Des chaussures fourrées ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Des chaussures fourrées ?  by on Mar Sep 18, 2007 9:32  

OU peut on trouver à Paris ces bottes moches, mais si confortables?

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 9:35  

oh non Adelina pas toi!! Tu ne peux pas laisser tomber tes Louboutins pour des UGG !!!

Messagère du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 9:37  

j'en ai vu sur le net là :
http://www.victoriassecret.com/

Pour ma part même si très confortables , j'adhere pas

http://www.cheapbutchic.fr
mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/les- ... 19518.html

Ministre du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 10:00  

J'ai un berger allemand de 18 mois et une fille hyperactive de 8 ans, avec ma meilleur volonté je n'arrive pas à les suivre avec mes Louboutains. En plus je vais souvent en Sibérie, les UGGs seraient parfaits pour se promener dans la neige. :wink:
Merci pour l'info, Kato6

Présidente du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 10:10  

bon d'accord pour la botte fourée mais Michael Kors en fait des superbes à 60% dans les sale de net -a-porter...

Papesse du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 10:11  

@ Adelina : un mythe s'écroule :cry:
Je ne m'attendais pas à ça de ta part... Même avec ta fille et ton chien, je t'imaginais gambader en talon aiguilles :D

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Présidente du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 10:15  

ben voilà c'est ce que je disais :lol:

Glam'bulleuse

by on Mar Sep 18, 2007 10:18  

Eh les filles, une fille trés chic et mode peut porter des UGG! Et je suis sûre qu'elle les portera trés bien justement! :wink:

Glam'oureuse

by on Mar Sep 18, 2007 10:20  

Et des Minnetonka ?? C'st quand même plus fifille ??

VIP de la bulle

by on Mar Sep 18, 2007 10:33  

Ah non, pas les UGG!!
C'est aussi moche que les Crocs... :x

Bon, ça va faire la nième fois que je les montres, mais ne m'en voulez pas please!! :oops:
Voilà mes bottes doublées et très très confortables:

Image

La vallée de la Brévine (on y fête noël dans notre maison de vacances) c'est presque la Sibérie (à -40° en hiver...) et j'ai pas eu froid au pieds... :wink:

Adelina, peut-être que tu peux trouver quelque chose dans se goût là? Je te fais signe si jamais j'en vois sur le net...

Ministre du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 10:33  

julietta a écrit:
Eh les filles, une fille trés chic et mode peut porter des UGG! Et je suis sûre qu'elle les portera trés bien justement! :wink:

Ben oui... :oops: J'attends la visite d'une copine russe, toute de Chanel et de Gucci vetue, et la première chose qu'elle veut acheter à Paris ce sont de UGGs.
Meme Kate la Magnifique les porte ( en Angleterre pardessus le marché :roll: ), alors avec ma copine on s'est dit qu'en Sibérie on pourrait... peut-etre... le soir :oops:
Image

Ministre du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 10:38  

J'ai une paire de belles bottes Gucci en mouton. Mais j'ai envie de bottes hyper méga cool pour trainer dans la neige et dans la boue sans révérences, en plus je crois qu'elles dédramatiseraient parfaitement des petites vestes en vrai f*****re hors de prix. :wink:

Papesse du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 10:52  

@ Adelina : je voudrais juste souligner que les photos de la Kate datent de 2005/2006 (oui elle s'est rendue compte depuis que ce n'était pas joli-joli :) )
J'aime bien celles que propose Aline.
Bon je dis ça mais en même temps comme je n'ai jamais été en Sibérie et que je me les gèle à partir de 0°, je n'ai pas de leçons à donner :? (mais bon quand même, je te revoie avec tes jolies chaussures pointues et tes pantalons bien coupés... ah nostalgie quand tu nous tiens !)

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Glam'experte

by on Mar Sep 18, 2007 11:01  

déjà en 2005 2006 c'était une hérésie (du même type que les crocs, qui ne sont excusables que si l'on travaille en service hospitalier et autres boulots à station debout prolongée) alors maintenant non, pas possible :cry:
en sibérie, pour avoir chaud oui, quoique je suis sûre qu'il y a bien des bottes aussi chaudes et confortables et plus jolies, mais si il ne fait pas moins de 0 degrés c'est pas imaginable...

Pop!
goes the weasel.

Ministre du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 11:10  

Les photos de Kate sont tirées d'un article sur les stars qui disent "F*ck" aux tendances ( et elles ont raison!). Kate portait ces bottes en 2003, 2005,
en hiver 2006-2007 ej je ne serai pas surprise si elle les reporte cet hiver.
Les bottes d'Aline sont mignonnes. J'ai des bottes en mouton très "chic cool" de Gucci. Mais j'ai envie d'autre chose, des bottes tellement cool , qu'on ait envie de se rouler par terre avec :lol:

En plus des bottes de marque avec une veste en vison, ça fait un peu maniéré dans certaines circonstances. J'ai vraiment envie de créer un look hyper mélangé, genre "star de cinéma" en haut et "joyeuse paysanne sibérienne" en bas :lol: . Les bottes comme celles d'Aline ne sont pas assez "cool" pour ça :wink:

Glam'bulleuse

by on Mar Sep 18, 2007 11:40  

Adelina: Kate est un trés bon exemple et pas le seul! Sienna Miller, Claudia Shiffer, Cameron Diaz et beaucoup d'autres les portent avec classes et élégance!
Evidemment le jogg avec est à éviter, mais avec un jean pas trop large et un petit top sympa c'est trés jolie je trouve... :)
Bien sûr tout est une question de goût... :)

VIP de la bulle

by on Mar Sep 18, 2007 12:03  

Bon, autre proposition (Que fait-on pas pour dissuader quelqu'un des UGG :twisted: ): les moonboots?
Parce-que pour aller se rouler dans la neige, même les UGG ne tiennent pas le coup et la neige te rentrera dans le bottes, brrrr...

Je suis d'accord, c'est pas très élégant mais au moins c'est vraiment fait pour la neige!!

Image

Pucci:
Image

Chanel:
http://www.shopgirl.nl/data/include/im_mt/getfile.php?mt=upload%2F2006%2F11%2Fshopgirl_1a.jpg

Ministre du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 12:08  

NIET! Je veux le style "paysanne sibérienne" (ou "australienne").
Ces bottes-là ça fait plutot "Nicolat Hulot" sauve la planète. :lol:

Elles ne sont pas du tout cools, au contraire elles sont très recherchées.

Personne ne réussira à me faire changer d'avis. Je sais éxactement ce que je veux. Alors si vous avez des adresses... 8)

Glam'gurû

by on Mar Sep 18, 2007 13:11  

Chez Manoush il y a de ravissantes moon boots :D
Elles sont bleu marine à mtifs avec des pompons :D

J'essaie de trouver une photo sinon comme Undo je préfère les Minnetonka
Image

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

by on Mar Sep 18, 2007 14:09  

Pas mal les Minnetonka, pas tout a fait ce que je cherche ( un peu trop "indiennes"), mais pas mal du tout. Ou est-ce qu'on peut les trouver?

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook