Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

ginnymode
Ministre du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar ginnymode » lun. avr. 23, 2012 17:59

avez-vous vu cette robe en boutique ? je l'ai pas trouvée.. savez-vous si elle taille normalement ? est-elle transparente ? Merci ! :)

Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. avr. 23, 2012 18:22

@Millepertuis
La coupe du tee-shirt photo est bien loose, mais pas immense non plus. La taille 2 pour mon 40 est parfaite. Si vraiment tu trouvais que le tee-shirt taillait vraiment trop large en taille 2, il vaudrait mieux se rabattre sur la taille en dessous je pense pour un 36/38.
Quant à la chemise en jean's ... comment dire :neutral: je ne l'ai pas essayée sinon j'étais presque sûre de l'embarquer, sauf que j'en ai déjà 2 comme ça ... J'ai trouvé le tissage entre gris et bleu très joli !!

@lillypilly
Je te l'avais dit, ils sont super réactifs chez PdT.
Bon, ça te permets de te positionner au moins pour la suite ...

@ginnymode
Pour la robe plumetis, c'est vrai que le haut est taillé assez large, et bien franchement tout dépend si tu as beaucoup pris en poitrine.... Bien que c'est après l'accouchement que ça risque de "gonfler" :mrgreen:
Moi ça baillait en haut dans ma taille habituelle, mais dans la taille en dessous, nickel alors que je fais tout de même un 95c, pas de pli en 38.

Quant à la robe noire, je crois que je l'ai vue, mais pas regardée, j'ai déjà des tonnes de robes noires... alors je m'abstiens :-|
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » lun. avr. 23, 2012 18:46

j'ai pris de la poitrine mais je ne vais pas pouvoir allaiter.. du coup, ca va dégonfler. peut-etre que le 36 passera mieux du coup ! c'est vraiment pénible de pas pouvoir savoir quoi choisir !!! mais bon ya que moi aussi pour aller essayer des fringues cintrées avec un gros ventre !!!

diets les filles, l'envie de coquetterie revient vite après un accouchement ? (pour celles qui ont accouché..) moi j'ai envie de remettre vite des fringues "normales"
lillypilly
PDGère du glam

Messagepar lillypilly » lun. avr. 23, 2012 18:51

Moi aussi je me dis que cette robe sera difficilement trouvable en soldes... surtout dans ma taille vu que déjà maintenant je vais me rabattre sur l'eshop. Je vais surement me faire une petite commande à 195€ pour ne pas payer les frais de port. Reste a savoir pour quoi je vais craquer en plus de cette robe.
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » lun. avr. 23, 2012 18:59

et à la taille c'est taillé large ? car en 38 mon ventre passait "presque" et je pouvais fermer la fermeture éclair.. c'est pour ca que je me dis que 36 serait mieux ! malgré que ca m'étonne...

et le noeud derrière, ca plisse vous ?
Breizhaddict
Glam'bulleuse

Messagepar Breizhaddict » lun. avr. 23, 2012 19:17

@ginnymodeIl te faudrait du 36 je pense car si ça va déjà en 38 à 7 mois 1/2 de grossesse!!!
Et rassure toi l'envie de mettre des fringues normales rivent vite!! Moi j'ai eu de la chance de pouvoir renfiler mon jean tout de suite après avoir accouchée (je n'avais pris que 9,5 kg et en sortant de ma maternité il ne m'en restait que 2!!!)AU fait fille ou garçon???
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. avr. 23, 2012 20:06

Millepertuis! Si le tee shirt photo flottait en taille 2 , alors je pense que tu devrais prendre la taille 1! moi je fais plutôt 38 dans les tops et du coup le 2 convenait mieux mais j'ai un grand buste c'est pour ça que je trouvais peut être le 1 un peu juste...
Ginnymode! Je te conseille la robe en 36 car si tu pouvais passer le ventre elle sera vraiment trop grande!et elle se porte quand même assez près du corps, à mon avis... Quant au plis derrière ça m'a fait la même chose mais la vendeuse m'a tout simplement resserré le lien derrière et ça allait mieux après..
La chemise en jean perso je l'ai trouvé assez fade et j'ai pas trouvé le tissu exceptionnel pour le prix! mais je n'ai pas essayé!
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. avr. 23, 2012 20:06

Au fait toujours pas d'avis sur la veste courte à rayures???
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » lun. avr. 23, 2012 20:20

fille !! ca promet si elle tient de moi !!
moi pris 11 kg... mais surtout dans le ventre !
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » lun. avr. 23, 2012 20:22

@Lilali je l'ai vue et un peu décue... elle fait aspect un peu "jauni" et j'aime pas trop...
en fait, j'ai été décue de pas mal de trucs et c'est pas plus mal... (hauts archi transparents, couleur rose qui est en fait corail orange..)
Breizhaddict
Glam'bulleuse

Messagepar Breizhaddict » lun. avr. 23, 2012 20:39

@ginnymode11 kg tu les perdras vite!!! Félicitation toi qui aime le rose et les trucs très fille tu vas pouvoir t'éclater !!!
Pour la veste à rayures je ne l'aime pas trop tout comme la veste en jean sur laquelle j'avais flashée au début........et du coup j'ai pris la verte menthe que j'adore!!! J'ai d'ailleurs repéré un vernis à ongle vert pour aller avec !!!!
Pour le tee-shirt photos il est loose mais pas autant que le léon donc pour du 36/38 je conseille taille 1 (c'est ma taille et il va impec' mais je ne suis pas grande)
Bonne soirée !!!
Dernière édition par Breizhaddict le lun. avr. 23, 2012 20:42, édité 1 fois.
Breizhaddict
Glam'bulleuse

Messagepar Breizhaddict » lun. avr. 23, 2012 20:40

Au sujet de la veste vert menthe, vous la mettez avec quoi ?? Car je l'ai prise pour aller avec la robe imprimée mais je voudrais la porter avec d'autres choses pour l'amortir!!! :shock:
Breizhaddict
Glam'bulleuse

Messagepar Breizhaddict » lun. avr. 23, 2012 20:41

A
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » lun. avr. 23, 2012 20:49

@Breizhaddict super belle la veste menthe ! mais j'avoue pas facile à assortir, j'aurais peur de m'en lasser moi ! peut-etre avec du gris ? ou des fringues de la collec qu'ils présentent avec...
oui je m'éclate bien avec les fringues de fille, peut-etre un peu trop...! mais c'est trop tentant !
Breizhaddict
Glam'bulleuse

Messagepar Breizhaddict » lun. avr. 23, 2012 20:58

@ginnymodeMais tu avais tellement hâte!!!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. avr. 23, 2012 22:06

@Breizhaddict
Pour l'instant je n'ai porté la veste menthol qu'avec principalement du noir (avec la météo ambiante ...), notamment avec ma robe Mirabelle. J'aime beaucoup comment la couleur réhausse le noir avec mon collier plumes Lila Conti etc...
Elle s'accorde parfaitement avec toutes les couleurs neutres et minérales et curieusement aussi avec le naturel ou le camel... mélangé au denim moyen.

Sinon, j'ai évidemment testé avec le tee-shirt photos et le débardeur avec le plastron où il y a un rappel de la couleur de la veste, c'est top ! Un 7/8è blanc ou écru (ou même noir) en bas, c'est parfait.
Je l'ai essayée avec la jupe MILAN couleur mastic (cette jupe est sur ma wish list, mais tant que le soleil ne se montre pas ...) et j'aimais beaucoup l'ensemble.
Je suis sûre d'une chose, c'est que je ne la porterais pas de la même manière que le lookbook avec de l'orange, un peu trop too much pour moi.
J'ai pris le foulard vert-gris aussi, et j'adore l'harmonie des 2 ensemble ...
Dernière édition par edna_buxton le lun. avr. 23, 2012 22:17, édité 1 fois.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. avr. 23, 2012 22:09

@ginnymode
Dur de dire de quelle manière on récupère après un accouchement, chaque cas est trop différent... Moi j'ai mis un an à retrouver mon poids de forme ^^ ....
Ma fille a maintenant 12 ans, mais je te confirme que je me suis bien éclatée pour l'habiller. Une vraie poupée ! Maintenant, c'est terminé :( Mlle a les idées bien affirmées en ce qui concerne la mode et les tendances... mais ne rechigne pas à m'accompagner chez CDC ;)
wojtkcha
VIP de la bulle

Messagepar wojtkcha » mar. avr. 24, 2012 12:33

@MARIGAZ Vu que tu as acheté ce t-shirt comment taille-t-il?

Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. avr. 24, 2012 13:39

@wojtkcha
Il est légèrement évasé dans le bas, bien coupé en haut. J'ai pris une taille M pour un 38/40. J'ai craqué à l'essayage, parce que je l'ai trouvé super bien coupé, alors qu'au départ sur le cintre ou l'e-shop il ne m'avait guère plus attiré que cela ;)

En revanche, j'ai aussi essayé celui-là, qui n'est pas du tout coupé pareil : il est tout simplement immense (très long, presque une tunique, que-dis-je une robe !) et beaucoup plus décolleté. Image
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » mar. avr. 24, 2012 18:20

Marigaz, Lilali et Breizhaddict : merci pour vos avis sur le tee shirt photo; je vais tenter la taille 1 .

Lilali : je n'aime pas tellement la veste rayée et je lui préfère de très loin la vert menthe .

D'ailleurs si je ne me posais pas les mêmes questions que Breizhaddict pour l'assortir ( et aussi un peu peur de m'en lasser à la fin de la saison) elle serait déjà dans mon armoire .

Mais avec vos commentaires positifs à son suet, voilà que j'hésite maintenant entre cette veste et la chemise denim ! Des avis ?

Revenir vers « Mode - Shopping »