|
|
|
misspaillettes
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
Epilation intime
by
misspaillettes
on Mer Août 15, 2007 10:35
Comment vous épilez vous et avec quoi? rasoir? cire? esthéticienne.
Je suis un peu paresseuse en ce moment c'est ticket de métro fait au rasoir, ça permet de faire des raccords régulièrement. Mais j'avoue être tentée par l'épilation totale? des adeptes? faut il forcément passer par l'esthéticienne?
|
|
|
sarahleah
PDGère du glam
Message(s) : 709

|
by
sarahleah
on Mer Août 15, 2007 10:57
Chez l'estheticienne et a la cire obligatoirement. utiliser le rasoir, surtout pour cet endroit, est tres mauvais!
Je suis adepte de l'epilation integrale (suite aux exigences de mon mari...) et je vais une fois par mois a l'institut. Certes cela fait mal, je ne mentirai pas, mais on s'habitue vite et la douleur s'attenue au fil des epilations. Je te conseille l'epilation a la cire orientale, qui est moins douloureuse et les poils repoussent moins vite - le probleme c'est que peu d'instituts utilisent cette cire. A Paris il y a la Sultane de Saba qui est tres bien.
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2128

|
by
Perlettte
on Mer Août 15, 2007 11:40
Brrr je déteste le ticket de métro je trouve que ça fait dindon! Je trouve plus classe un joli petit triangle
J'épile au laser ce qui dépasse du string-culotte et je tonds avec une petite tondeuse spéciale bikini ma "toison" à 5 mm de longueur, ça fait clean et voilà.
Mes ventes/trocs
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Mer Août 15, 2007 11:52
Moi je préfère avoir un petit triangle, ou un ticket de métro mais bien fin.
Je me fait épiler chez l'esthéticienne, j'ai tenter une fois de le faire seule, à la cire froide et c'estl'horeur j'ai jamais eu aussi mal de ma vie....
Pour ma première épilation j'avais fait le maillot intégral mais j'avais trop l'impression de ressembler à une petite fille donc j'ai plus refait. (en plus c'est au milieu que ça fait le plus mal)
Arfe et le rasoir c'est uen catastrophe, ça gratte à mort....
Dernière édition par Bambi le Mer Août 15, 2007 13:02, édité 1 fois.
|
missglam
Ministre du Glam
Message(s) : 1108

|
by
missglam
on Mer Août 15, 2007 13:01

Dernière édition par missglam le Mer Oct 17, 2007 21:26, édité 1 fois.
|
Pipouce
VIP de la bulle
Message(s) : 187

|
by
Pipouce
on Mer Août 15, 2007 14:45
Le mieu c'est de le faire à la cire et si possiblepar quelqu'un d'autre genre esthéticienne. Perso je le fais seule et je lutte mais jai l'habitude.Si je pouvais jirai chez une esthéticienne.
Attention au poil incarné dans cette zone ca fait encore plus mal !
http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Mer Août 15, 2007 15:04
Yep pour les poils incarnés, de nature le poil pubien à tendance à boucler...
Il faut faire un petit gommage de temps en temps, on peut utiliser le même que pour le corps mais y aller tout doucement.
Et surtout pas trifouiller un poil incarné, je l'ai fait et j'ai garder des cicatrices... 
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mer Août 15, 2007 15:24
Je le fais toute seule au rasoir mais bon je pense que quand je saurai exactement les tarifs je tenterai a la cire dans un institut et ca fera moins mal a la repousse aussi!
Mais j'ai une copine(oui on parle de ca lol) qui y va chez l'esthéticienne et elle dis que c'est carrément mieux et qu'il faut bien sur être à l'aise
Pis bon monsieur préfère quand c'est tout beau, même chose pour moi
Mais ca coute combien déjà?
|
sushima22
Messagère du Glam
Message(s) : 439

|
by
sushima22
on Mer Août 15, 2007 15:40
Alors, moi je fais les côtés à l'épilateur (je ne me suis pas lancée tout de suite, j'ai d'abord épilé plusieures fois à la pince, pour que les poils repoussent déjà plus fin pour pouvoir les attaqués à l'épilateur), par contre le dessous je le fais toujours au rasoir, trop peur à l'épilateur, et pas envie d'aller chez l'esthéticienne pour cette partie, je ne suis pas de nature pudique, mais ça me gêne de me faire tripoter et montrer cet endroit... En plus je dois retoucher toutes les semaines, si je dois aller en salon toutes les semaines, ça va me coûter un os... Et si je devais vraiment y aller il me faudrait absolument un endroit ou il font ça à la cire au sucre, rien d'autre crasse. (Si des belges ont des endroits)
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Mer Août 15, 2007 15:58
Chez Yves rocher, l'épilation semi intégrale: les lèvres et on te laisse une petite forme en haut c'est dans les environs de 20€ je crois. Dans certains instituts ça monte jusqu'a à 30€...
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mer Août 15, 2007 16:05
Citer: Chez Yves rocher, l'épilation semi intégrale: les lèvres et on te laisse une petite forme en haut c'est dans les environs de 20€ je crois. Dans certains instituts ça monte jusqu'a à 30€...
Quoi c'est tout seulement?!?!O__o
Je pensais que c'etait plus cher...Bon les filles c'est décidé, a la rentrée je tente sur ma ville d'etudiante car les instituts de ma ville sont très très couteux :/
Mais je le ferai! Pour pas cher pour être tranquille un mois entier je le fais!!
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Epilation Intime
by
LoveAddict
on Mer Août 15, 2007 17:00
Moi, j'ai adopté l'épilation à la cire orientale, j'avoue que c'est la meilleure méthode que j'ai utilisé jusqu'à présent (après le rasoir, la crème dépilatoire...).
Je la fais en institut car toute seule, j'aurai trop mal!!! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
L'actrice Blonde
PDGère du glam
Message(s) : 632

|
by
L'actrice Blonde
on Mer Août 15, 2007 17:11
Pareil, en institut... j'en ai trouvé un qui fait le semi-intégral à 16€... une fois par mois, franchement c'est pas hyper honéreux.
Ca fait mal mais très honnêtement, y'a pire comme douleur, on s'habitue et j'aime mieux quand c'est plus propre, mais naturel, donc exit le ticket de métro. Après je prends une petite tondeuse pour ce qui reste et je les "taille", c'est plus clean. Après pour les ptits raccords, c'est à la pince à épiler.
|
Printz'S
Glam'experte
Message(s) : 94

|
by
Printz'S
on Mer Août 15, 2007 18:08
*
Dernière édition par Printz'S le Dim Août 22, 2010 17:14, édité 2 fois.
|
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
by
Miessprincess
on Ven Août 17, 2007 14:19
Ca ne vous gène pas de montrer votre intimité à l'esthéticienne, ca se passe comment ?
Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Ven Août 17, 2007 14:21
alors moi je n'ai jamais ni rasé ni épilé, j'ai pas un systeme pileux super abondant à cet endroit, je lui fait juste une petite coupe...pour l'hygiène et l'esthétique, mais j'ai jamais fait le reste parce que j'ai peur des irritation lors de la repousse du poil. on m'a dit qu'avec l'épilation ça repoussait pas dru, mais je suis un peu pudique j'oserai pas aller me faire faire se genre d'épilation chez l'esthéticienne.
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Epilation Intime
by
LoveAddict
on Ven Août 17, 2007 14:31
J'ai commencé à me faire épiler il y a plusieurs années, je suis pudique donc elle me faisait un maillot plutôt classique...
Lors de mon précédent travail, j'ai rencontré quelqu'un qui travaillait dans une parapharmacie et qui faisait aussi les épilations. Une femme adorable, qui met à l'aise, rigole tout le temps et qui surtout, épilait à la cire orientale.
J'ai donc franchis le pas et lors de la 1ère fois, quand elle m'a dit, tu peux retirer tes dessous (le bas) si tu veux, j'étais un peu réticente au début... Et elle m'a dit "Mais, on est toutes faites pareil de toute façon et tu verras ce sera bien plus joli".
Du coup, je me suis laissée tenter et c'est le jour et la nuit, maintenant, mon maillot est épilé à la perfection, j'hydrate donc aucun problème de mauvaise repousse...
Idéalement, quand on est pudique comme moi, il faut le faire avec quelqu'un avec qui on est à l'aise car le résultat est vraiment beaucoup mieux!! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
by
Bichette
on Ven Août 17, 2007 14:35
oui pareil, je suis très pudique, mais j'ai trouvé une esthéticienne adorable qui me mets à l'aise
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
missglam
Ministre du Glam
Message(s) : 1108

|
by
missglam
on Ven Août 17, 2007 15:30

Dernière édition par missglam le Mer Oct 17, 2007 21:33, édité 1 fois.
|
Tandoori
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
by
Tandoori
on Ven Août 17, 2007 15:55
Moi je suis une super douillette alors même si c'est mal je fais au rasoir en ayant au préalable bien dégagé les zones à la tondeuse!
Pas très adepte du ticket de métro, je trouve ça pas terrible, j'opte pour un triangle bien dégagé et bien net!
http://loukoumpremiere.canalblog.com
|
|