une besace

Iris

Comptoir des cotonniers

Messagepar Iris » mar. juil. 17, 2007 13:33

Il y en avait un canon chez Comptoir des cotonniers il y a 2 saisons. Peut être sur e bay ?
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mar. juil. 17, 2007 13:48

tu veux pas oublier le speedy? loue le une semaine pour te faire passer l'envie. Franchement on l'a tellement vu ... Il y a tellement d'autres sacs géniaux chez Jér ôme Dreyfuss par exemple ou vanessa bruno, les filles ont fait des tas de posts sur les sacs
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. juil. 17, 2007 13:52

Tu as de jolies besaces et pas forcément hyper excessives chez Ralph Lauren
zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » mer. juil. 18, 2007 11:17

moi j'en ai trouvée une superbe chez Pourchet, tout en cuir noir. Grande, pratique et tu peux même enlever l'anse pour la portée à la main.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. juil. 18, 2007 11:23

Oh coquelicot je crois que celle dont tu parles est celle que j'ai loupé, je m'en veux encore, je la guette sur ebay depuis des mois mais rien ! nada ! pfff :?
Bubbled
Glam'experte

Messagepar Bubbled » mer. juil. 18, 2007 12:27

chez sonia rykiel. il y en avait en tissu tres sympa et des petits strass. tu peux aussi enlever la lanière pour la porter main. (170 euros)
Iris

Moi je l'ai Caroline !

Messagepar Iris » mer. juil. 18, 2007 19:57

Moi je l'ai Caroline ! Enfin si c'est bien la même : elle a deux boucles sur le devant et est en cuir naturel.
Seul défaut je trouve : un peu petite (en tout cas pour ma taille) mais bon on va pas chipoter...
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. févr. 20, 2008 23:41

Natacha
Je cherche un nouveau sac pour la rentrée , relativement grand et qui puisse se porter en bandoulière car je circule à vélo (exit donc les pochettes et autres sacs portés à l'épaule). Le pb c'est que je vois beaucoup de jolis sacs mais très peu à bandoulière.
Avez-vous des adresses ou des idées ?
Merci d'avance, :wink:

Albine
un indémodable avec quand même des nouvelles couleurs si tu veux un peu de fashy, d'autresmarques un peu classiques font aussi des besaces comme longchamp et le tanneur, tu peux lême en trouver de luxueuses chez LV sinon voir chez les petits créteurs au fil de la saison.

zephyree
J'ai un sac en badouillère de chez Pourchet, c'était un des seul a proposé ce format. Il est grand et tout en cuir, super pratique.

Natacha
Merci les filles, je vais fouiner alors !

Margot
coucou,
je circule aussi beaucoup à vélo, et mon sac fétiche pour ça, c'est ma besace upla kaki!
il en existe de toutes tailles, de toutes les couleurs et coutent autour de 150 euros je crois.
j'espère que celà va t'aider!
Crevette

Messagepar Crevette » mer. févr. 20, 2008 23:45

Jaaade
Le principal est dans le sujet.
Une belle besace en cuir, gris, marron ou camel, ou pourquoi pas une autre jolie couleur, pour mettre pas mal de bouquins, pochettes, trousses etc. J'entre en 2ème année de fac + préparation de concours à coté donc voilà....
Mes prix : ahem heu.. 50 euros ? Au pire du faux cuir, ou un autre tissu qui fasse class!
Merci d'avance

Rosa L.
En cuir et dans ce prix-là, ça risque d'être le challenge de la rentrée... Peut-être sera-t-il possible de le relever sur ebay :wink:

Almond Flower
y'en a une à 66 euros sur le site de elle passions, disponible en blanche ou en camel :

caroline
Je ne dirai qu'un mot :
Vintage !
Tu trouvera pour moins cher que ça encore un sac unique Smile
Pour les bonnes adresses c'est :
ebay "sac vintage"
à Paris rue de la verrerie et rue des rosiers+++ voir le sujet sur les friperies ici :

et là :

Rosa L.
Un détail qui a son importance : si tu achètes online (ebay ou ailleurs), fait bien attention aux dimensions de ta prochaine aquisition. Une simple chemise cartonée pour format A4 faisant facilement du 25x32cm, il faut prévoir un petit peu plus grand si tu veux pouvoir fermer ton sac.

Almond Flower
Ca c'est un bon conseil ! et du coup, j'ai vu que celle que je proposais était trop petite !

