rencard avec un inconnu

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 1:08  

Salut les glamourettes !

Je suis célibataire depuis trop longtemps et j'ai décidé de me prendre en main. Je n'ai pas réussi à rencontrer de garçons dans aucune des soirées où je suis allée depuis un an, c'est pourquoi je me suis inscrite sur un site de rencontre.

Et la semaine prochaine, c'est rencard.

Je suis contente et paniquée à la fois. J'ai envie d'y aller mais ce que je redoute c'est qu'il y ait de gros blancs. Avec les amis j'ai toujours quelque chose à dire et toujours un bon délire en réserve, mais avec les inconnus c'est moins sûr.

J'ai jamais eu de rencard avec un inconnu à vrai dire.

J'aurais aimé que vous me fassiez partagé vos expériences si ça vous ai déjà arrivé, et aussi si vous êtes allée audit rencard avec une amie, sécurité oblige.

Merci !

Glam'oureuse

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 14:27  

Ça m'est déjà arrivé, via aussi site de rencontres. Jusqu'a présent ça n'a rien donné de concluant mais je pense que c'est parce que ce genre de rencontres sont pas trop faite pour moi. Déjà il peut y avoir de grosses différences entre l'écrit et l'oral de la personne. Un garçon qui etait à l'aise à l'écrit s'est révélé etre trés ennuyant. Ça ne venait pas d'une timidité mais d'un naturel à pas avoir trop de conversation, et ça lui serait pas venu à l'idée de combler les blancs ou de m'aider un peu. Bref la complicité est pas du tout passé. Quand je lui en ait parlé il m'a sorti une théorie comme quoi " ya ceux qui disent et ceux qui font" et qu'ils fesait partie de ceux qui font, pas des beaux parleurs. Mais bon, euh, je lui demandais pas de faire quoi que ce soit, je voulais simplement discuter quoi...

On s'est vu deux fois parce que je voulais lui laisser une "chance" mais non, vraiment ça n'a pas marché, meme en tant qu'ami. L'ennui en amour comme en amitié c'est terrible.

A mon avis s'il y a des gros blancs ça peut justement etre le moyen de voir si vous avez des choses à vous dire/partager ou pas. Si ça passe bien ça ira tout seul tu n'auras pas à chercher. :)

je n'etais pas allée accompagnée. Déjà j'aime avoir mon indépendance et faire un peu ma vie en dehors des amis. Et je n'aurais pas envie que si ça se passe mal ou bien, devoir raconter aprés, etc... On se donne rendez vous dans des endroits publics la journée. Et de toute façon si un homme essayait de m'arnaquer/faire du mal, il comprendrait sa douleur.

Déesse du Glam

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 14:35  

Ça m'est déjà arrivé, mais avec des mecs avec qui je discutais depuis un bon moment au téléphone car en effet, par écrit, il n'y a pas cette spontanéité, le problème des blancs etc.

Je ne suis pas venue accompagnée d'une amie car je trouve que passé 15 ans, ce genre d'attitude fait quelque peu immature (et suspicieuse). Moi le mec qui se pointe avec un pote à un rencard, je lui dit bye bye direct.

Pour la sécurité et pour t'assurer une porte de sortie préviens une amie qui pourra t'appeler pour te sortir de là si jamais le rendez-vous se passe mal.

Mes ventes eBay

Glam'oureuse

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 16:41  

De même, en plus des raisons sus-évoquées, si j'attendais à un rendez vous et que qu'il venait accompagné, ça ne me plairait pas non plus.

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 17:07  

:wink: :P

Dernière édition par Féline.à.la.plage le Mer Fév 27, 2013 19:46, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 18:10  

quand je dis accompagnée, ce n'était pas tout le rendez-vous, juste avant. Un peu mon côté parano je pense.

Merci pour vos avis !

Papesse du Glam

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 18:35  

Perso, je garde un bon souvenir des rencontres que j'ai faite, même si parmi mes dates, une seule fut concluante, je ne regrette rien.
Je suis toujours allée seule à mes rdv, aucun mauvais plan à déplorer, puis y en a même un que j'ai ramené chez moi après, tellement l'attirance physique était forte, faut parfois prendre des risques...

Grande Prêtresse du Glam

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 21:24  

La dernière était en 2001 ... (bon ok ça date), un mec avec qui ça passait plutôt bien par mail, par téléphone... et y'a bien fallut se lancer.
Le 1er rencart était un désastre total : j'avais un début de gastro, lui aussi était patraque, on a quasi rien mangé, on s'est pas dit grand chose, je le trouvais assez j'sais pas ? con peut-être ? lui détestait mon parfum et ma tenue. Vraiment raté... on peine vraiment à être soit même à ce genre de 1er rencart, ça fausse pas mal et ce qui est valable pour l'un, l'est aussi pour l'autre...
Toutefois, nos échanges par mail étaient sympas, finalement, contre toute attente on s'est fixé un second rencart, quelques semaines plus tard... (après avoir eu une gastro ! évidemment). Et là, plus détendus, (et sans doute un peu plus soi-même ?) on s'est trouvé un max de points communs (alors que c'était plutôt inconcevable la première fois), fous rires... bref, et puis on s'est revus etc.
Ca a fini par bien accrocher finalement, puisqu'on est mariés depuis 2004 ... et voilà, on en rigole toujours aujourd'hui !

Euh, par contre le plan avec le copine, j'suis d'accord passé un certain âge c'est un peu immature... si tu as quelques craintes, le mieux c'est le resto, sans quiproquo pour la soirée. Et laisse le prg de ta soirée à une personne de confiance qui pourra accourir éventuellement en cas de crainte avérée ... Mouais, moi j'étais plutôt inconsciente à l'époque, mais finalement, je sais que je n'ai pas rencontré un psychopathe :lol: (sinon, j'ai épousé un psychopathe ... !!)

Papesse du Glam

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 21:27  

Non mais dans un lieu public, je ne vois pas ce que tu peux risquer quoi...

Prêtresse du Glam

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 21:55  

@edna_buxton Ca fait presque histoire de film votre rencontre, c'est top ! :D

VIP de la bulle

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 22:14  

Perso, cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir ce genre de RDV !
La plupart du temps ça se passé bien.

Je préféré discuter avec la personne un petit moment avant de la rencontrer histoire de voire si ça se passerait à peu près bien pendant la rencontre. Pas pendant des mois non plus!!!
Les suites de ces rencontres étaient parfois positives, parfois non et plus de news (c'est pas plus mal !!! ) .

Bref, il y a presque un an j'ai rencontré un garçon de cette manière et je pensais que ça ne le ferait pas trop même si virtuellement ça se passait bien mais sans plus...J'attendais de voir s'il y aurait des différences dans la réalité. Et enfaite on s'est vu une soirée, on a été manger ensemble et boire un verre ensuite...On s'est trouvé pas mal de points communs finalement et ça fait bientot un an que l'on est ensemble !

Bref, je pense qu'il faut que tu vois cette personne plutot dans un endroit public et y aller seule sans une copine ou bien la prévenir avant au cas où si tu ne le sens pas trop !!

Papesse du Glam

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 22:27  

Non mais faut pas se prendre la tête, les gens sur internet sont les même que ceux de la vrai vie...

Ministre du Glam

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 22:41  

J'avoue que quand je fais des rencontres, c'est vrai que comme j'ai un certain feeling, je monte dans la voiture et on va se poser dans un bar.
C'est un peu stressant les premieres minutes je trouve, mais il suffit d'être assez souriante et parler spontanément (ca a été la route? T'as trouvé facilement?...) je commence un peu comme ça à vrai dire et ca s'enchaîne, c'est aussi au mec de te mettre à l'aise.

Une fois j'ai rencontré un mec d'un ennui mortel, pas forcement de blancs, mais ce qu'il me racontait m'interessais pas, c'était ses problèmes familiaux, sympa quoi. Je lui ai quand même laissé 2 autres chances, et au dernier rdv il avez été super collant genre "caliiiiin" ok on est plus en maternelle non plus. J'aimais pas sa façon d'être en fait, alors je lui ai dis next. Mais sinon mis à part lui, ca ce passe bien car je rencontre ceux avec qui je suis certaine que le feeling passe bien (j'en ai donc pas rencontré des masses)
J'y vais seule mais j'informe une amie proche.

Papesse du Glam

Re: rencard avec un inconnu  by on Dim Jan 20, 2013 22:55  

Perso, cela a été toujours, simple. Lieux du rdv: toujours un lieux public. J'écourte le rdv si je me fais chier ou si le mec ne me plaît finalement pas. Si bon feeling ou forte attirance physique il y a, direction mon appart'.

Y en a deux que j'ai ramené chez moi, dont un que je continue de voir et ça fait un an que ça dure même si la relation est floue la rencontre me laisse de très bons souvenirs.

Ca paraît dingue, mais perso, j'adore prendre des risques, je pensais jamais éprouver et satisfaire une envie physique aussi forte, ce fut chose faite, et je ne regrette absolument pas. :wink:

Beauté - Cheveux » Ces cheveux qui changent avec les années Beauté - Cheveux
Mode - Comment s'habiller pour » un mariage: Robe rose avec quel gilet/veste? Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » Réconciliation possible avec ex-amie ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Porter une jupe avec des gros mollets! Mode - Votre dressing - Relooking
Recettes cuisine » Recettes avec du kiwi Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook