Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Choco B
VIP de la bulle

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Choco B » sam. janv. 05, 2013 15:11

Moi je crains toutes ces pièces dans les tons violacés...ça me fait un teint de déterrée absolument horrible Image
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. janv. 05, 2013 15:16

Lilali, Oui! Je viens de le recevoir ce matin!
Je pense le porter avec du noir (bien sûr), du gris, du bleu marine et du beige. Peut-être avec du marron aussi...
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » sam. janv. 05, 2013 17:33

J'ai vu qques pièces de la new co en boutique. Ce sont les mêmes pièces que sur l'e-shop et PDT. La robe tunique avec l'imprimé tache de peinture est vraiment très jolie et le t-shirt en lin bleu rend super bien alors qu'il ne me plaisait pas sur l'e-shop. Par contre il n'y avait pas la jupe imprimée qui me plaisait. Mais pour l'instant j'aime bien le début de cette co
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » sam. janv. 05, 2013 18:32

Bonsoir,

Pas de craquage pour moi cette saison chez CDC, juste la veste en cuir. Je recherche une robe noire assez simple avec un tissu qui a de la tenue. J'ai repéré la robe housse chez CDC. ESt-ce que l'une d'entre vous l'a ? Est-ce qu'elle tient bien niveau qualité ?

Axelia
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. janv. 05, 2013 21:30

@Axelia
Une seule pièce, mais pas des moindres, le néora est superbe ;)
De quelle robe parles-tu ?
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » sam. janv. 05, 2013 22:05

@edna_buxton

De celle-ci :

Image

Si quelqu'un a des infos ?

Oui le Neora est top. Même l'autre jour, je croise une personne dans une boutique et je me fais la réflexion dans ma tête comme quoi elle a un beau cuir. Et en fait je regarde bien et là je m'aperçois que c'était la Neora (un peu fatiguée je suis lol). Je la porte souvent mais en la voyant sur une autre personne qui la portait aussi, je me rends compte qu'elle est vraiment chouette cette veste en cuir ;-)

Axelia
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. janv. 05, 2013 22:21

@Axelia
Il m'est arrivé strictement la même chose avec le néora :)

Quant à cette robe, je ne l'ai pas essayée, j'aime assez ces tissus lourds drap de laine, en revanche, là c'est pressing au niveau de l'entretien, j'aurai trop peur qu'elle rétrécisse !
Marrant qu'ils l'aient appelée "robe housse", je la trouve plutôt droite, non ?
En revanche, elle risque d'être trop chaude à la mi-saison ?
audrey24
Glam'experte

Messagepar audrey24 » dim. janv. 06, 2013 1:17

bonsoir si quelqu'un est intéresser par un trench comptoir des cotonniers je l'ai acheté trop petit et je ne peux pas le mettre grrrrrr....c'est du lin.n'hésitez pas a me demander d'autre renseignements.
sinon aujourd'hui premier craquage avant les soldes je n'ai pas pu résister le pull nicolas canard chiné (avec le grand décolleté)
wojtkcha
VIP de la bulle

Messagepar wojtkcha » dim. janv. 06, 2013 11:35

Coucou les filles je viens de voir que sur le site comptoir des cotonniers version anglaise il y a plus de look de la nouvelle collection

voici le lien http://www.comptoirdescotonniers.co.uk/eboutique/tous-nos-looks?collec_Id=60
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » dim. janv. 06, 2013 13:01

wojtkcha ! Marrant de voir le site anglais car je remarque que les soldes ne sont pas les mêmes que chez nous! Certains articles à moins 30 chez nous, chez eux à moins 50 et d'autres à moins 20 pour eux nous à moins 40 ou 50!!!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. janv. 06, 2013 13:18

Merci wojtkcha pour ce lien... Ah ben Lilali, j'ai même pas pensé à regarder les différences au niveau des réductions ^^ en plus UK sont en quasi en "seconde démarque" puisqu'ils commencent les soldes dès boxing day !? non ?

Je n'attends qu'une chose pour l'instant, voir à quoi ressemble en vrai ce sac et peut-être ces bottines (malgré le zip doré évoqué + haut) ?!
Image
(photo blog Elodie in Paris)

Punaise, autant je parviens parfaitement à me projeter dès juin-juillet dans le shopping d'hiver, autant tout ce qui touche le printemps été, là je n'y parviens pas. Pour l'instant les couleurs ne me causent guère... de plus j'ai l'impression d'être habillée mi-saison toute l'année :lol: : je n'ai encore pas mis mes Ugg, ni sorti mon manteau en peau retourné, mis 2 fois des bottes, le reste du temps les bottines suffisent amplement, j'ai eu trop chaud avec les pull jacquard et gros gilets de laine...

Il est joli ce pull audrey24, je l'avais essayé car j'aimais bien la forme tunique mais la couleur, en fait, les 2 couleurs dans lesquelles il était décliné hélas ne m'allaientt pas du tout, bon à -30% c'est toujours ça ;)
lindalika
Glam'oureuse

Messagepar lindalika » dim. janv. 06, 2013 13:38

@edna_buxton

Le sac a l'air magnifique !
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » dim. janv. 06, 2013 13:39

Edna Buxton!

Moi aussi j'ai flashé sur ce sac!!!Mais vu le prix de celui qui est vente sur le site je me dis que celui là doit être soit au même prix soit plus cher donc impossible pour moi!
Sinon suis comme toi assez dubitative sur les couleurs et même modèles pour le moment , j'attends de voir en vrai mais je crois que je craquerais moins cet été, juste repéré le sac , la blouse beige en soie et j'attends aussi de voir en vrai les ballerines noires avec nœud :wink:
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » dim. janv. 06, 2013 13:47

@wojtkcha Merci pour ce lien! Le look avec le chemisier imprimé bleu et le jean bleu piscine est super sympa!!
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. janv. 06, 2013 14:26

@Lilali
En fait, je n'ai pas besoin de grand chose ce printemps... sauf peut-être une jupe (j'en ai repéré une chez Sessun, j'attends de voir ce qu'il y aura chez cdc), un chemisier/quelques tee-shirt et 2/3 jeans/pantalon, j'ai déjà les grosses pièces : l'année passée j'avais pris la parka trench kaki et le petit blouson menthol, j'ai encore mon trench camel, le blouson cuir de cet automne.. Je vais juste devoir investir dans quelques chaussures ? , l'année dernière j'ai tenté d'user mon stock de nu-pieds (en vain).... et puis j'ai ramené mon manteau Nalzen parce qu'il peluche trop, alors si j'écoule mon avoir ce sera sans doute pour une grosse pièce ;)
Pour l'instant, je t'avoue que pas grand chose ne me fait réellement envie ...
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » dim. janv. 06, 2013 14:36

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé CDC (ou autre) sur Yooks??? histoire de savoir ce que vous pensez du site???
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. janv. 06, 2013 14:43

@Lilali
J'ai pas commandé de CDC sur Yoox mais plein d'autres choses, y'a rien à dire, c'est rapide et sérieux :) seule chose, ils expédient via UPS et non pas par la Poste, c'est rapide, mais pas toujours évident pour récupérer un colis selon tes disponibilités/voisins/site UPS/livreur UPS...
*Brunette*
Présidente du Glam

Messagepar *Brunette* » dim. janv. 06, 2013 14:44

Tu veux dire Yoox plutôt non ?
j'ai commandé un sac Abaco le mois dernier sur ce site, avec une big réduc, frais de port gratuits et livraison rapide, j'en suis très satisfaite !
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » dim. janv. 06, 2013 14:49

Oui pardon!!! Yoox! En fait c'est le mode de livraison qui me gêne à savoir UPS...en même temps si vous avez eu de bonnes expériences ;! je verrais bien pour les soldes ...ils soldent en même temps que nous ce site???
*Brunette*
Présidente du Glam

Messagepar *Brunette* » dim. janv. 06, 2013 14:53

oui pour commander, je pense que tu peux y aller les yeux fermer !
par contre, aucune réduc pour l'instant sur CDC, donc j'imagine qu'il faut attendre mercredi

Revenir vers « Mode - Shopping »