Bijoux Thomas Sabo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Bijoux Thomas Sabo  by on Mer Août 17, 2011 16:57  

Je lorgne de plus en plus sur la collection de charms de Thomas Sabot! Je les trouve trop mignon!

Pour les accrocher (si c'est un cordon simple) je verrais bien un de ces deux là :

Image Image

Comme bracelet :
Image
Image

Et j'aimerai bien y accrocher 3 charms, mais là c'est dur de choisir, et puis le prix joue aussi :P :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Est ce que vous en avez? Si oui lesquels?

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Glam'débutante

Re: Bijoux Thomas Sabot  by on Mer Août 17, 2011 17:16  

Non, malheureusement je n'en ai pas ! Mais je compte bien m'en offrir un, un jour ! :idea:
C'est discret, chic, élégant, j'adore !

Envie de chaussures, robes, hauts, pantalons ? Allez vite sur mon vide dressing

Re: Bijoux Thomas Sabot  by on Mer Août 17, 2011 17:24  

Oui moi j'en ai un ! Le bracelet charms maillon thomas sabo avec une edelweiss. Le reste, je prend chez Agatha. Le plus de Thomas Sabo : ils sont variés et originaux. Le moins c'est qu'ils sont un peu gros et beaucoup d'amies ont pété les leurs. :-/

PDGère du glam

Re: Bijoux Thomas Sabot  by on Mer Août 17, 2011 18:43  

Je les trouve magnifique!! Et j'adore l'idée des bijoux personnalisables!

Je pense que prochainement j’achèterai mon bracelet. J'y accrocherai au fur et à mesure (ça coûte un peu cher quand même ^^) des choses qui correspondent à ma vie :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Le seul truc qui me fait peur c'est la casse! parce que ça m'arrive souvent que mes bracelets se prennent dans des vetements, des poignées de portes (oui oui) ou autres et crac..

Présidente du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabot  by on Mer Août 17, 2011 19:13  

L'éventail est très joli, même si le concept de charms ne m'a jamais vraiment attirée !

Déesse du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabot  by on Jeu Août 18, 2011 16:03  

Ah je n'aurais pas pensé qu'ils puissent être fragiles... ça tombe mal je suis une bourrine avec les bijoux. :P Est ce qu'ils se décolorent?

EDIT : je viens d'aller voir sur le site d'Agatha, et c'est vrai qu'il sont très joli aussi. Par contre je préfère le design des Thomas Sabot, les formes sont plus sympa.

Prêtresse du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabot  by on Lun Août 29, 2011 1:35  

Ma cousine a un bracelet avec quelques breloques Thomas Sabo dessus, je n'aime pas du tout :(

De plus, je confirme la fragilité : ma cousine a cassé le fermoir de son petit tube de rouge à lèvres...

Je trouve que ça fait très cheap et que c'est cher pour ce que c'est. Cela dit, certaines des breloques postées sont jolies comme le petit hippocampe et la plume :)

Prêtresse du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabo  by on Ven Sep 09, 2011 12:05  

Je confirme, c'est hyper fragile ... Mon copain a un pendentif en forme d'épée et la pierre s'est décollée pendant que je faisais le ménage alors que je l'ai manipulé avec précaution ... :/

Déesse du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabo  by on Ven Sep 09, 2011 13:34  

Hum d'accord... pas terrible... Bon ben ça fera une chose de moins sur ma wish list. ;) Dommage, j'avais vraiment craqué sur certains modèles.

Ministre du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabo  by on Ven Sep 09, 2011 13:38  

@irma : Swarovski en fait de très chouettes, tu trouveras peut-être ton bonheur :wink:

Prêtresse du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabo  by on Ven Sep 09, 2011 13:42  

Strategia a écrit:
@irma : Swarovski en fait de très chouettes

+1 !

Tiffany en fait aussi, il y en a de joli (mais peu :( ) :D

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Déesse du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabo  by on Ven Sep 09, 2011 14:25  

Uiiiii, je vais aller voir. Et puis encore mois cher, aller dans une mercerie géante, ils ont ce genre de boui-boui qui pendouillent. Merci des idées! ;)

Prêtresse du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabo  by on Ven Sep 09, 2011 22:36  

Voici les charms proposés par Tiffany ! :)

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Déesse du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabo  by on Ven Sep 09, 2011 23:38  

Outch! Les prix sont assez différents! :P Mais il y en a des jolis.

Prêtresse du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabo  by on Sam Sep 10, 2011 16:01  

Oui, ça m'a assez choqué aussi...
Si tu es parisienne, tu peux aller voir à la boutique du Louvre, il me semble que les prix sont différents car les matériaux utilisés ne sont pas l'or, les diamants and co (ça tourne autour des 15-30€) :D

Re: Bijoux Thomas Sabo  by on Mer Oct 19, 2011 19:52  

Swarovski, ils sont très beaux ! J'en ai eu un en cadeau (le canard jaune lol) il est très mimi. Par contre le fermoir me fait un peu peur... (Fermoir rétractable, ok; mais attache fragile). Du coup, je porte mon bracelet "charm's" très peu :-/

Présidente du Glam

Re: Bijoux Thomas Sabo  by on Mer Oct 19, 2011 20:54  

J'ai un bracelet et des charms Sabo et je n'ai eu aucun souci ; pourtant, je suis loin d'être précautionneuse, je dors parfois avec! Seul bémol : la couleur de l'émail d'un des modèles a viré du marron au vert.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Mode - Où trouver » Quel bijoux pour cet été ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » des bijoux en perles tissés!! Mode - Où trouver
Tendances, must have » Bijoux Tendances, must have
Mode - Où trouver » Où trouver des flash tatoos / tatoos bijoux Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Coques bijoux smartphones tendances ; Etude Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook