|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 19:09 Sujet du message: comment declarer sa flamme...quand on est une fille |
|
|
hello les girls,
voila, je suis completement obnubilée par un gentil maitre nageur, je me suis dit au debut, que ça allait me passer....mais non.
alors on se croise, on se dit bonjour, mais c'est tout. le truc qui complique tout, c'est qu il donne des cours de natation a mon fils..
je suis pas de celle qui rentre dans le lard, avec un "bon c'est quand que vous m inviter a prendre un verre?"
je suis meme pas le genre a faire le regard qui tue, et le sourire ravageur, juste celle qui ose a peine dire bonjour, et qui fait celle meme pas interressee...la misère coté seduction quoi...
alors les girls j ai besoin de vos lumières!!! je souhaite lui plaire sans l affoler, et que ce soit lui qui vienne au final m inviter...oui je sais je demande la lune...désolée
sujet indexé******* _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 7:34 Sujet du message: booooouuuu |
|
|
je dois bien realiser que personne finalment n a une solution , serions nous toutes dan sla meme galère?  _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Melle Dille VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:14 Sujet du message: Re: booooouuuu |
|
|
| ombrelle a écrit: | je dois bien realiser que personne finalment n a une solution , serions nous toutes dan sla meme galère?  |
Ben non, on n'est pas toutes dans la même galère, certaines osent prendre les devants. Mais je dois bien avouer que s'il ne bouge pas et que toi de ton côté tu n'oses pas l'inviter et encore moins lui faire un grand sourire... ben je vois pas trop comment la situation pourrait evoluer...
D'emblée, je t'aurais conseillé d'aller lui parler de tout et de rien et de voir s'il accroche, son regard, s'il sourit, s'il semble s'intéresser à ce que tu racontes. Puis d'aviser en conséquence... |
|
|
 |
---julie--- VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:50 Sujet du message: Re: booooouuuu |
|
|
|
Je pense pareil, essaie deja de l'aborder par rapport a ton fils justement puisque por l'instant c'est le seul point commun que vous avez! et de vous en trouver d'autres de jouer avec le regard, de voir sil accroche, on voit vite sil est intéréssé ou pas.en tout cas quand j'étais celib je le voyait très vite! Mais je n'ai jamais eu besoin de draguer lol, on est toujours venu vers moi, a l'époque j'avais du succès lol |
|
|
 |
Maelilou Glam'experte

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:52 Sujet du message: Re: booooouuuu |
|
|
| ombrelle a écrit: | je dois bien realiser que personne finalment n a une solution , serions nous toutes dan sla meme galère?  |
Bah, sans lui sauter dessus, il y a surement moyen d'engager la conversation, gentiment dans un premier temps...de toute façons, tu n'as rien à perdre ...sauf peut-être un gentil maître nageur pour ton fils !!!
Allez, du courage, lance-toi  |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:59 Sujet du message: les girls vous etes top |
|
|
bon merci aux filles qui m ont repondu, alors je suis pas un thon, physiquement , je suis plutot celle qu on ose pas aborder de peur de se faire jeter....tu vois la fille dans sa tour d'ivoire?
ben c'est un peu moi, je complexe grave, car du coup aucun homme ne vient s y casser les dents...
dois je voir un psy?  _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Maelilou Glam'experte

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Justement si tu fais un effort pour discuter avec lui, il verra bien que tu n'es pas une fille inaccessible et que peut-être....
Il faut juste que tu franchisses le pas et aille lui parler....
ps: pour le psy je pense pas que ça soit nécessaire, tu as déjà les réponses à tes questions !!! |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 13:45 Sujet du message: merci |
|
|
pour ta reponse!!
non je blaguais en parlant de psy!! je suis juste un peu décue que les hommes soient si timides, si peureux , qu ils n osent plus faire le premier pas, moi ça me pose un prob....
j ai penser aller vivre en italie , il parait que là bas ils dragues comme dans le temps, ou les hommes etaient encore surs d'eux meme  _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
carmencru Glam'stagiaire

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 15 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 14:04 Sujet du message: les italiens? |
|
|
ahhh mais les Italiens ils draguent tout le temps, c'est comme respirer pour eux
bon j'exagère un peu mais c'est vrai que ce sont de grand charmeurs
allez vas-y prends les devant et va lui faire des oeillades à ton maitre-nageur, il ne peut peut-être pas se permettre d'aborder dans son contexte professionnel, mets toi à sa place!
tiens nous au courant
bises
Linda _________________ linda |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2139 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Si tu es vraiment du genre à même pas oser lui sourire, voilà ce que je te conseille:
Prends rdv avec lui pour lui parler de ton fils. Motif officiel: il va pas trop bien en ce moment à l'école, etc, tu glisses que le fait que son père et toi vous êtes séparés n'arrange rien, tu lui demandes ce qu'il en pense, s'il a remarqué quelque chose... Ca engage la conversation, et il est plus facile de sourire en discutant, que de sourire tout court!
En partant tu lui dis à bientôt, tu lui laisses ton numéro au cas où il remarque un "comportement bizarre" de ton fils, etc... Si c'est pas un manche il t'appellera.
Après, c'est quand même pas la mort d'aller simplement lui glisser avec un sourire, pendant que tu récupères ton fils "Ah la la, est-ce qu'un jour j'oserai vous inviter à boire un verre?!" et la balle est dans son camp.
Ou bien, lui demander s'il existe des cours de natation pour adulte, que tu voudrais te mettre au sport, qu'est-ce qu'il te conseille comme salle... etc. Pareil, ça engage la conversation. Si tu lui plais (et s'il est libre) il profitera de l'occasion! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Maelilou Glam'experte

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 14:48 Sujet du message: Re: merci |
|
|
| ombrelle a écrit: | pour ta reponse!!
non je blaguais en parlant de psy!! je suis juste un peu décue que les hommes soient si timides, si peureux , qu ils n osent plus faire le premier pas, moi ça me pose un prob....
j ai penser aller vivre en italie , il parait que là bas ils dragues comme dans le temps, ou les hommes etaient encore surs d'eux meme  |
Hou-là !!!! gaffe-gaffe...ils étaient peut-être sûrs d'eux les hommes, dans le temps (en Italie et ailleurs...), mais les femmes étaient coincées au fournaux, habillées tout en noir pas glam du tout !!!...hum, doit bien avoir un juste milieu entre monsieur-j'ose-pas et come-estai-bella (c'est juste de la phonétique hein !!!).
Peut-être que Perlette a raison, essayer d'engager la conversation sur un thème que vous connaissez tous les deux... |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 7:24 Sujet du message: merci les filles!! |
|
|
je vais suivre le conseil d'aller le voir, avec le pretexte de parler de mon fils...lui donner mon tél, peut etre pas quand meme.
et puis j avais pas trop tenu compte du fait, que pour lui, c'est peut etre delicat, de draguer un parent d'un elève.
mille mercis! _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|