Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar edna_buxton » mer. avr. 25, 2012 22:41

@teacherette
Pour le jean's MOTO, j'ai trouvé que l'absence de poches sur les fesses ne m'avantageait pas... Hum, après tout, on est pas toutes faites pareil ;) Vaudrait mieux que tu l'essaies pour te faire une idée !
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » mer. avr. 25, 2012 22:47

merci marigaz, oui j'irais l'essayer quand même mais deux glamourettes qui disent qu'il n'est pas flatteur c'est pas rassurant!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. avr. 26, 2012 7:27

@ teacherette : Cela ne signifie pas grand chose ! Il vaut mieux essayer. Ma fille l'a essayé en bleu et l'a trouvé terrible ;)
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » jeu. avr. 26, 2012 8:15

Je plussoie Marigaz
Rien ne vaut l'essayage.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » jeu. avr. 26, 2012 8:23

Humpty Dumpty, J'adore les cadeaux que tu as fait à ton amie. :)
J'aime vraiment beaucoup leur corail cette saison, j'ai d'ailleurs vu un joli débardeur tout simple qui me plait bien :neutral: ...
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. avr. 26, 2012 8:59

Ca fait du bien toutes ces couleurs, mais dommage vu la météo ambiante on a du mal à mettre autre chose que des couleurs automnales... enfin, moi le blanc, le clair, le corail, aujourd'hui sous mon ciel pluvieux :evil: j'ai vraiment du mal!!
Cela dit, je suis ravie de ne plus voir ce gris et ce nude-rosé en rayon chez CDC qui d'ailleurs ne m'allaient ni l'un, ni l'autre !

J'ai essayé également leurs débardeurs, j'aime bien leur coupe, mais leur prix me semble toujours injustifié... je préfère mettre plus cher dans un tee-shirt quoique simple mais avec une coupe, des détails ou un dessin qui fait la différence ;)

Ahem, j'ai déjà hâte de voir ce que nous réserve la prochaine saison :oops:

:x Valse des réductions qui recommencent ? -20% chez Pdt, bon ok pas chez CDC, en revanche j'ai eu un carton pour les Soldes de mi-saison du Printemps, vous croyez que CDC va mettre quelques articles ? ou ce sera encore les "nanars" de saisons passées ?
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » jeu. avr. 26, 2012 9:24

marigaz a écrit :Ahem, j'ai déjà hâte de voir ce que nous réserve la prochaine saison :oops:

:lol:
C'est pareil. J'ai l'impression d'avoir fait les achats qu'il me fallait pour le belle saison (+ ce que j'ai déjà).

Dites, aux propriétaires du Malaury, vous l'avez imperméabilisé avant de le sortir ?
J'aimerai bien l'étrenner mais avec le temps qu'il fait, j'ai un peu peur.
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » jeu. avr. 26, 2012 9:43

@Axelia ahah il se trouve que mon anniv tombe le jour de la fete des mères, et la naissance est prévue la meme semaine... donc mon mari est ok pour la robe.. mais bon, je veux bien choisir mon cadeau, imagine elle me va pas... vous allez encore plus me prendre pour une folle mais j'en ai rêvé cette nuit, que je la prenais en 38... un signe ? ca serait mon seul achat de la collec... j'ai tant besoin de me sentir à nouveau femme après cette grossesse.. marre des fringues "pratiques".
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » jeu. avr. 26, 2012 9:47

@marigaz ya - 20 sur PDT ???
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. avr. 26, 2012 9:59

@ginnymode
Pas sur CDC :? , mais sur une 20aine d'autres marques ... je me demandais si cela ne présageait pas de nouvelles réductions, tout comme les soldes de mi-saison (du 02 au 08/05 si mes souvenirs sont bons ?) au Printemps ! ???
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. avr. 26, 2012 10:03

@Etoile du soir
Je ne sais plus en quelle coloris tu as pris le Malaury, mais cependant, je sais que tout sac (ou chaussures) avant leur première sortie sont imperméabilisées :)
Les sacs de cette qualité doivent supporter n'importe quelle météo. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un "bug" dans la fixation de la couleur.
J'ia vu ça et là quelques problèmes de décoloration sur les Malaury couleur (mais bon, il s'agit d'un nombre infime apparemment), la jeune femme du service client me l'a également confirmé. Le mieux est de le porter au plus vite pour vérifier que tout est bon, les stocks ne seront pas réactualisés m'a-t-elle également confié pour les Malaury.
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » jeu. avr. 26, 2012 10:10

Merci de ta réponse, Marigaz
Je l'ai pris en jaune. Bon je vais le sortir quand même. Qui sait, ça fera peut-être venir le soleil ! :wink:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. avr. 26, 2012 10:32

Etoile du soir tu as bien raison de prendre ton rayon soleil sous le bras ;) (PS Rien vu à propos des Malaury jaunes).

J'ai hâte de récupérer mon sac d'ailleurs !

PS Pour la nouvelle co, je pense que l'on devrait avoir des infos dès juin, non ? J'ai hâte... l'automne-hiver est toujours ma collection préférée et là j'ai hâte de savoir ce que Delphine Ninous et son équipe nous ont concocté !
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » jeu. avr. 26, 2012 10:55

@marigaz Je suis d'accord avec toi, les débardeurs sont chers cette année, ils ont augmenté, c'est pour cela que j'attendais les soldes pour les acheter. Mais bon de toutes façons ils n'en ont plus dans ma taille !lol
J'attends peut-être aux VIP le petit ciré blanc, il a l'air d'être pas mal en stock, je voulais le trench mais il n'en ont plus non plus :( !
Le mois prochain je pense prendre le slim noir en jean 7/8ème. J'ai le MOTO en bleu, il taille grand je trouve, j'ai dû mettre une ceinture avec le 34! Peut-être le prendrais-je en kaki en solde (si il en reste !)
mybluedressing
Glam'experte

Messagepar mybluedressing » jeu. avr. 26, 2012 11:25

merci à celles qui m'ont déjà répondu!! j'attends d'autres avis si vous en avez concernant le modèle MORA, qui l'a vu en vrai? et essayé? il rend comment, il taille comment? il a l'air joli mais parfois les photos... :-S
merci les filles!!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. avr. 26, 2012 11:46

@Humpty Dumpty
Il est vraiment top le 7/8è en noir, j'adore sa coupe, mais faut que je le réessaye car je suis entre 2 tailles et j'ai peur qu'il se distende un peu ?!
Pour les débardeurs, tu trouveras peut être encore sur PdT ou Brandalley ?
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » jeu. avr. 26, 2012 14:30

Bof, je ne pense pas que je vais les rechercher, ils n'avaient qu'à pas les augmenter, tant pis !lol
En revanche, j'ai hâte de prendre le slim ! Mais c'est vrai que cette saison je suis aussi souvent entre-deux tailles !
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » jeu. avr. 26, 2012 15:31

@marigaz

Sais-tu s'il y a un souci sur le Mallaury vert ? En ce moment, il est dans sa housse car j'utilise un sac Repetto.

Axelia
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. avr. 26, 2012 16:08

@AXELIA je n'ai relevé pour l'instant que des soucis sur les bleus et les naturels en BIG. Voir sur le blog CDC, le billet du 13/04 et ici dans les commentaires.
lillypilly
PDGère du glam

Messagepar lillypilly » jeu. avr. 26, 2012 17:06

Voilà les filles j'ai craqué, j'ai pris la robe à pois :lol:
La qualité est vraiment géniale géniale mais elle taille grand c'est vrai. J'en ai profité pour essayer la robe ikat verte et elle taille très grand elle aussi, même si le modèle ce porte loose la c'était risible et pas la taille au dessous. Du coup je pense me la prendre durant les soldes car la matière est super agréable, peut-être l'ikat noire aussi même si je la trouve très hiver du coup (j'espère secrètement que étant sortie en début de collection elle soit à 50% en entrée de soldes :lol: )

Revenir vers « Mode - Shopping »