Des avis sur Sheinside?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Des avis sur Sheinside?  by on Mar Mai 22, 2012 23:12  

J'ai repéré un tas de vêtements trèèèès sympathiques sur Sheinside, et pas trop chers qui plus est ! Mais est-ce que ce site est vraiment sans danger ? Une de vous a déjà commandé ?

Car en effet, les vêtements présentés viennent d'autres sites de vêtements, et ça, ça me rassure pas. :twisted:

Je ne sais pas si on a déjà posé la question, j'ai utilisé la fonction Rechercher, et sans résultats !

Messagère du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Mar Mai 22, 2012 23:48  

J'ai déjà commandé, et aucun soucis. La livraison est un peu longue, en même temps ça vient de loin donc c'est normal..! Oui certains vêtements sont d'anciennes collections de marque, mais je trouve ça pas plus mal d'un coté, ça peut être pratique!

BLOG : PalomaFashionBlog
VIDE DRESSING : PalomaVideSonDressing : Robes Asos, Chaussures Minelli,...

VIP de la bulle

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Mer Mai 23, 2012 9:23  

je n'ai jamais commandé mais j'ai découvert ce site via une blog de mode (fruity-girl) dans lequel la blogueuse le recommandait :)

Glam'confirmée

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Sam Mai 26, 2012 10:03  

D'accord, merci :)

Glam'oureuse

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Sam Déc 08, 2012 19:45  

J'ai commandé une veste sur ce site qui a mis 2 mois pour arriver, il est pourtant indiqué sur le site qu'à destination de la France le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés donc faut vraiment pas être pressée.

Après ouverture du colis je remarque que la veste ne correspond pas exactement au modèle du site et à l'essayage elle ne me plait pas.
Je vais donc voir les modalités de remboursement, et il est quasiment impossible de se faire rembourser, il faut au préalable contacter le service client qui décide si oui ou non la raison de ce renvoie est valable ou pas, en clair il ne rembourse que si le vêtement à un défaut et encore. De plus les frais de port et les frais de douanes sont à la charge du client et pour la Chine autant dire que c'est cher !!

Donc je me retrouve avec une veste que j'ai payé et que je ne porterais pas sur les bras, bon ben direction ebay.

Je vous met un petit lien d'une autre fille très furieuse contre ce site :ICI

Donc certes les prix sont attractifs et les fringues ont l'air jolies mais c'est de l'arnaque.

I'm the fury in your bed
I'm the ghost in the back of your head

Glam'stagiaire

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Mar Avr 23, 2013 22:30  

@SpencerJ'ai commandé un t-shirt il y a cinq semaines et pas de nouvelles, impossible de suivre la commande en ligne en plus..

Glam'stagiaire

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Dim Mai 19, 2013 9:05  

Bonjour,
Idem pour moi j'ai commandé le 13 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande .. impossible aussi de suivre mon colis! Première et dernière fois que je commande sur Sheinside !

Glam'stagiaire

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Lun Juin 03, 2013 18:41  

Moi aussi j'ai vu des habits la bas qui me plaisais mais est ce que quelqu'un sais combien coute le transports des habits? Merci :)

Messagère du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Jeu Juin 06, 2013 23:05  

Un petit up car j'aimerai commander mais j'hésite beaucoup...

Prêtresse du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Lun Jan 27, 2014 0:03  

Up également, le site me fait de l oeil...quels sont vos retours sur des commandes récentes ?

Ministre du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Lun Jan 27, 2014 0:15  

Bonsoir les filles,

Alors j'ai commandé 3 fois sur Sheinside et aucun problème, j'ai même été surpris par la "qualité" de certains produits. Il faut quand même compter 3/4 semaines pour être livré. Par contre, niveau taille, prenez une taille en plus.

Messagère du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Lun Jan 27, 2014 17:07  

J'ai commandé une fois en prenant ma taille habituelle et c'est la taille parfaite j'aurais pris une taille au-dessus comme c'est souvent recommandé ça aurait été trop grand snif assez galère de vraiment déterminer une règle pour les tailles à prendre. Délai de livraison long le suivi a été très long à s'activer mais lorsque j'ai écrit au service client j'ai eu une réponse dans les 24 h. Qualité de mon produit bonne odeur horrible à l'arrivée j'ai du laver le produit 2 fois avant de le porter (produits chimiques utilisés doivent être vraiment forts) le produit n'a pas bougé mais ça reste aléatoire j'ai l'impression. Je n'ai pas eu de frais de douanes pour ma part.

Présidente du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Lun Jan 27, 2014 17:46  

J'ai déjà commandé sur ce site, pas de soucis, livraison entre 20 et 30 jours

Présidente du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Dim Fév 02, 2014 22:48  

Pour ma première commande, j'avais très très peur, mais au final, je suis très satisfaite de ma commande.

Pour les tailles, comme il s'agit de produits faits en Chine, donc adaptés aux morphologies chinoises, ça taille très petit, donc pour être sûre que mon 38-40 rentre dans tout, j'ai pris du L (ou la plus grande taille à chaque fois), et c'est parfait.
J'ai déjà lavé et porté les deux pulls commandés et ils n'ont pas bougé, je trouve la qualité nickel, enfin pour comparer, ça équivaut à du H&M ou du Zara (100% polyester), qui sont mes fournisseurs officiels, donc je suis contente.

A l'ouverture du colis, ça pue le petrole, mais j'ai vécu longtemps en Asie, donc ça ne me choque même plus.

Il y a beaucoup de copies de marques comme Zara, par contre et là c'est surement comme sur ebay, c'est le jeu de la roulette russe à mon avis, ma commande est parfaite (copie conforme d'une robe zara), mais peut-etre que la prochaine ne le sera pas. Je n'ai personnellement pas de scrupules à acheter des copies de marques mainstream, mais je comprends que ça en gêne d'autres. Pour l'instant, comme les copies zara sur ebay, celles achetées sur sheinside se révèlent très bien faites.

Quant à la livraison, ça a pris 2 semaines et demi environ, arrivant de Chine ça me parait raisonnable, d'autant que je n'ai pas payé les frais de port express donc envoi en colis standard, c'est très raisonnable.
Par contre, sur ce site comme d'autres comme Choies, il est inutile d'essayer de renvoyer si ça ne va pas : ça te couterait une fortune (j'avais acheté des boots choies qui n'allaient pas, j'ai voulu les renvoyer, la poste m'annonçait des frais à 2 fois le prix des boots, et Choies m'avaient eux-mêmes suggéré de les revendre ou de les garder car ça me couterait trop cher).
Mon seul conseil dans ce cas, n'acheter qu'en soldes ou avec un bon promo pour ne pas trop dépenser dans ta commande, et bien vérifier les mesures qui sont indiquées sous chaque fiche produit pour être sûre de ta taille.

J'espère que ça t'éclairera et si tu commandes, que tu en seras contente comme moi !

Je vide mon dressing ! Chie Mihara, Asos, Melissa, Comptoir !
Retrouvez mes looks du jour sur moninstagram

Glam'stagiaire

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Jeu Fév 06, 2014 17:32  

Merci pour vos témoignages! Ce site m'intéresse beaucoup aussi!

Prêtresse du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Lun Mai 12, 2014 21:29  

J'ai reçu ma veste commandée sur Sheinside, je fais un petit retour ici.

Image

Livraison dans les délais que j'attendais, j'ai passé commande le 26 avril et elle est arrivée aujourd'hui. Une amie a commandé la même veste + un Tshirt en même temps que moi, colis expédié le même jour, et elle l'a reçu mardi dernier.

Pas de mauvaise odeur de produits chimiques à déplorer. La veste était très froissée, mais facile à repasser.

Côté taille, j'ai pris du M alors que je fais du 36, et au final j'aurais peut-être dû m'en tenir au S, elle est bien grande quand même.

Ma grosse déception : une couture décousue sur l'une des manches, je vais devoir la faire raccommoder chez ma couturière :twisted: Je ne tente pas un retour client, ça me coûterait deux fois le prix de la veste.

Conclusion : même si je ne suis pas franchement déçue, je ne pense pas que je re-commanderai sur ce site, d'autant que je me suis aperçue que ma veste était une copie d'un modèle Zara de l'an dernier, on est pas loin de la contrefaçon...

Mes ventes eBay : Comptoir des Cotonniers, The Kooples, Bel Air, Vero Moda...

Prêtresse du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Lun Mai 12, 2014 21:49  

l'imprimé n’est pas tout à fait le même mais à part ça elles se ressemblent énormément

Prêtresse du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Lun Mai 12, 2014 22:45  

Si si c'est bien le même, d'ailleurs la photo du site Zara est réutilisée sur Sheinside. Et un vendeur ebay UK (trouvé par une autre glamourette qui a posté dans "comment porter?"), qui vend également cette veste, montre des photos où elle a une étiquette de prix identique à celle de Zara, alors que l'étiquette tissu est la même que sur la Sheinside sur une autre photo de la série...

Mes ventes eBay : Comptoir des Cotonniers, The Kooples, Bel Air, Vero Moda...

Prêtresse du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Mar Mai 13, 2014 18:10  

ah oui en effet

Prêtresse du Glam

Re: Des avis sur Sheinside?  by on Jeu Mai 15, 2014 11:18  

J'ai testé aussi avec un seul article pour commencer. Commande passée mi avril, reçue 3 à 4 semaines plus tard, j'ai du aller la recuperer a la poste et signer un suivi livraison alors que je n'avais rien payé en sus,je pense qu'on peut faire une réclamation quand on ne reçoit rien. Le numéro de suivi ne donnait rien.
Par contre niveau qualité c est BOF. Chemisier mal fini avec des fils de couture qui pendouillent, et ça taille bien petit, je ne recommanderai plus dessus, autant aller directement chez le chinois de Belleville...

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Vos avis pour un MINI 24h DAREL Mode - Shopping
Mode - Shopping » videdressing.com : avis : une bonne friperie en ligne? Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Avis sur l' EIML ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » Wedding planner: vos avis Salon de thé
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Un avis, un conseil sur mon blog. Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look

Caroline Daily on Facebook