Jaaade
Merci pour vos réponses. J'avais commencé à regarder sur ebay mais poour l'instant je vais me faire les friperies la semaine prochaine sur Paris! J'ai envie d'acheter plein de trucs à bas prix donc je verrais pour ma besace (je prendrais une pochette pour l'essayage :P) et pourquoi pas d'autres petits trucs tout mignon...

Charlotte31
Chez Esprit ils en font des trés jolies dans tes prix je pense

Pipouce
Sympa le post , je cherche aussi un sac pour la rentrée. Je suis super difficile en sac. Ceux de chez Esprit sont pas mal je dois avouer.
Bon jaime beaucoup les deux mais je prends lequel ? Les deux ?
Image
Image
Alors alors alors ? Vous connaisez des modeles dans le meme genre ?
Merci
Cely
PDGère du glam

Messagepar Cely » jeu. févr. 21, 2008 18:19

Coucou !
Bon, vous allez peut-être me répéter les mêmes adresses que juste au dessus, mais avec la nouvelle collection & co, on ne sait jamais...

Je suis a la recherche d'une besace pour mon frere (19ans), qui fasse classe mais pas ridicule. A éviter les LV, ou tout autre monogrammes qui ne lui correspondent pas.. :)
La matière : En cuir, noir ou marron evidemment
La taille : Pas trop petite, ce n'est pas pour faire "sac a main d'homme" mais pour prendre des cours d'etudiants.
Le budget : Il n'y en a pas de préfixés, mais n'allez pas me proposer une besace a 600€ non plus, si vous voyez ce que je veux dire !

Merci d'avance, j'ai posté au bon endroit ?
Crevette

Messagepar Crevette » jeu. févr. 21, 2008 18:26

Il y a le topic "Habiller son homme" aussi, il y a peut-être déjà quelques pistes pour des besaces pour homme.
J'avoue que je ne sais pas sinon... :?
Cely
PDGère du glam

Messagepar Cely » jeu. févr. 21, 2008 18:37

Merci je vais regarder :)
Crevette

Messagepar Crevette » sam. févr. 23, 2008 0:41

Boubou
Je suis à la recherche d'un sac en bandouliere, dans les tons taupe clair/chocolat assez garnd pour y fourrer mes affaires de cours. Peut-être dans le genre "hippie chic" : je ne sais pas. Des idées ? Sur la toile, il y aurait quelque chose ????
J'aime beaucoup celui-ci (de chez Promod) mais ile st trop ptit ! Par contre, je le trouve super BEAU !
Image
Zoom sur la matière :
Image

Leks
raaah... j'en ai un de ce genre, plus en "hauteur" par contre ! mais je l'ai donné à ma mère !... trouvé chez Promod également mais il y a 2 ans...
anse marron en cuir, réglables, ton gris coloré/taupe, petites poches à l'avant (entourée de petites "paillettes" ton sur ton) ... en tissus avec des motifs (espece d'arabesque) toujours ton sur ton ...
si ma description te donne envie, je demanderais à ma mère si elle le porte toujours et jprendrais une tite photo ;)

Banofee
Hello,
j'ai un petit sac bandoulière Bensimon taupe et beige avec des broderies de fleurs fuschia sur la grande poche devant; j'ai dû l'acheter il y a 2 ans mais je sais qu'ils font souvent des sacs très sympas...

Boubou
J'aimerais plutôt voir pour avoir une idée car là, c'est un peu "flou" :lol:
Si tu peux ça serait sympa :).

Isabelle
Ben y'a les besaces Upla qui sont super chouettes et résistantes. Puis t'as un sacré chiox de couleur.
Puis Paquetage aussi c'est génial. Mais coté détails glamour, c'est peut etre pas ce que tu cherches...

Boubou
J'suis allée voir sur Google, et je suis apd convaincue du tout ni pour l'un, ni pour l'autre ..... Tu avais vu juste : coté glam' , pas terrible ...
Mais c'est gentil d'avoir proposé

AfroK
J'en ai vu aujourd'hui au rayon hommes chez Gap, en cuir chocolat... nouvelle collection, basique de chez basique, pas de fioriture. Par contre, je ne connais pas le prix, désolée :oops:

Isabelle
Oui, c'est un peu roots c'est vrai. Mais rien ne t'empèche de choisir une jolie couleur et ensuite de customiser ton sac, comme ça il ne ressemblera à aucun autre.

Boubou
Pourquoi pas .... il faut voir ! :P

Leks
Hello,
avec beaucoup de retard
voici le sac dont je te parlais:
Image
Image

isidorelacitadine
Chez Muji aussi tu peux trouver des besaces ultra classiques par contre, en toile, super résistantes...
Après, c'est pareil, question glamour faut repasser...

bidouille
Ce qui peut être sympa c'est d'en acheter un en friperie style miltaire et de le customiser, ça me donne plein d'idée tiens...

Boubou
Ton sac est très sympa je trouve : la grosse "ceinture" marron qui l'entoure est en trop je pense. Mais sinon, c'est dans ce style -là que j'aimerais trouver. Je crois en avoir trouvé un, je vous montrerais des photos. :P

Boubou
Bon, eh bien voilà ma trouvaille, je suis ravie !!!!
Face :
Image
Fermeture:
Image
Poche de côté :
Image
Détails :
Image
Image
Image

LNOU
Salut à toutes,
Je pars en vacances 3 semaines à Bali (hum...) en septembre et ma mission avant de partir est de trouver le sac idéal grâce à vous, il devra être :
- pratique pour se promener (donc en bandoulière)
- grand pour contenir un max de choses (appareil photo, papiers divers, plans et autres guides etc...)
- Pas trop lourd (???)
- Joli (parce que sinon c'est pas marrant)
- pas trop cher (je paye le voyage à Bali mon banquier me fait déjà la geule)
- à la mode (nan je déconne)
Voilà.... J'espère que vous pourrez m'aider car partir en vacances avec un sac inadapté c'est pas rigolo ;)
Merci pour votre aide
LN

Cédille
Peut-être ceux de la marque Upla ?

LNOU
Merci Cedille,
J'y ai pensé (grâce à Balibulle qui en parlait dans un de ces derniers Posts) mais je ne suis pas hyper fan et vue que c'est assez cher je continue de chercher pour avoir un coup de coeur...
D'autres idées???

caroline
Sur rushcollection j'ai trouvé ça qui me semble un bon compromis entre le pratique et le joli :

et ça dans le même genre :

LNOU
MERCI caroline, j'aime bien le premier (j'aurais bien aimé le voir porté) mais ça me parait en effet un bon compromis (je ne me voyais pas trop partir avec mon barbara...)
Ln
Leks

Messagepar Leks » mar. mars 04, 2008 13:59

Les filles... je suis toujours à la recherche du fameux sac CAMEL ( 50€ max) si une nénette voit ca... contactez moi :oops: :( :(
comateuz
Glam'bulleuse

Messagepar comateuz » mar. mars 04, 2008 18:35

moi aussi je cherche encore :?
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Thu » dim. juin 29, 2008 17:24

Je fais remonter le topic car je cherche à me procurer une des fameuses besaces manoush, savez-vous où je peux en trouver sur internet outre les sites habituels?
Merci :)
Cat on a Hot Tin Roof
Leks

Messagepar Leks » dim. juin 29, 2008 18:31

Cely, si ton fréro cherche toujours, il y a une besace cuir marron foncé, carré, super chouette en solde il me semble, chez ESPRIT (hommes) ... et avec il y a aussi un sac type sac de voyage mais + habillé , pareil: marron foncé en cuir MAGNIFIQUE... j'ai failli me le prendre... :oops:
Gwenalou
VIP de la bulle

Messagepar Gwenalou » dim. juin 29, 2008 18:57

Les besaces les plus sympas pour moi, ce sont celles de Upla! En plus, il y a plein de couleurs sympas quand elles sont en toile!

J'ai loupé la vente et les soldes sur 24h00 d'ailleurs :oops:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" Antoine de St Exupéry
Leks

Messagepar Leks » dim. juin 29, 2008 18:59

les UPLA justement j'aime pas leur coloris ... trop .... pas assez subtiles ... a part celle en matiere "k-way" grise foncée !
j'aime que la mienne revisitée par comptoir des cotonniers... la grise colorée... c'est une chouette couleur...
mais franchement y'a quelques jours j'ai revue celles à Printemps, en rose papier cul, jaune pipi et bleu layette... berk ... :oops: :oops:
c'est vraiment dommage qu'ils ne prennent pas plus de temps pour créer de belles teintes ! (le beige est quand même "sale" !!)
miss dass
Glam'bulleuse

Messagepar miss dass » dim. juin 29, 2008 22:01

Thu : en ce moment, il y a des besaces manoush sur bazarchic pour 45 euros

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »