Skins

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Skins  by on Dim Déc 23, 2007 23:59  

vous connaissez?
je viens de m'enfiler la saison 1 en deux jours huhu^^ sayez je suis accro et faut attendre février pour la saison 2 :?
c'est une série sur des jeunes de 16/17 ans à Bristol (UK), ça parle s***, drogue (bcp!), alcool, religion, desordres alimentaires...
bon à ne pas regarder le ventre trop plein parce que certaines scènes sont un peu cracra.
Mais les personnages sont si attachants et les acteurs jouent réellement bien (surtout que pour la plupart ce sont leurs premiers rôles).
Mention spéciale au personnage de Sid. Le looser de la bande et pourtant je suis in love! so cute!
voila je vous met le lien pour voir la bande annonce si vous connaissez pas! a découvrir de toute urgence!

http://www.dailymotion.com/video/x3hzfb ... shortfilms

Prêtresse du Glam

by on Lun Déc 24, 2007 11:31  

personne connait? :roll:

Ministre du Glam

by on Lun Déc 24, 2007 11:33  

Désolé je vais etre hors sujet mais ça passe sur quelle chaine?
tnt?
ou seulement canal sat? :?

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Prêtresse du Glam

by on Lun Déc 24, 2007 11:39  

ça passe sur Canal+ mais en deuxieme partie de soirée parce que c'est un peu trash, vers 22h30 je crois.
Mais tu peux aussi les trouver en streaming sur Daily motion ou Youtube

Ministre du Glam

by on Lun Déc 24, 2007 11:44  

Ok merci! :D
problème résolu j'ai pas canal :lol:
et j'ai du mal avec U tube et dailymotion... :? (pas trés fière sur ce coup là) surtout qu'elle a l'air bien sympa cte ptite série!

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 26, 2007 11:02  

houlala comment j'ai fait un flop là! :oops: :lol:
bon tant pis! je vous laisse découvrir en tout cas :wink:

Glam'experte

by on Mer Déc 26, 2007 11:51  

J'avais bien envie de regarder mais je ne trouve pas les épisodes...

Glam'experte

by on Mer Déc 26, 2007 12:48  

j'en ai entendu parler..mais pas canal+ :(
j'essayrai de regarder sur dailymotion..
merci pour l'info

VIP de la bulle

by on Mer Déc 26, 2007 13:22  

Oui, merci pour l'info !
Je viens de me faire les 3 saisons de Weeds en deux jours, j'ai bien ri, je vous les recommande !

Glam'experte

by on Ven Déc 28, 2007 11:26  

Ah Weeds, c'est trop trop bien !

VIP de la bulle

by on Ven Déc 28, 2007 13:48  

Mon ex est trooop fan il m'en parle tout le temps (il se trouve que c'est resté un bon pote)

j'ai maté un bout d'épisode (un mmt avec une blonde qui fait une vidéo d'auto analyse) et j'ai vraiment trouvé que ça déchirait!!

I'm bubbling my gum in th swinging London...

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 28, 2007 13:50  

la video de cassie c'est pas vraiment un épisode. En fait ce sont les videos de présentations de tous les personnages. Tu ne les trouve que sur internet normalement...
Mais ça te donne un avant-goût :wink:

VIP de la bulle

by on Ven Déc 28, 2007 15:06  

Surtout il faut regarder en VO, même sous titré, mais surtout pas doublé, le doublage est horrible, Cassie passe pour une débile (bon certes elle est un peu évaporée, mais bon...).

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 28, 2007 15:15  

de toute façon je pense qu'il faut toujours regarder les séries US et UK en version originale sous titrée ou pas ça dépend mais jamis doublée c'est pas terrible sinon :roll:

VIP de la bulle

by on Ven Déc 28, 2007 16:10  

Je suis totalement d'accord!!

et je savais pas, c'est vrai que j'ai trouvé ça sur le site de canal alors je pensais que c'était une sorte de bande annonce!

en tout cas ça donne envie de s'y mettre!

I'm bubbling my gum in th swinging London...

VIP de la bulle

by on Ven Jan 25, 2008 19:01  

Ah, je suis bien contente de trouver un sujet sur cette série !

J'étais chez mes parents (avec Canal+) quand le premier épisode est passé. J'ai regardé, et en rentrant chez moi, je me suis enfilée toute la saison !

Gros coup de coeur, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à une série. L'idée est vraiment originale, les personnages sont tous attachants et loin d'être caricaturaux même s'ils ont chacun un "rôle" prédéfini.

J'ai hâte de voir la saison 2 !

Et j'aime beaucoup Sid et Cassie, en personnages :D

Messagère du Glam

by on Ven Jan 25, 2008 19:03  

Oh mais j'avais pas vuuuuuuu!
J'ai également adoré la saison 1 :D (enfin je suis plutôt bon public, je regarde tout sauf PB et Grey's anatomy)
Je préfère Chris, son histoire avec MJ me touche, et je le trouve bôô :mrgreen:
Par contre ne parlons pas de Tony... il a beau s'excuser pour toutes ses saloperies, je le haïrai toujours :twisted:

VIP de la bulle

by on Ven Jan 25, 2008 19:07  

J'adooooooooooooooooooooooore skins !
Complétement fan girl. Et depuis le dernier episode, je suis béatement, adolescentement - le néologisme, c'est mon dada - éprise de Sid. Il est trop choupinou tout plein.

Ceci dit, je trouve que c'est une série à la fois très drôle ( Chris est génial ) et bien faite. A conseiller à n'importe qui.

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 25, 2008 20:21  

la saison 2 reprend le 11 février je crois, je suis allée voir sur le site de E4 mais je me rappelle plus le jour exact...
d'ailleurs sur le site de E4 il y a des vidéos inédites de ce qui c'est passé pendant les Lost Weeks où il n'y a pas eu d'épisodes. On en apprend plus sur l'accident de Tony d'ailleurs. Mais c'est tout en anglais non sous-titré donc c'est un peu chaud...

Moi personnage favori toujours Sid, trop chou et Maxxie aussi trop trop beau... j'aime beaucoup son histoire avec Anwar.
En fait je les aime tous sauf Tony et Jal bof...

Glam'experte

by on Ven Jan 25, 2008 22:44  

Peu de gens l'apprécient Tony pourtant je trouve qu'il est assez touchant en soi... mais j'avoue que Maxxie est complètement.. Waouw ! =-p quelqu'un sait pourquoi sur le site de E4 il n'y figure plus ? Il part pendant la saison 2 ? :-(

Enfin bref, longue vie à Skins ^^"

.oO Pour une légalisation de la perfection Oo.
http://r0cknd0ll.canalblog.com

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Mode - Où trouver » La veste en jean dorée de Mini mcguiness dans skins saison 5 Mode - Où trouver
It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style d'effy dans skins It girls, personnages, mannequins et icônes
Vos look du jour et du soir » le style de cassie dans skins. Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook