Eyes Lips Face - e.l.f, qu'en pensez-vous?

Cylia
Ministre du Glam

Messagepar Cylia » jeu. nov. 27, 2008 21:19

Bon je sais que c'est pas un "bon plan", mais voilà ma commande ELF :

Image

j'ose pas ouvrir les produits :mrgreen:
Fan number one de la magnifique SG Woman !!
cilou
Messagère du Glam

Messagepar cilou » jeu. nov. 27, 2008 21:40

waaah .. mais c'est toi qui a ralenti les commandes!!! :lol: :lol: :lol:
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » jeu. nov. 27, 2008 22:40

XX
Dernière édition par Nan' le mar. déc. 16, 2008 16:09, édité 1 fois.
Starling
Glam'oureuse

Messagepar Starling » jeu. nov. 27, 2008 22:52

mdrr Cylia :lol:
Je dois être la seule à ne pas avoir commander, j'ai pas le courage d'attendre 3-4 mois :oops:
Cylia
Ministre du Glam

Messagepar Cylia » jeu. nov. 27, 2008 22:54

En fait ce qu'on voit pas, c'est que c'est en 3 d: c'est en fait une petite montagne, donc il y en a encore plus que ce qu'il parait :mrgreen:
Fan number one de la magnifique SG Woman !!
xloutrex
Messagère du Glam

Messagepar xloutrex » ven. nov. 28, 2008 9:54

Comme Celia, j'ai fait une commande de 45€, va y avoir bcp de chose ! j'ai refait mes stocks :lol:
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » ven. nov. 28, 2008 9:55

Cylia a écrit :En fait ce qu'on voit pas, c'est que c'est en 3 d: c'est en fait une petite montagne, donc il y en a encore plus que ce qu'il parait :mrgreen:

Cylia c'est toi l'élément courcircuiteur !!!! :lol: :lol:
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » ven. nov. 28, 2008 10:05

big mama a écrit :j'ai reçu ma commande .. les pinceaux sont super . les gloss super agreables . les fards tiennent .. le seul hic c'est qu'ils sont fabriques en chine et contiennent du paraben . donc comme j'ai renouvele mon stock ben je le finis et je passe au bare mineral

Merci pour tes précisions...finalement, le maquillage à 1 euro me tente pas tant que ça.. :?
manae2
Glam'stagiaire

Messagepar manae2 » ven. nov. 28, 2008 13:54

Pareil , commande reçue , en bonne état et directement dans ma boite aux lettres donc c'est déjà un bon point !
Côté qualité pour 1 euro je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel , mais je suis un peu déçue par le vernis , la texture est pâteuse et peu résistante . Idem pour le fard à paupières qui ne marque pas assez.
Pinceaux , mascara , gloss et stick illuminateur sont de bonnes surprises , je ne regrette pas !
Bon je ne sais pas si je passerai commande une nouvelle fois , je pense que je vais attendre.
Duchmolette
Messagère du Glam

Messagepar Duchmolette » ven. nov. 28, 2008 14:53

J'ai reçu ma commande également, mon avis :

Produits que j'ai apprecié :
- Le mascara est très correct, j'aime le fait que ce soit un "double-face"
- J'ai trouvé le vernis bien aussi, j'ai pris un rouge foncé et il tient correctement, par contre j'ai dû mettre 3 couches pour que ce soit bien opaque !
- Le mascara transparent à sourcil est pas mal mais j'ai du mal à jauger de son efficacité, au moins il ne fait pas de petites pellicules de gel...
- Je suis mitigée quand au duo d'ombre à paupières : les couleurs sont très jolies, mais il tient très mal... A réessayer avec une base ("beurre de pécan" et "mélange de baies") !

Produits qui m'ont déçue :
- Le baume hydratant pour les lèvres est vraiment mauvais, j'ai l'impression d'avoir plein de petites peaux sur la bouche après l'avoir appliqué, la teinte que j'ai prise rend rose/blanc gelé... Une horreur, je ne l'utiliserai jamais
- Le gloss brillance intense, teinte "fleur" il me semble ; peut être n'ai-je pas pris une teinte assez couvrante, mais j'ai beau en mettre on en voit aucune différence ! A part que ça colle :?
- Le pinceau à fond de teint (le large mais fin en hauteur, si on voit de quoi je parle) : je l'ai essayé vite fait, les poils m'ont l'air beaucoup trop souples pour pouvoir appliquer du fond de teint crème ou liquide efficacement.

J'ai l'air très mécontente mais en fait je pense recommander des pinceaux (pour yeux et poudre), je vois mal comment on peut les louper... Je recommanderai aussi des vernis, des eye liners puisqu'une amie en a l'air satisfaite (il tient très bien), peut être un gloss plus foncé pour tester, et des fards à paupière si j'arrive à les faire tenir ! Et des faux cils...

De toutes façons à 1€ pièce, ça ne peut pas être du Chanel :)
nostra
Glam'bulleuse

Messagepar nostra » ven. nov. 28, 2008 22:11

je ne sais plus qui a parlé du "made in china" mais si tu regardes attentivement TOUS tes produits de beauté tu verras que beaucoup de nos grandes marques fabriquent également là bas... ils s'en cachent bien, c'est tout! :shock:

sinon moi je le trouve bien le vernis sauf qu'effectivement il m'a bien fallu 2 bonnes couches pour que cela soit très opaques, mais bon avec le sephora c'est pareil non?

aujourd'hui j'ai testé un de mes fards à paupières et c'est vrai que sans base de maquillage ca a tendance à partir assez rapidement.
Drusilla
Glam'oureuse

Messagepar Drusilla » sam. nov. 29, 2008 14:26

Moi aussi j'ai reçu ma commande et j'en suis bien contente !
Juste le mascara duo, je vois pas bien l'intérêt d'avoir un côté waterproof et l'autre pas ?
En fait je ne mets que du waterproof, donc les filles qui n'en mettent pas vous pouvez m'éclairer ?
Sinon les teintes de vernis sont supers mais j'ai pas encore testé.
Flib'
Glam'bulleuse

Messagepar Flib' » sam. nov. 29, 2008 14:31

Commande reçue également.

Je suis très satisfaite de l'ensemble (gloss, RàL, ombres à paupières, disques démaquillant.) Je n'ai pas encore testé le mascara et le crayon.

Je trouve que le rapport qualité / prix est plus qu'honnête.
Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit!
miss beauty
Glam'experte

Messagepar miss beauty » dim. nov. 30, 2008 0:46

j'ai aussi reçu mon colis, et pour le prix je suis plutôt contente. bon j'avais acheté des lingettes matifiantes mais je n'ai pas trop vu l'intérêt et l'effet sur moi, sinon le révélateur d'éclat est sympa et le duo ombre à paupière en reste pas très longtemps mais une petite retouche et ça passe.
Mystika
Glam'oureuse

Messagepar Mystika » dim. nov. 30, 2008 15:36

@Duchmolette: merci pour tes impressions détaillées!
Je suis d'accord avec toi pour le "baume nourrissant" pour les lèvres, c'est une catastrophe ça rend les lèvres blanches et pâteuses.

Pour le reste:

*2 glosses duo: un rouge et un rosé, j'aime beaucoup les deux. Ce n'est pas très couvrant mais surtout ça ne colle pas et ça ne dessèche pas les lèvres. J'en suis satisfaite.

*3 vernis: un rose, un naturel et un rouge doré: J'ai testé ce dernier et j'en suis très satisfaite à ma grande surprise. Il a l'air de bien tenir. Il s'applique facilement; il est fluide mais pas trop et suffisamment couvrant contrairement aux teintes plus foncées d'après ce que j'avais lu.

*Ombres à paupières dans les tons verts: ça a l'air de tenir car j'ai mis une base. Seul le pinceau est "cheap" donc je l'applique au doigt et c'est bien

*Pinceau Kabuki (qui était à 5 euros) je connaissais déjà car j'en avais eu un avec mon ensemble Bare Mineral et celui-ci est très beau et agréable (rouge et noir)

*Poudre minérale (9 euros): grande contenance contrairement à celle de Sephora et parfaite.
xloutrex
Messagère du Glam

Messagepar xloutrex » ven. déc. 05, 2008 11:32

J'ai commandé apres la tempete, le 18 Novembre, je dois recevoir ma commande demain ! 3 semaines d'attentes ! Je m'attendais à plus !
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » ven. déc. 05, 2008 11:40

XX
Dernière édition par Nan' le mar. déc. 16, 2008 15:57, édité 1 fois.
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » ven. déc. 05, 2008 11:58

Pareil, 2 jours! :?

Par contre, moi super déçu de ma commande ... Même si ce n'est que du maquillage à 1 euros, je m'attendais à mieux! :?
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » sam. déc. 06, 2008 11:07

XX
Dernière édition par Nan' le mar. déc. 16, 2008 15:58, édité 1 fois.
La.Lullaby
Messagère du Glam

Messagepar La.Lullaby » sam. déc. 06, 2008 11:11

Moi aussi j'ai reçu ma commande il y a quelques jours et je n'ai pas encore tout essayé mais de visu ça a l'air pas mal (pour le prix) sauf les petits baumes à lèvres dans les boites customisées genre "bombe cerise" ou je sais plus quoi (car l'odeur est une vraie horreur).

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »