- Frange pour cheveux bouclés?

mimi westindies
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar mimi westindies » ven. janv. 23, 2009 11:07

Moi aussi j'ai les cheveux bouclés ( et comme toi, les autres me préfère bouclée alors que moi j'aime mieux les lissés!!) J'ai une frange, actuellement elle est très longue, je vais retourner la faire coupée la semaine prochaine, mais j'ai déjà eu une frange très courte, coupée de travers bien nette, et j'aimais bien aussi, mais c'est lisseur obligatoire!! alors suivant le temps ( ds les 2 sens du terme!! lol) et mon envie du jour, soit je lisse tout, soit juste la frange.
Pour commencer je te conseilles d'en faire une pas trop courte et droite, et comme cela à déjà été dit, ça repousse super vite la frange, donc pas trop de risque. Et puis je trouve que ça donne tt de suite une coupe plus stylée!
Alixadi
VIP de la bulle

Messagepar Alixadi » ven. janv. 23, 2009 11:17

mimi, tu as raison, je vais couper par palier ! et puis les cheveux, ça repousse... Et je préfère une coupe plus stylée que mes cheveux tout fous pour le moment.

Mayoushka, on a les cheveux blouclés et on supporte le temps belge toutes les deux :wink:

Personne, vraiment, n'a essayé le carré plongeant sur cheveux bouclés ?
elolodidie
Glam'bulleuse

Messagepar elolodidie » ven. janv. 23, 2009 15:10

j'ai les cheveux très frisés (j'ai vraiment de très grosses anglaises, on m'a souvent surnommée le mouton quand j'étais petite^^) et j'ai tout de même une frange sur le coté que je lisse chaque jour. Pour moi, c'est tout simplement impossible de la laisser frisée, je trouve le résultat vraiment pas glorieux.
Enfin ce n'est pas vraiment contraignant de passer un petit coup de lisseur chaque jour, et puis ça va plutôt bien avec ma coupe de cheveux ! (un carré long)
et puis surtout, la mèche-frange est vraiment sympa lorsqu'on s'attache les cheveux !
Alixadi
VIP de la bulle

Messagepar Alixadi » sam. janv. 31, 2009 18:15

salut !

finalement je ne sais pas ce qu'à fait la créatrice du post comme coiffure, mais moi, j'ai bien coupé ! la coiffeuse m'a proposé un carré plongeant, et j'ai laissé faire. là ils sont brushé, mais je metterai une photo quand ils seront bouclés.
MaYoUsHkA

Re: Frange pour cheveux bouclés?

Messagepar MaYoUsHkA » lun. févr. 02, 2009 8:58

Alixadi je n'ai encore rien fait en fait :) . J'ai été malade toute la semaine donc je suis pas sortie de chez moi!
J'ai abandonné l'idée de la frange mais je me tâte toujours pour la mèche sur le côté!
:shock: Ouuaah un carré plongeant sur des cheveux bouclés!! T'es courageuse!
Moi j'aurais eu trop peur de de me faire faire ça!
Alors? Ca donne quoi??
Don't do the crime if you can't do the time!
Alixadi
VIP de la bulle

Re: - Frange pour cheveux bouclés?

Messagepar Alixadi » mar. févr. 03, 2009 9:30

je les lave aujourd'hui, je stresse :?

j'étais partie pour mèche de côté, comme toi, puis je me suis dit que j'allais faire confiance à la coiffeuse, des cheveux ça repousse, et au moins j'aurais vraiment changer de tête pour une fois ! je mettrai la photo au plus tard demain.
MaYoUsHkA

Messagepar MaYoUsHkA » mar. févr. 03, 2009 9:32

Ben si jamais c'est pas génial bouclé tu pourras toujours les lisser... Tu as un lisseur chez toi? Mais bon c'est vrai que c'est ennuyeux de devoir se les lisser tout le temps...surtout s'ils sont longs!
Alixadi
VIP de la bulle

Messagepar Alixadi » mar. févr. 03, 2009 9:46

oui, j'ai un lisseur en céramique que j'ai payé la peau des fesses dans un salon professionnel... C'est ce que je me suis dit aussi, comme ils sont plus courts, je pourrais prendre le temps de les lisser. Et j'ai acheté une nouvelle crème lissante Loréal chez la coiffeuse. Elle en a mis un peu sur mes cheveux et tous mes frisottis avaient disparus !!! j'espère que ça fera le même effet à la maison. Je pense que cela fait trop longtemps que j'utilise les produits John Frieda, mes cheveux s'habituent et réagissent moins bien on dirait ... (ou alors j'hallucine :shock: )
MaYoUsHkA

Messagepar MaYoUsHkA » mer. févr. 04, 2009 8:35

Ben j'ai ça aussi des fois! Quand j'utilise un même produit trop longtemps, j'ai aussi l'impression que mes cheveux réagissent moins bien! Ou alors on est deux à halluciner :) .
myriam
Glam'experte

Messagepar myriam » mer. févr. 04, 2009 11:09

j'ai les cheveux bouclés et je n'ai pas hésité une seconde a me faire une frange. Ca n'occasionne pas tellement d'entretien sinon de la lisser le matin.
je vous mets une photo ^pour que vous puissiez voir ce que ça donne !
]
Pièces jointes
photo_my.jpg
photo_my.jpg (71.66 Kio) Consulté 9438 fois
ventes ebay :http://shop.ebay.fr/shoppingirl70/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686
Alixadi
VIP de la bulle

Messagepar Alixadi » mer. févr. 04, 2009 11:11

c'est super joli ! je n'ai pas encore osé franchir le pas pour la Frange mais ton résultat m'y encourage... j'ai pris des photos avec ma webcam, mais il fait tellement mauvais (il neige) qu'il fait tout sombre et ça ne donne rien ! je prendrai mon vrai appareil photo après le boulot.

Encore merci pour ta photo !
myriam
Glam'experte

Messagepar myriam » mer. févr. 04, 2009 20:38

une photo ou on voit mieux la frange lissée ( brushée) et les cheveux bouclés ondulés !
Image
ventes ebay :http://shop.ebay.fr/shoppingirl70/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686
Miss-Flo
Messagère du Glam

Messagepar Miss-Flo » jeu. févr. 05, 2009 14:01

C'est tres sympas Myriam, cela te va très bien :D
How To Save A Life ♥
Stone-K
Glam'oureuse

Messagepar Stone-K » jeu. févr. 05, 2009 18:16

J'ai les cheveux raides raides raides mais je trouve ça magnifique les femmes avec des franges frisées, ça donne un petit côté romantique à c croquer :) ( la coupe de la blonde aussi d'ailleurs )

Image Image
Margaret
Ministre du Glam

Messagepar Margaret » lun. févr. 09, 2009 0:54

Sur toutes les photos que j'ai vues pour l'instant ça vous va bien!

Au départ j'étais pas du tout emballée par la frange bouclée puis il y a eu Michelle Williams avec sa frange sublime qui ringardise les franges toutes droites et raides...

Image
gauffrealavanille
VIP de la bulle

Messagepar gauffrealavanille » mar. févr. 10, 2009 20:12

Coucou ! :D
Moi aussi j'ai une frange et des cheveux bouclés. Voilà une photo à la sortie du coiffeur , bon ça date de mai 2008 maintenant mes cheveux sont plus longs ...

Image
I can show you the world, Shining, Shimmering, Splendid ...
Galinette
PDGère du glam

Messagepar Galinette » mer. févr. 11, 2009 10:12

Cette coupe te va très bien gauffrealavanille !
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
MaYoUsHkA

Messagepar MaYoUsHkA » mer. févr. 11, 2009 12:12

Gauffreàlavanille cette coupe te va très bien en effet!
Est-ce que tu lisses ta frange tout le temps ou...
Pcq moi mes cheveux sont à la limite du frisé et si je me fais une frange , pour moi ce sera lissage intensif tjs les jours!
OO et puis ça m'énérve! Mes cheveux ne ressemblent à rien en ce moment :-( il est vraiment temps que je me décideà aller voir ce satané coiffeur :evil:
gauffrealavanille
VIP de la bulle

Messagepar gauffrealavanille » mer. févr. 11, 2009 17:13

Merci !
Je la lisse dès que mes cheveux sont secs après les avoir lavés et les jours d'après je repasse un ptit coup de lisseur le matin mais ça prend 2 secondes . En ce moment je ne met plus ma frange , je l'attache avec une barette. j'ai l'impression qu'elle a changé je n'aime plus trop ce que ça donne . Faut dire aussi que je l'ai recoupé moi même parceque 25euros pour 2 coups de ciseaux ... non merci ! :roll:
I can show you the world, Shining, Shimmering, Splendid ...
sachat-grey
Glam'oureuse

Messagepar sachat-grey » mar. févr. 17, 2009 0:22

Hello!
J'ai les cheveux bouclés et une frange, que je lisse en 2 minutes, grâce au super lisseur SEPHORA PRO.
C'est super mimi, je l'ai coupée moi-même et ça me va mille fois mieux que sans frange!
et ça ne choque pas, c'est hyper naturel et ça donne une impression super soignée à mes cheveux bouclés (qui font assez fouilli pas coiffé d'habitude!)

Revenir vers « Beauté - Cheveux »