Régime sportif

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Régime sportif  by on Lun Oct 20, 2008 20:19  

Salut les glamourettes!

J'en ai vu pas mal d'entres vous qui cherchait à perdre du poids rapidos.
J'ai un petit régime à vous proposer qui dure 2 semaines. Le régime du sportif.
Bon je commence tout juste à le faire (j'ai 3 petits kilos à perdre depuis que je me suis blessée à la capoiera).
Vous n'êtes pas obligée d'être sportive pour le faire, je vous rassure.

A la base moi, je suis pas régime (j'adore trop le chocolat). Et j'en ai jamais vu fonctionné.

Mais là, mon beau-frère et ma belle soeur (pourtant de grands gourmands) l'ont fait il y a un an et les résultats étaient là ( - 6kg pour lui, - 4 pour elle). De plus ils n'ont JAMAIS repris (sauf elle, mais elle est enceinte :wink: )

Ca vous tente ou pas ?

Alors c'est parti :
Le sucre de synthèse est autorisé dans le café
Fines herbes dans la salade
Le sel est à bannir au maximum
salade, le moins de graisse possible
Vinaigre balsamique (raisonnablement)
Moutarde

LUNDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté
Midi -> 2 oeufs durs et épinards sans sel à volonté
Soir -> Un grand steack ou 3 steack hachégrillés, salade verte ou céléri à volonté

MARDI
:
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> Un grand steack, salade verte et fruits à volonté
Soir -> Jambon cuit à volonté

MERCREDI :
Midi -> 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
Soir -> Jambon cuit et salade à volonté

JEUDI :
Midi -> un oeuf dur , carottes rapées et gruyère en morceaux
Soir -> Fruit à volonté + un yahourt entier

VENDREDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + Carottes râpées au citron (impératif à respecter)
Midi -> Poisson au court bouillon + 2 tomates
Soir -> un steack normal + salade verte à volonté

SAMEDI :
Midi -> Poulet grillé à volonté
Soir -> 2 oeufs durs, carottes cuites ou crues à volonté

DIMANCHE :
Matin -> Thé ou tisane au citron
Midi -> Un Steack grillé + fruits à volonté
Soir -> Manger raisonnablement ce que l'on désire mais sans alcool.
(bon on évite le Mac Do. Ok ? :wink: )

Après le 8 ème jours, on reprend le régime jusqu'au 15 ème jours.
Après 2 semaines si l'on se tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 kg.
Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins que l'on se gave.
Il est impératif de ne faire se régime que 15 jours, sinon cela peut nuire à la santé (because, pas de sucre, pas de graisse (huile d'olive, beurre) essentielle au corps etc...)

Pour ma part j'ai commencé hier. Un peu dur le matin car j'aime beaucoup manger. Mais sinon ça va. Ce matin j'ai déguster mon pain au lait :wink:
Pour le vendredi matin et les carrotes râpées j'appréhende un peu. Mais ma belle-soeur m'a dit que finalement ça allait.

Voilà!
Bon courage à celles qui le tenteront !
Moi je vous redis ça dimanche prochain !

mesventes

Dernière édition par Lina showroom le Mar Oct 21, 2008 9:22, édité 1 fois.

Déesse du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 22:09  

Oui, pourquoi pas, j'aimerais bien savoir en quoi ça consiste. J'ai tellement essayé de régimes et ça ne marche jamais ! Pourtant, je n'ai pas trop à perdre, 5 kilos, ce serait parfait.
Alors, j'attend tes suggestions.

Messagère du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 22:10  

Moi aussi, pourquoi pas :D

-_-

Mon blog

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 23:06  

Moi aussi ça m'intéresse ! ;-)

by on Mar Oct 21, 2008 9:23  

Ca y est les filles! Le régime est en ligne !

mesventes

Présidente du Glam

by on Mar Oct 21, 2008 9:26  

D'où vient il ce régime ? Une diététicienne de famille, un bouquin sur le sujet ?..

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

by on Mar Oct 21, 2008 9:30  

Je ne sais pas d'où il vient mais il me semble que c'est un médecin du sport qu'il l'a créé.

Je suis assez dubitative sur les régimes. Mais là je dois avouer que ça m'a bluffé. De plus le patron de mon beau-frère à également perdu 8 kilos (pas repris) et sa femme 5 (pas repris non plus). Alors Why not ?
(bon apparement les hommes perdent plus que les femmes...Encore une injustice! :lol: )

mesventes

by on Mar Oct 21, 2008 13:03  

Voilà, 2nd jours du régime pour moi et honnêtement ça va (bon c'est que le 2ème jours mais moi et les régimes ça fait 2)

Autant hier, je trouvais ça un peu dur (surtout le matin!) et ne pensais qu'à une bonne tartine de Nutella autant ce midi j'ai super bien mangé et je suis repue! J'ai mangé Une pomme, une poire et 2 oranges (j'adore les fruits!) en plus du steack et de la salade bah j'ai faillit ne pas manger ma pomme.

Ca ne fait que le 2ème jours mais la balance a affiché - 300g ce matin (youpi! :lol: )

mesventes

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 22, 2008 11:42  

J'ai regardé, y'a pas de chocolat ! Snif...
Je vais au boulot imprimer le régime. Ce week end j'irai acheter les ingrédients et avec mon amoureux on commence lundi !!!
Merci beaucoup !!! ;-)

by on Mer Oct 22, 2008 16:32  

Mais de rien :wink:

Concernant le chocolat, c'est ça que je trouve le plus dur! Bah voui, je faisais comme les petits moi...A 16h c'est goûter ! :lol: Et le matin j'avais pour habitude de manger comme un ogre.

Honnêtement c'est la première journée la plus dure (surtout si comme moi tu grignottes un peu).
Mais franchement ça va (mis à part hier soir où je n'ai mangé que du jambon et j'en avais un peu marre). Mais pour une fille comme moi sans volonté, ça passe (en même temps j'en suis qu'au 3ème jours ! :P)

Sinon, je me suis pesée ce matin (même si normalement faut pas le faire tous les jours), j'ai déjà perdu 1 kilo et mon petit bidou est moins volumineux!

Bon courage à toi !

mesventes

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 23, 2008 1:05  

Merci Lina, ton exemple m'encourage à suivre ce régime ! J'espère qu'il marchera sur moi !

VIP de la bulle

by on Jeu Oct 23, 2008 19:31  

je suis un peu sceptique... surtout sur la reprise du poids après le régime! mais si ça marche, tiens nous au courant moi ça m'intéresse!!!
bon courage!

Messagère du Glam

by on Jeu Oct 23, 2008 20:06  

Y a personne pour dire que ce régime est complètement déséquilibré...? :?

by on Jeu Oct 23, 2008 21:32  

Si mon copain ! :wink:

Je verrais bien si ça marche ou pas...

Vu, comme je le disais, que ma belle-soeur et mon beau-frère (ainsi que le patron et la femme de celui-ci) ont tous réussit à perdre et n'ont jamais repris, pourquoi pas ?

C'est vrai que ce régime est étrange mais bon, j'ai vu les résultats sur les autres à voir sur moi...

mesventes

Messagère du Glam

by on Jeu Oct 23, 2008 21:35  

Ca n'est pas la perte de poids que je mets en doute.. au contraire, avec ce régime tout le monde va perdre hyper rapidement, mais il est bcp trop restrictif et totalement déséquilibré..
Effet rebond garanti dès la reprise d'une alimentation normale...
Peut -etre que les personnes autour de toi n'ont pas repris car elles ont continué après ca à surveiller fortement leur alimentation ou bien avaient une activité sportive soutenue ?

by on Jeu Oct 23, 2008 21:45  

Oui je suis d'accord avec vous les filles, ce régime est assez restrictif.

C'est le premier que je fais (et le dernier je suis pas régime du tout mais vu que j'ai arrêté le sport à cause d'une blessure, 3 petits kilos se sont aglutinés... :? )

Concernant les personnes de mon entourage l'ayant fait, ils m'ont avoué avoir légèrement culpabilisé à la fin du régime quand il mangeait un peu gras. Mais finalement, ils n'ont pas changé tant que ça leur alimentation (et comme bons mangeurs ils me battent à plate couture!)

Je ne dis pas non plus qu'il faut absolument le faire hein! Mais je me disais que certaines glamourettes pouvaient être intéressée... Après chacune est libre.

En tout cas, je le fais (c'est mon 4ème jours ) et ça va.
Je vous redirai si j'ai réellement perdu/repris.

mesventes

Glam'débutante

by on Jeu Oct 23, 2008 22:08  

Alors c'est clair pour moi, le 1er jour si je commence la journée à jeun avec du café à volonté, déjà je tombe avant 10h, et après mes épinards vont avoir beaucoup de mal à passer !!

En tous cas c'est sympa de faire partager ce régime, surtout s'il marche!
Par contre je pense qu'il n'est clairement pas adapté à toutes, notamment celles qui comme moi ont besoin de manger "crescendo" pendant la journée : prendre des forces le matin et au déjeuner, et faire un dîner léger (j'envisage difficilement les 3 steaks du soir...)

Mais avec autant de protéines, tu n'es pas censée faire du sport en même temps? Genre pour transformer la masse graisseuse en masse musculaire ? Je dis ça... Je suis pas pro hein, j'ai jamais fait de régime...

by on Jeu Oct 23, 2008 22:13  

Moi le matin d'habitude je mange => café, muesli au chocolat, orange ou jus et une tartine de pain de mie complet + confiture de coing.
Alors le début du régime a été dur!
Mais finalement ça se fait bien.
Pour les 3 steacks hachés, je trouve que c'est énorme.(en plus je suis pas fan du steack haché) C'est pour ça que je n'ai mangé qu'un grand steack.

A la base ce régime est destiné aux sportifs (mais pas que). C'est sur que faire du sport augmente les chances de brûler encore plus de calories.

mesventes

Glam'oureuse

Re: Régime sportif  by on Dim Oct 26, 2008 14:24  

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 17:00, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Oct 26, 2008 14:28  

Ce n'est pas n'importe quoi ce régime! C'est juste que ça se passe sur l'hyper protéiné, ça marche très bien pour perdre de la graisse. Je reste sceptique sur la non reprise de poids après par contre. Mais vu le nom, ça correspond assez au régime des sportifs de haut niveau juste avant des compets importantes.
Disons que c'est un régime "coup de fouet", effectivement pas à suivre pour la vie!!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Forme minceur sport et nutrition » régime weight watchers Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Cure Détox, Cure Vitale, "Régime" jus d'citron QUI A TESTé?? Forme minceur sport et nutrition
Mode - Comment porter » Baskets coq sportif Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » idées de tenue avec des baskets le coq sportif Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Que mettre avec ses basket "le coq sportif" ??? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook