au coeur...

Anciennement Miss Lu...

Papesse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Dim Juin 12, 2011 21:57  

moi la vodka je la veux bien!!! :| :| :|

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Déesse Glamourissime

Re: Faites vos dons!  by on Dim Juin 12, 2011 23:53  

A priori les deux bouteilles ont déjà chacune trouvé preneur... Je dois voir les personnes demain, mais si l'amateur de vodka se désiste je n'hésiterai pas à te contacter Martina !

Anciennement Miss Lu...

Papesse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Mar Juin 14, 2011 19:04  

je dois avoir des choses, livres essentiellement, et aussi 2 services huile/vinaigre en céramique unie, blanc pour l'huilier, vert pomme pour le vinaigrier, à moins que ça ne soit l'inverse; dès mon retour de Paris je m'en occupe!
et sûrement d'autres choses aussi.

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Déesse Glamourissime

Re: Faites vos dons!  by on Mar Juin 14, 2011 19:09  

Visiblement ce post ne prend pas trop, je vous conseille donc vivement d'avoir recours à donnons.org, un super site web !
;-)

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Ven Juin 17, 2011 20:58  

Bon, des petites nouvelles:
Finalement, j'ai fait don de mes fringues à une association lors d'une collecte de vêtements, donc, je n'ai plus de fringues à donner.

Par contre, j'ai une imprimante Lexmark en état de marche, avec cartouches neuves, cd d'installation et câbles, le tout dans la boîte d'origine, à céder. On ne s'en sert plus depuis un an et elle encombre mon armoire.

Demain je vous donne le numéro de série exact et une petite photo!

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Dim Août 21, 2011 20:49  

Les vêtements étaient à donner, depuis, ils sont partis. J'ai laissé la photo pour les autres objets à donner qui sont encore sur la liste juste au dessus. ;) Désolée. Mais il n'étaient pas neuf, c'était de l'occasion.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Dim Août 21, 2011 22:05  

Non, et comme je l'ai notifié, je ne fais que de la remise en main propre à Bordeaux, en France.

Prêtresse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Lun Août 22, 2011 14:29  

J'ai des choses à donner mais le problème reste les frais d'envoi. Je me dis que donner un vêtement et demander ensuite le prix des frais d'envoi c'est un peu déplacé.
Donc je donne à mon assoc locale.

Prêtresse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Mar Août 30, 2011 21:33  

OUlala, j'aurais dû éditer mon message depuis longtemps!

Bon, concernant l'imprimante donc, déjà je n'arrivais pas à mettre la main sur le câble d'alim' mais en plus, maintenant que je l'ai retrouvé je vais finalement en avoir besoin car mon chéri change de bureau et doit emmener l'imprimante réseau là-bas. Du coup pour mes impressions personnelles je vais devoir réutiliser l'ancienne imprimante.

Bon ben du coup, je n'ai plus rien à donner, si jamais l'histoire de l'imprimante re-change de situation, j'en fais part à la glamourette qui m'avait contactée par MP et si elle n'en a plus besoin, je reposte ici.

Un peu de cuisine!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Faites vos dons!  by on Ven Sep 02, 2011 10:19  

J'ai toujours les produits de beauté à donner! ;)

Et si jamais l'une d'entre vous sur Bordeaux a un téléphone fixe à donner, je suis preneuse. :P

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Vous faites quoi dans la (vraie) vie? Bienvenue et mode d'emploi du forum
Forme minceur sport et nutrition » Vous faîtes quoi comme sport? Forme minceur sport et nutrition
Salon de thé » Vous faites un job en parallèle de vos études ? Dites nous t Salon de thé
Salon de thé » Et vous, que faites-vous ce soir? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook