Daisy Lowe

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Daisy Lowe  by on Mar Sep 20, 2011 21:02  

Un post sur la mannequin Daisy Lowe fille de (décidément toutes des filles de) Pearl Lowe qui détient la marque Lowe.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Messagère du Glam

Re: Daisy Lowe  by on Jeu Sep 22, 2011 14:31  

& dire qu'elle se trouve "en chair"... :lol:

http://cafeflorence.wordpress.com

Glam'bulleuse

Re: Daisy Lowe  by on Jeu Sep 22, 2011 17:46  

Je pense que si elle se dit en chair c'est en comparaison aux autres mannequins, car sinon elle est mince mais avec des formes.

Glam'bulleuse

Re: Daisy Lowe  by on Jeu Sep 22, 2011 18:06  

J'aime beaucoup cette fille !! Elle a quelque chose ,un regard très coquin et pétillant ,j'aime bien son style en général et la plupart de ses shootings ,et il est vrai qu'elle a plus de "formes" que la plupart des mannequins ,mais perso elle a tout là où il faut ,elle a limite le corps parfait pour moi !!! :twisted:

Messagère du Glam

Re: Daisy Lowe  by on Jeu Sep 22, 2011 19:09  

@New york Dolls girl Pour beaucoup d'entre nous je pense ! :lol:

http://cafeflorence.wordpress.com

Glam'bulleuse

Re: Daisy Lowe  by on Jeu Sep 22, 2011 20:22  

:lol: j'imagine ouais !!! :wink:

Glam'bulleuse

Re: Daisy Lowe  by on Ven Sep 23, 2011 7:08  

en plus, c'est la petite amie de matt smith, connu pour être l'actuel doctor who
Je suis jalouse

Prêtresse du Glam

Re: Daisy Lowe  by on Ven Sep 23, 2011 11:00  

Mon mannequin préféré je pense; mais il y a déjà eu un topic sur elle :wink:

http://www.carolinedaily.com/forum/daisy-lowe-t37228.html

Très belle collection de photos ceci dit !

Prêtresse du Glam

Re: Daisy Lowe  by on Ven Sep 23, 2011 11:14  

Gilbert, il y avait déjà un sujet sur Daisy ;)

Edit : Ah je n'avais pas vu ton message Nedjma :)

Glam'bulleuse

Re: Daisy Lowe  by on Sam Sep 24, 2011 1:01  

Oops désolée en plus j'ai regardé deux fois la liste avant de poster la page, car en tant que bo élève j'avais lu les conseils pour les nouvelles! Modératrices vous devez me hair je suis vraiment désolée :oops:

Glam'bulleuse

Re: Daisy Lowe  by on Ven Déc 23, 2011 17:46  

Elle a un corps de rêve cette nana. Par contre au niveau du visage, je la trouve assez banale, pas très intéressant.

Glam'bulleuse

Re: Daisy Lowe  by on Sam Déc 24, 2011 19:12  

Herbe_Folle a écrit:
Elle a un corps de rêve cette nana. Par contre au niveau du visage, je la trouve assez banale, pas très intéressant.

C'est vrai que son visage est plutôt banale, j'aime bien sa fraicheur perso, je trouve qu'elle change des autres filles de, qui...font rien de leur vie et qu'on connait sans vraiment savoir pourquoi XD

Présidente du Glam

Re: Daisy Lowe  by on Sam Déc 24, 2011 19:27  

@Gilbert Oui bon , il faut pas oublier que c'est une "fille de" et sans ça je pense pas qu'on en parlerait donc je la mets dans le même sac que les filles "qui ne font rien et sont quand même connues" ..

Glam'bulleuse

Re: Daisy Lowe  by on Dim Déc 25, 2011 10:31  

Ben en tout cas elle est mannequin, comme 80% des filles de..j'vois pas pourquoi elle en ferait plus que les autres...:p

Glam'bulleuse

Re: Daisy Lowe  by on Mar Déc 27, 2011 14:09  

just_prune30 a écrit:
@Gilbert Oui bon , il faut pas oublier que c'est une "fille de" et sans ça je pense pas qu'on en parlerait donc je la mets dans le même sac que les filles "qui ne font rien et sont quand même connues" ..

Oui c'est sur que sans maman styliste et papa rockeur ainsi que belle maman chanteuse on ne l'a connaitrais pas XD

Prêtresse du Glam

Re: Daisy Lowe  by on Mar Déc 27, 2011 16:08  

Je ne suis pas sûre, elle a quand-même un style bien à elle, les collections qu'elle dessine sont sympas et elle est très active dans le milieu de la mode.
Oui être une "fille de" l'a sans doute aidé, mais dans ce genre de microcosme, le plus dur n'est pas d'entrer, mais de rester.
Prenez par exemple ces mannequins d'Europe de l'est qui se ressemblent toutes et sont interchangeables, pas sûre qu'on puisse dire la même chose de Daisy.

Glam'bulleuse

Re: Daisy Lowe  by on Mar Déc 27, 2011 17:18  

Maya_Jun a écrit:
Je ne suis pas sûre, elle a quand-même un style bien à elle, les collections qu'elle dessine sont sympas et elle est très active dans le milieu de la mode.
Oui être une "fille de" l'a sans doute aidé, mais dans ce genre de microcosme, le plus dur n'est pas d'entrer, mais de rester.
Prenez par exemple ces mannequins d'Europe de l'est qui se ressemblent toutes et sont interchangeables, pas sûre qu'on puisse dire la même chose de Daisy.

Pour moi oui. Des brunes aux yeux bruns c'est pas ça qui manque, parce qu'elle n'a rien de "spécial" au niveau du visage. Son truc en plus c'est son nom de famille...

It girls, personnages, mannequins et icônes » Daisy Lowe It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook