Codes Forever 21

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Codes Forever 21  by on Sam Juin 05, 2010 15:01  

Bonjour, j'ai fait une commande sur le site forever21.com et l'ensemble de mes achats coûte 80 dollars ce qui fait environ 66 euros. Ce n'est pas énorme compte tenu du fait que j'ai acheter 7 vêtements mais si je trouve un moyen de payer moins cher ca peut être bien ^^ Donc est-ce que vous auriez des codes pour le site Forever 21 ? Merci d'avance pour vos bons plans et vos astuces !

Nouveau ==> Mon vide dressing

Glam'bulleuse

Re: Codes Forever 21  by on Sam Juin 05, 2010 15:35  

Attends quelques jours/semaines que l'euro remonte déjà, ça allègera la facture ;)

C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage

Glam'bulleuse

Re: Codes Forever 21  by on Sam Juin 05, 2010 15:53  

Bonne idée !

Nouveau ==> Mon vide dressing

Glam'bulleuse

Re: Codes Forever 21  by on Ven Juil 29, 2011 13:19  

Pour celebrer l'ouverture du Forever21 Bruxelles demain, F21 eshop offre les frais de port gratuits avec le code REVSHIP valable aujourd'hui et demain. http://twitpic.com/5xn19h , pourriez me dire si ca marche aussi pour vous les francaises ??

=> Mon Blog

Glam'bulleuse

Re: Codes Forever 21  by on Ven Juil 29, 2011 14:42  

@Letilor je confirme ça fonctionne pour moi qui habite en France, merciiiii :-)

Glam'experte

Re: Codes Forever 21  by on Dim Jan 15, 2012 0:39  

Frais de port offert pour la France, sans minimum d'achat sur le site avec le code NEWDESIGN jusqu'au 18 janvier.
Je viens de passer commande et ça marche :)

Glam'stagiaire

Re: Codes Forever 21  by on Mer Fév 08, 2012 11:18  

@Cadette
Coucou je suis nouvelle sur ce forum ! J'aimerais savoir si tu as reçu ta commande ? J'habite en France, j'ai pris les frais de port gratuits en passant ma commande le 16 janvier. Nous sommes le 8 février je n'ai aucune trace de mon colis, le lien pour suivre le colis m'amène sur le site d'UPS qui me dit que ce numéro de colis n'est pas enregistré. J'ai contacté le service client, 1 fois par mail et 2 fois sur le site dans la rubrique "contact us" et jamais eu de réponse. Donc je me demande si les frais de port gratuit n'étaient pas une arnaque, surtout que j'ai été débité 2 jours après ma commande, sans rien recevoir. J'aimerais aussi savoir qui est le transporteur des colis Forever21 ? peut être que je pourrais m'adresse à eux pour savoir où est mon colis, parce que j'en ai eu quand même pour 50 euros et j'aimerais recevoir mes articles, ....

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Codes Forever 21  by on Mar Mars 13, 2012 23:12  

Pas de code en ce moment ? Une robe me fait de l'oeil ... :)

Mes créations de bijoux.

Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Forever 21 Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Forever 21 : vêtements et accessoires site Forever21 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » coaching maquillage make up forever Beauté - Conseils maquillage
Relations : Amour, amitié, famille » Politesse, bonnes manières et codes de conduite Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook