|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
Je lorgne de plus en plus sur la collection de charms de Thomas Sabot! Je les trouve trop mignon!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
|
Glam'débutante |
Non, malheureusement je n'en ai pas ! Mais je compte bien m'en offrir un, un jour ! Envie de chaussures, robes, hauts, pantalons ? Allez vite sur mon vide dressing |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Je les trouve magnifique!! Et j'adore l'idée des bijoux personnalisables! |
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
Ah je n'aurais pas pensé qu'ils puissent être fragiles... ça tombe mal je suis une bourrine avec les bijoux.
Prêtresse du Glam |
Ma cousine a un bracelet avec quelques breloques Thomas Sabo dessus, je n'aime pas du tout |
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Hum d'accord... pas terrible... Bon ben ça fera une chose de moins sur ma wish list.
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Strategia a écrit: @irma : Swarovski en fait de très chouettes +1 ! Tiffany en fait aussi, il y en a de joli (mais peu
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Papesse du Glam |
Uiiiii, je vais aller voir. Et puis encore mois cher, aller dans une mercerie géante, ils ont ce genre de boui-boui qui pendouillent. Merci des idées!
Prêtresse du Glam |
Voici les charms proposés par Tiffany !
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Papesse du Glam |
Outch! Les prix sont assez différents!
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
J'ai un bracelet et des charms Sabo et je n'ai eu aucun souci ; pourtant, je suis loin d'être précautionneuse, je dors parfois avec! Seul bémol : la couleur de l'émail d'un des modèles a viré du marron au vert.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |