Appel d'un numéro à 6 chiffres.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Appel d'un numéro à 6 chiffres.  by on Mer Sep 30, 2009 18:57  

Bonjour!

J'ai reçu tout à l'heure un appel d'un numéro de téléphone étrange, à 6 chiffres : +337173. Je n'ai pas décroché car j'ai pensé à une arnaque, mais le truc c'est qu'ils ont laissé sonner jusqu'à ce que mon répondeur s'enclenche, et non pas juste une fois comme les arnaques.
J'avoue que ça m'intrigue, j'aimerais bien savoir ce que ça peut être. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?

PDGère du glam

Re: Appel d'un numéro à 6 chiffres.  by on Ven Oct 02, 2009 11:32  

Il m'arrive aussi de recevoir ça avec l'un des portables de mon frère, mais en fait au lieu du +33, il faut remplacer par 0.

Je m'explique : mettons que nous recevons le numéro +33601013428. (numéro crée de toute pièce pour l'exemple)
Il s'agit en fait du numéro 06.01.01.34.28

Donc pour ton numéro, tu remplace le +33 par le 0 et tu as le vrai numéro. Mais tu as bien fait de ne pas répondre, car que le numéro est très court, c'est peut-être une arnaque.

La vie est trop courte pour être mise de côté.

Ministre du Glam

Re: Appel d'un numéro à 6 chiffres.  by on Sam Oct 03, 2009 12:22  

Normalement c'est effectivement le 71 73 français qui t'a appelé. Ca peut être une arnaque, ou plus simplement un centre d'appel (pas forcément nuisible) ; mais dans tous les cas ce n'était pas Mme Michu !

"Walking back to happiness with you..."

Présidente du Glam

Re: Appel d'un numéro à 6 chiffres.  by on Sam Oct 03, 2009 13:26  

Merci de vos réponses !
J'ai cherché un peu sur internet et apparemment, les commerciaux ont des numéros de ce genre donc ça doit sûrement être ça.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Faire appel de ses notes à la fac Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Décoration, maison, jardin, animaux » Urgent : comment retrouver un numéro entier lorsqu'on n'a qu Décoration, maison, jardin, animaux
Castings, témoignages, sondages » appel à témoins " drôle d'endroit pour une rencontre" Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » Appel à témoins pour une émission TV autour de la famille Castings, témoignages, sondages
Relations : Amour, amitié, famille » APPEL A TEMOINS POUR REPORTAGE TV Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook