Brunch Crillon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Brunch Crillon  by on Sam Jan 08, 2011 0:27  

EDIT modération

VIP de la bulle

Re: Brunch Crillon  by on Sam Jan 08, 2011 0:31  

Le crillon, j'adore, ( je suis en hôtellerie) je vais souvent dans les palaces tester les cocktails et les desserts, je me rappelerai toujours du délicieux millefeuilles du George V !

VIP de la bulle

Re: Brunch Crillon  by on Sam Jan 08, 2011 0:33  

PS : j'aime beaucoup ton article! ;)

Papesse du Glam

Re: Brunch Crillon  by on Sam Jan 08, 2011 1:36  

Luxe et Gourmandises, tu as normalement lu la charte du forum avant de t'inscrire ici, et sais donc que les renvois vers les blogs personnels ne sont pas autorisés. C'est pourquoi j'ai supprimé ton lien. Si tu veux discuter avec les membres, je t'invite d'une part à te présenter dans la section appropriée, et d'autre part à éditer ton premier message en recopiant l'article de ton blog par exemple ou une partie.

Au plaisir de te lire.

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » qui a de bonnes adresses brunch a paris ? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Un super brunch à Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Rencontrons nous » Un brunch ou un lunch à Montpellier ! Rencontrons nous
Recettes cuisine » Faire un brunch Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook