Epilation intime

Tinange
VIP de la bulle

Messagepar Tinange » mar. sept. 25, 2007 16:24

Moi j'ai testé dans un premier temps, le rasoir (horrible, ça repousse trop) puis la crème dépilatoire (résultat identique au rasoir :? ), ensuite j'ai tenté vaguement de faire les contours à l'épilateur (j'ai failli mourir :shock: et ça crée des poils sous la peau).

Il y a 2 ans j'ai tenté l'épilation intégrale chez Yves Rocher. Le résultat m'a plu mais c'était vraiment très douloureux étant brune et ayant quand même pas mal de poils. Je l'ai fait 4 ou 5 fois en tout.

Du coup, j'ai demandé à ma dermato l'adresse d'un médecin pratiquant l'épilation laser. Je l'ai fait et je suis super contente du résultat. J'ai fait 5 séances de laser à 80 euros, puis 3 seances de "retouches" à l'épilation electrique (un peu moins chères).

Du coup c'est nickel, il me reste un petit "ticket" et le reste est doux comme une peau de bébé.

Je pense attaquer les jambes très bientôt.
rrose selavy
Glam'débutante

Messagepar rrose selavy » jeu. sept. 27, 2007 19:09

moi j'evite carrement le rasoir...sur les jambes comme pour le maillot, j'ai une peau super fine quia tendance a partir dans le rasoir avec les poils ... aie aie pas terrible. Je vais chez une esteticienne, et c toujours nickel. La premiere fois ca m'a fait mal, et je l'ai fait tres classique, et petit a petit je l'ai fait un peu plus echancré. C'est pas super agréable, mais c pas non plus la mort. Aujourd'hui je me fait faire une integrale a peu pres chaque mois
rrose selavy
Glam'débutante

Messagepar rrose selavy » jeu. sept. 27, 2007 19:11

mais des que j'aurais assez d'argent, je reve de l'epilation laser. Ca marche vraiment si bien que ca?
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » jeu. sept. 27, 2007 19:51

@chacha: Je sais pas dans quel coin tu es mais j'en connais une pas cher, et très efficace , rapide, qui te prend sans rdv sans problème, je sais plus les prix mais c'est entre 15-21€ le maillot intégral je crois. Jambes entières c'est 22€.
En plus tu es super alaise.
Salon de Beauté Lisa Coordonnées principales
81 r Bobillot 75013 PARIS
01 45 89 86 89

[i]@ rrose selavy[/i: sa marche du tonerre, c'est la zone où le résultat est le plus rapide, peu de séances, après faut pas être blonde quoi! (env: 150.00€ /séance)
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. sept. 30, 2007 15:35

Bon les filles!
Je me suis faites un maillot brésilien pour 12.50€ chez Yves Roche et ca ne m'a fait absolument pas mal et moi qui suis pudique à la base je me suis vite sentie à l'aise grâce à mon esthéticienne qui m'a détendu et parler!
La prochaine fois j'y retourne mais ce sera la totale:!!:p
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. oct. 04, 2007 6:53

je fais tout à la cire. tout. et c'est difficile après coup de se dire que c'était mieux avant!
mais ça demande de l'entretien!
IonIon
VIP de la bulle

Messagepar IonIon » ven. oct. 19, 2007 19:23

Je me fais le maillot intégrale chez Body minute, contrairement a ce que l'on dit, l'épilation de slèvres ne fait pas si mal que ça. ca dure 10 secondes de douleur pour un maillot parfait pendant 3 semaines, ça vaut le coup et c'est chéri qui est content parce que c'est tout doux.
chacha
Glam'oureuse

Messagepar chacha » sam. oct. 20, 2007 2:02

ça fait enfant pour les deux premières fois, ensuite, tu l'oublies !

et puis l'intégral, ça a deux avantages principaux : pour celles qui sont "phobiques" des poils, ça permet d'être tranquille ; et puis, c'est tellement plus agréable pour faire l'amour qu'on passe tout de suite au-dessus de ses préjugés !!!
elise
Messagère du Glam

Messagepar elise » sam. oct. 20, 2007 12:04

missglam a écrit :... et puis il y a le fameux string papier/psychologique :wink:

Mais ça c'est uniquement pour l'intégrale non ? Parce que j'ai toujours gardé ma culotte chez l'esthéticienne, que j'écarte moi-même. Pas de gène possible.
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » sam. oct. 20, 2007 19:25

je suis jamais allée chez l'esthéticienne, je me sentirais mal à l'aise par rapport a cette personne :oops:
vous faites comment? ou comment sa s'est passé la 1ère fois?
pour ma part c'est l'intégrale au rasoir ou la creme dépilatoire et sa fonctionne bien, et au pire la pince a épiler pr les poils oubliés!
et quel sont les différents types d'épilations en institut et quel institut conseillerez vous a paris?
elise
Messagère du Glam

Messagepar elise » sam. oct. 20, 2007 20:44

Comment ça se passe ?
C'est simple, tu prends un simple rendez-vous. Le jour J l'esthéticienne t'accueille, te conduit à ta cabine et te laisse un instant te déchausser, enlever ton manteau et ton pantalon. Tu l'allonges alors et attends son retour. Elle te guide pour que les zones soient accessibles, s'y prend plus ou moins bien et discute plus ou moins avec toi. C'est tout. Rapide, peu douloureux avec l'habitude. C'est complètement anecdotique comme rendez-vous dans une journée !
Mais ça vaut vraiment le coup.
Duchmolette
Messagère du Glam

Messagepar Duchmolette » dim. oct. 21, 2007 0:57

On va dire que je fais de la pub mais moi j'attends le e-flash en espérant que ça va me changer la vie!
Le e-flash c'est une invention d'un des participants de "l'inventeur de l'année", émission passée il y a deux ou trois ans... Emission d'un niveau très élevé je ne le cache pas!
Et à priori, c'est un appareil qu'on utilise soi-même, à la maison, et qui épile grâce à la "lumière pulsée". Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais d'après les tests de certaines veinardes, ce n'est pas douloureux, utilisable sur tout le corps, et définitif au bout de quelques séances!
Je prie pour que cet appareil ne soit pas une anarque et révolutionne l'épilation lol! :roll:
Il sortira en mars 2008, mais vu son prix (400€) j'attendrai des témoignages avant de me lancer... huhu
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. oct. 26, 2007 9:31

intégral, cire, esthéticienne...
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » ven. oct. 26, 2007 14:14

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

J'ai découvert avec délice les joies de l'épilation orientale! :P

Et je ne retournerai plus à la cire tradi!!!

La Sultane de Saba (ils ont un site, deux salons à Paris: Etienne Marcel 75002, Victor Hugo 75016) existe depuis plus de 15 ans: produits orientaux de qualité (cire, savon noir, crèmes, masques, sucre de gommage, sels de gommage, beurres de karité). Pour tous les soins (épilations, manucures, massages, gommages, soins visage etc) ils utilisent les produits La Sultane de Saba. On peut y aller avec ou sans rdv... et au bout de tant euros de soins faits, on bénéficie au choix d'un massage de 20mn, d'une crème visage ou d'un soin visage.

Je suis allée me faire épiler maillot semi intégral (=un maillot brésilien), mi jambes... On vous talque les parties à épiler (pour que la cire adhère mieux à la peau), l'esthéticienne manipule une grosse boule de cire orientale (cire au sucre, jus de citron, miel) et vous épile.

Cette façon d'épiler a des tonnes d'avantage: je l'ai trouvée bcp moins douloureuse que la cire classique, cela fait un gommage de la peau en plus de l'épilation, c'est plus hygiénique, cela adhère mieux et enleve mieux les bulbes, le résultat est meilleur.

Après quoi on vous donne un gant désinfectant à passer sur les parties épilées (premier salon d'épilation où je vais qui fait ça) puis on vous passe une huile hydratante sur les parties épilées...
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. oct. 26, 2007 19:37

et c'est cher?
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » sam. oct. 27, 2007 8:46

J'ai fait le maillot intégral mercredi!
J'ai testé dans un institut Yves Rocher je suis tombée sur une esthéticienne super bien et j'ai eu 10 % de remise cr c'était mon 3ème soin! Du coup au lieu de 22€ j'ai payé 19.80 € et je suis contente du résultat!:)
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » sam. oct. 27, 2007 12:06

pas cher en effet!!
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » dim. oct. 28, 2007 20:44

C'est qd meme un poil plus cher que yves rocher par ex mais bon je trouve que ça peut aller vu les avantages et la qualité!

http://www.lasultanedesaba.com/

pour tout découvrir
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
girls_in_hawaii
PDGère du glam

Messagepar girls_in_hawaii » mar. oct. 30, 2007 16:14

Moi c'est brésilien,à la cire et chez l'esthéticienne.J'aimerais aussi tenter l'intégral et avec la cire à l'orientale mais je n'ai pas encore trouvé d'institut qui le pratique...
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. oct. 30, 2007 17:17

Pour moi c'est maillot brésilien chez l'esthéticienne de quartier ou à espace épilation.
L'intégral non je n'y tiens pas.

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »