|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
J'aime beaucoup cette fille !! Elle a quelque chose ,un regard très coquin et pétillant ,j'aime bien son style en général et la plupart de ses shootings ,et il est vrai qu'elle a plus de "formes" que la plupart des mannequins ,mais perso elle a tout là où il faut ,elle a limite le corps parfait pour moi !!! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Mon mannequin préféré je pense; mais il y a déjà eu un topic sur elle |
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Herbe_Folle a écrit: Elle a un corps de rêve cette nana. Par contre au niveau du visage, je la trouve assez banale, pas très intéressant. C'est vrai que son visage est plutôt banale, j'aime bien sa fraicheur perso, je trouve qu'elle change des autres filles de, qui...font rien de leur vie et qu'on connait sans vraiment savoir pourquoi XD |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
just_prune30 a écrit: @Gilbert Oui bon , il faut pas oublier que c'est une "fille de" et sans ça je pense pas qu'on en parlerait donc je la mets dans le même sac que les filles "qui ne font rien et sont quand même connues" .. Oui c'est sur que sans maman styliste et papa rockeur ainsi que belle maman chanteuse on ne l'a connaitrais pas XD |
Prêtresse du Glam |
Je ne suis pas sûre, elle a quand-même un style bien à elle, les collections qu'elle dessine sont sympas et elle est très active dans le milieu de la mode. |
|
Glam'bulleuse |
Maya_Jun a écrit: Je ne suis pas sûre, elle a quand-même un style bien à elle, les collections qu'elle dessine sont sympas et elle est très active dans le milieu de la mode. Oui être une "fille de" l'a sans doute aidé, mais dans ce genre de microcosme, le plus dur n'est pas d'entrer, mais de rester. Prenez par exemple ces mannequins d'Europe de l'est qui se ressemblent toutes et sont interchangeables, pas sûre qu'on puisse dire la même chose de Daisy. Pour moi oui. Des brunes aux yeux bruns c'est pas ça qui manque, parce qu'elle n'a rien de "spécial" au niveau du visage. Son truc en plus c'est son nom de famille... |
|
|
|---|---|
| It girls, personnages, mannequins et icônes » Daisy Lowe | It girls, personnages, mannequins et icônes |