Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE

anna
Présidente du Glam

Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE

Messagepar anna » lun. sept. 17, 2007 11:56

Bienvenue sur le sujet consacré à MAJE

Vous êtes au bon endroit pour :

- Présenter vos coups de coeur

- Montrer vos shopping potentiels et demander des avis

- Dire ce que vous pensez du style Maje

- Parler des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur la qualité, les tailles... Maje et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Elle est sur la vp Maje (encore une), je la trouve pas mal mais j'aimerai votre avis j'ai peur qu'elle fasse trop working girl. Alors??

Image

sujet indexé
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. sept. 17, 2007 12:01

Très working girl mais après tout dépend comment tu la portes...
Peut être qu'avec un pull super ample qui découvre une épaule et des salomés...

Moi j'hésite dans la même vente sur cec gilet :
Image
Moi qui aime les kimonos... Mais 1 j'ai peur de la matière, 2 il ne reste que taille 1... ???
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » lun. sept. 17, 2007 12:12

J'ai toujours peur d'acheter des hauts ceinturés sans essayer car quand la taille est pas au bon endroit c'est hyper nul. A mon avis une taille 1 laisse tomber ton kimono ca va finir en cache-coeur. :lol:
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. sept. 17, 2007 12:21

Tu as bien raison :D
Merci !!!

Et toi tu la prends ou pas finalement ta jupe ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » lun. sept. 17, 2007 12:25

C'est vrai qu'elle fait très working girl, mais comme disait Caroline, tu dois pouvoir casser l'effet avec un top ou des chaussures...
Vu ton physique, elle devrait très bien t'aller cette jupe, si tu la prends tu ne regretteras pas !
catouska
Glam'bulleuse

moi aussi j'hésite ...

Messagepar catouska » lun. sept. 17, 2007 12:28

le petit haut morpheus ... mais je porte que du noir ou quoi ? je crois que je vais pas le prendre : après tout des hauts noirs comme ça y en a un peu partout non ?

pour la jupe : je comprends que tu hésites : perso je la trouve trop working girl ... en plus vu quelle est près du corps et sa ligne tu es obligée de te coller des talons hauts tout le temps non ?
après c'est vrai que c'est super sexy ... c'est peut être parceque je suis plus ballerine que stilletos en ce moment ...

pour le haut kimono que tu as vu Caroline : moi j'ai décidé de ne pas le prendre pour la même raison que tu as cité : j'ai pas confiance en la matière on dirait une sorte de maille chenille ... sans toucher je prends pas
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » ven. mai 30, 2008 17:27

JuliedeBxl [22/10/2007]
Que pensez-vous de cette robe Maje?? Je la trouve sublime!! Quelqu'un connaitrait son prix??
Merci!! :D
Image

ZeldaZonk
Ohlala je vais pas t'aider mais t'as raison j'adore aussi !! :wink:

Teslacetssontdesfées
Moi c'est plutôt les mitaines qui me font rêver !
Je ne suis pas fan du bleu Klein, qui va disparaitre aussi vite qu'il est apparu...
Mais c'est vrai que dans une autre couleur elle serait jolie, selon mes goûts bien sûr !

la crevette fashion
j'adore, pas d'info sur le prix donc e fais pas avancer le shmilblik mais sur le site de maje tu dois avoir le nom du modèle et ensuite il te suffit d'apeller n'importe quelle boutique pour en connaître le prix...

Ithaa
je vais dire une betise(je crois 150 euros)

anna
je l'aime pas trop ta robette Julie, elle doit pas être trop facile à porter : la couleur , le tissu brillant mais bon.. j'imagine qu'elle vaut dans les 130/150 euros comme la moyenne des robes Maje? Si tu l'achètes montre nous les looks

Maelilou
Bonjour,
Elle est très sympa cette robe, c'est le modèle lolita, elle est en soie...donc je dirai minimum 150€... :?

joséphine
désolée, je ne connais pas son prix et comme anna, je ne suis pas fan de la matière brillante.[/b]
Crevette

Messagepar Crevette » dim. juin 01, 2008 14:24

lilli [19/01/2008]
Comment trouvez vous cette robe Maje ?
Tout est dans le titre!!! j'hesite sur cette robe :
Image
A votre avis ?

Nan'
Moi j'accroche pas trop =/ j'aime pas le décolleté de la robe...

beautyly
je n'aime pas le decolleté (trop haut) et surtout la couleur gris chiné...ce n'est pas le coloris qu'on attend pour une robe...

CeriseRouge
si tu as une grosse poitrine ça va mais si tu as une petite poitrine comme moi, laisse tomber, ça ne va pas te mettre en valeur

lilli
je fais un 85B...

hailomai
je vais contredire les filles mais j'aime beaucoup beaucoup cette robe, tu l'as trouvée où?

coquelicot
Moi aussi je la trouve jolie. Et c'est clair qu'elle doit avantager les petites poitrines. Elle vient d'où ?

meily
Monshowroom, si je me rappelle bien.
Le decolleté je pense qu'il ne faut pas avoir une trop petite ou trop forte poitrine. J'aide pas trop là, sinon j'aime la couleur, le marquage de la taille, et la longueur.

lilli
oui c'est Monshowroom

coquelicot
Ah merci :D

Miss Lu
En quelle matière est-elle ? Je pense que si elle est dans une matière cheap le rendu ne sera pas extra, mais si la matière est noble, genre soie et cashmere, je pense qu'elle peut être très jolie si tu la portes avec des collants noirs pour bien contrastés avec le gris qui a l'air très pâle.

lilli
70% tencel, 30% laine

Crevette
Moi je la trouve très bof, désolée :oops:

slowlybaby
Je la trouve pas super, la matiere fait trop "cheap".

elise
Je suis sûre qu'on peut trouver des modèles bien plus jolis sans mettre le prix Maje. Je la trouve un peu cheap d'aspect aussi, et je doute complètement de sa capacité de mise en valeur. Bof bof..

Bambi
Je n'aime pas non plus ce modèle, il est simple mais pas suffisement pour faire basic et donc le porter avec d'autres pièces sans se prendre la tête.
Pas assez décolleté ausi.

S.G.Woman
J'aime pas trop non plus désolée! :oops: La forme du décolleté n'est pas top, et j'accroche pas avec la couleur trop gris clair.

missespagna
Bof... j'aime moyennement, c'est surtout le décolleté qui ne me plaît pas. Je pense que tu trouveras d'autres modèles mieux chez Maje.

Miss Lu
Qu'est-ce que le tencel ?!? C'est une matière synthétique ?
J'ai la réponse : "Le tencel, c'est comme la viscose, une imitation soie tirée de la pâte de bois, c'est végétal comme le coton, donc pas aussi élastique que la laine, par contre c'est joliment brillant avec un beau tombé !!!!!" Source :

Sothi
J'aime la forme & le décolleté mais pas la couleur je l'aurais préférée en noire pour pouvoir la porter avec par exemple des cols roulé de couleurs... :)

Tinange
Mais est-ce que ça présente le même problème que la viscose ?
A savoir : tu la portes, tu t'assieds avec et tu te relèves aussitôt ...et la robe est déjà toute froissée !
J'en ai une dans cette matière (une maje, d'ailleurs), elle est très jolie mais elle est tout le temps froissée. Pfff :evil:

zephyree
j'ai deja eu un e robe de cette matière, aussi une maje.
elle est vite retournée dans son carton et retour chez monshowroom.
le tencel c'est cheap et ça gratte à mort.
----> exit le tencel.
en plus cette robe je la trouve sans grand intéret, comme une grosse partie de la collection maje d'ailleurs.
Tu peux certainement en trouver des plus belles ailleurs, moins cher, et de meilleurs qualité.
Crevette

Messagepar Crevette » dim. juin 01, 2008 19:11

lacanadienne [09/02/2008]
j'aime beaucoup cette robe elle me trotte dans la tête mais qu'en pensez vous?
Image

nellanina
La couleur est sympa mais il faut oser. C'est surtout la forme que je n'aime pas trop en particulier l'encolure et les bretelles.

Mi$$ Addict
J'aime bien la forme mais pas la couleur :(

slowlybaby
J'aime aussi la forme mais pas la couleur trop flashy pour moi.

nounette
j'aime bien ausi la forme mais j'adhere pas a la couleur dsl

juliechocolat
La forme est très jolie...mais pour ce qui est de la couleur, je n'accroche pas vraiment...

Crevette
Moi j'adore la couleur... mais pas la forme! :wink:

macaron
je la trouve très jolie mais il faut assumer la couleur

violet_kay
Idem que Crevette!
C'est un très joli rose qui peut rendre très très bien d'après moi, mais la forme est un peu bof. Mais peut-être que ça passera mieux cet été.

Crevette
Le problème avec ce genre de forme, et ça se voit déjà sur la mannequin, c'est qu'au final on arrive jamais à ajuster correctement le haut : ça glisse, ça fait des plis... Franchement je doute qu'elle soit flatteuse pour la silhouette!

lilli
idem, la forme est bien. je n'aime pas la couleur

didi
Clair, et puis surtout au niveau des hanches, sur le mannequin ça passe, mais au moindre défaut, un gramme de gras et ça casse !!
Moi je la trouve donc jolie... à regarder seulement!
Mais j'adore les avis, soit on aime la forme et pas la couleur, soit inversement... :lol:

zephyree
pareil que didi et crevette
elle est sur brandalley, non?
je crois que ce existe aussi en temps que top! peut être plus simple à asortir

Ernestine
Je crois que quelqu'un avait le top similaire, et dans la vraie vie, il est très difficile d'arriver à faire un noeud similaire à celui sur la photo, et donc à porter la robe / le top de manière convenable.
J'aime pas trop, en fait.

cocolino
je n'aime pas non plus le haut de la robe : décolleté + les plis qu'il fait.
Mais j'aime bien la couleur...

Evidence
Je n'aime ni la couleur ni la coupe qui a alors assez étrange au niveau des hanches.

isabella76
Je la trouve un peu bizarre au niveau des hanches, ainsi qu'au niveau des plis sur le ventre...
Sinon la couleur j'aime bien :D

lacanadienne
merci les filles pour vos avis...
je vais pas la prendre finalement après tout vos avis :)
merci beaucoup!
Crevette

Messagepar Crevette » sam. juin 07, 2008 13:29

mandarinette [04/04/2008]
Des fleurs ! du violet !
prends-je ? prends-je pas ?
Image

la crevette fashion
j'aime bien mais sans plus, disons que je ne l'aurais pas achetée, j'aime bien la forme en fait mais moins le motif un peu trop bariolé à mon goût

Laperche
je n'accroche pas trop sur le motif non plus.. et je la trouve un peu courte..

Nan'
J'aurais tendance à dire ne prends pas...j'accroche pas avec le motif =/

valentina
je me pose la même question pour moi. Penses-tu qu'elle soit utilisable en tunique sur un pantalon slim ou large ?

mandarinette
pour le côté tunique je ne sais pas ! mais je suis pas bien grande 1m63 (:lol:) et donc les robes maje même courte m'arrive à une hauteur assez raisonnable ! :D Merci en tout cas pour tous vos avis que je penses écouter ! :wink:

butturfly
Je n'aime pas trop l'imprimé: ça fait un peu chemise de nuit.

Annavon
Je suis partagée: je trouve le motif assez joli mais j'adhère moins à la coupe. Elle a l'air très courte et assez "droite", un peu rigide peut-être ce qui ne doit pas la rendre facile à porter.
EDIT: en fait je crois que le motif fleuri ne va pas tellement avec cette coupe qui fait un 60s. Il aurait mieux valu un imprimé psychédélique à mon sens.

vally06
J'aime pas du tout l'imprimé

sweedza
bof bof trop courte a mon avis :oops:

vanina75
les motifs st très jolis mais je trouve qu'elle est difficile à assumer: trop courte + les bretelles + un peu trop serrée

Kanae
Je n'aime pas la couleur ni le design des fleurs. Désolé :(

zephyree
mouais; je pense que tu peux toruver le même genre à la halle aux vêtements pour moins cher. elle fait très "commune", et n'a rien de particulier. désolé... :(

mimilove
C'est vrai que l'imprimé est pas très joli joli, c'est pour ça que moi à ta place (si elle n'est pas chère) je l'aurais achetée mais je la porterais que pendant les très beaux jours. Avec le soleil elle fera vraiment été. Tu seras rayonnante ! Niveau longueur, elle est quand même un peu courte. A essayer, si t'es petite ça peut le faire.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. juin 07, 2008 13:38

Et bien je viens de recevoir mon colis bazarchic de ma première pièce maje qui va repartir à l'expéditeur, c'est une robe longue bustier smokée avec des fines rayures lurex, je l'ai payé 60 euros au lieu de 200 et bien c'est du foutage de g... Désolée mais le tissus est d'un cheap! Les coutures mal finies je n'en reviens pas, quand je pense qu'on parle beaucoup en mal de comptoir des cotonniers mais à côté c'est bizance. Bref plus jamais! C'est sympa... mais de loin.
Crevette

Messagepar Crevette » sam. juin 07, 2008 14:35

mlle cassis [12/04/2008]
bonjour à toutes!
je parcours le forum depuis quelques temps déja, et aujourd'hui, je franchi le pas!
je lance ce sujet parce que j'aurais besoin de votre avis d'expertes.
j'ai acheté cette petite robe Maje sur bazzarchic cette semaine, mais en fait, j'ai un peu peur qu'elle soit trop longue ( et je déteste les robes trop longues, ça fait un peu sac sur moi je trouve).
je voudrais qu'elle m'arrive au dessus du genoux, c'est le cas sur le mannequin mais je ne fais pas vraiment cette taille ( je mesure un petit 1m64)
à votre avis, elle risque de tailler long?
et si oui, comment faire pour qu'elle remonte un peu?
est ce quelqu'un l'a déja?
merci beaucoup d'avance :D
Image

Clémentine
coucou et bienvenue sur le forum (d'ailleurs tu pourras faire un petit post dans la rubrique "Présentation" :wink: )
Je pense que la robe ne sera pas non plus dix fois trop longue, je ne crois pas que ça t'arrivera en-dessous du genou en tout cas. Si jamais tu la trouves trop longue, tu peux toujours mettre une ceinture pour la faire "blouser", ainsi la robe paraîtra plus courte. Et si tu ne veux pas mettre de ceinture avec, tu peux toujours la faire raccourcir un peu (ou le faire toi-même si tu es bonne couturière :wink: )

Alextine
Je crois que Clémentine a tout dit :)

mlle cassis
merci beaucoup les filles! j'avais déja pensé à la ceinture mais je ne suis pas trop trop dingue de ça... de toute façon, je verrais quand je l'aurais reçu! et je mettrais une petite photo

Crevette
A mon avis, oui, elle sera trop longue, n'oublie pas que la mannequin doit faire environ 1m75 donc... :wink:

mlle cassis
oui, j'en avais peur aussi... mais elle me plaisait beaucoup... on verra bien.. en plus je susi tellement une quiche en couture, j'aurais du mal à la reprendre

Zoé
J'ai cette robe en double exemplaire, en bleu/gris et en noire et je la trouve un peu trop longue, pourtant je fais plus d'1m70... Je vais te trouver une photo !

mlle cassis
merci zoé! ça ne me rassure pas du tout ça d'un coté... tu avais pris du T1?

Zoé
Oui T1 ! Mais tu sais elle reste très jolie... Et au pire tu pourras la faire retoucher pour une dizaine d'euros chez une couturière !
Image

Alextine
elle te va très bien je trouve, elle est vraiment jolie. Elle coutait combien si ce n'est pas indiscret ?

Zoé
Merci ! Je ne sais plus pour le prix, je l'ai acheté en vente privée aussi... Comme la plupart de mes robes Maje d'ailleurs car je trouve que bien souvent elles ne valent pas leur prix boutique !

Alextine
c'est vrai que c'est très cher en boutique, je n'ai jamais acheté. Il y a quelque temps j'ai vu des robes maje dans une solderie, elles étaient à 35 euros, c'est déjà plus abordable

mlle cassis
je crois que ce n'est pas exactement la même; celle que j'ai commandée n'a pas le petit noeud.. mais c'est le même genre de coupe... tu as raison, au pire je la ferais retoucher en tout cas, tu portes la tienne superbement! j'aime beaucoup ce bleu/gris en plus

Zoé
Si, si, c'est la même sauf que la mienne était livrée avec une ceinture assortie en tissu pour ceinturer la robe à la taille ! Moi je préfère sous la poitrine ! :wink:

mlle cassis
j'espère que j'aurais ce ruban livré avec aussi! (même si ça m'étonnerais, ce n'était pas précisé)

meily
Si elle est trop longue, tu pourras en profiter pour la faire couper, et faire de la chute cette ceinture.

Clémentine
Alextine >> je suis un peu hors sujet mais c'était où cette solderie où il y a des robes maje pas cher :) à paris?

Liou
+1 ! Meily et ses bonnes idées ! :D

Cely
Bonne idée Meily ! Et la robe est très jolie, une fois portée, sur Zoé ! :)
Emminima
Présidente du Glam

Robe Gladys

Messagepar Emminima » mer. août 27, 2008 23:38

A force de voir la robe "Gladys" de Maje partout, je commence à fantasmer dessus... J'ai cru la voir en blanc, ailleurs sur Internet : savez-vous si elle existe bien dans cette couleur ou si on n'a le choix qu'entre mauve, rose et jaune ? Ou s'il y a encore des coloris supplémentaires ?
celine14
Messagère du Glam

Messagepar celine14 » jeu. août 28, 2008 9:16

bonjour ,

j'ai la robe gladys en noir , je l'avais acheté lors d'une vente privée (bazar chic si je me souviens bien)
elle était proposée en violet aussi , par contre pour les autres coloris existants , je ne me souviens plus :?
:D
Kiwilaa
Glam'confirmée

Messagepar Kiwilaa » jeu. août 28, 2008 11:37

Hello !

J'ai besoin de vos avis éclairés : j'ai la robe Enzo, notamment dans les imprimés léopard noir et gris // et bleu et marron. J'ai envie de les ressortir, surtout la bleue. Mais avec quelles chaussures les porter ??
Merci à vous !
So
Messagère du Glam

Re: Robe Gladys

Messagepar So » jeu. août 28, 2008 11:44

.
Dernière édition par So le ven. août 21, 2009 16:17, édité 1 fois.
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » jeu. août 28, 2008 12:17

Kiwilaa, je te conseille de poster ta demande dans la rubrique "Comment porter" :wink:
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
Kiwilaa
Glam'confirmée

Messagepar Kiwilaa » jeu. août 28, 2008 12:26

Ah ! merci beaucoup ! Là je n'ai pas le temps, mais j'irai ce soir. Merci !
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » jeu. août 28, 2008 14:04

@ celine14 et So : Merci beaucoup les filles :-) !
celine14
Messagère du Glam

Messagepar celine14 » jeu. août 28, 2008 14:23

@ guessemma : de rien ... :D

Revenir vers « Mode - Shopping »