** Un bon coiffeur à Toulouse?

Thu
Haut Fonctionnaire du Glam

** Un bon coiffeur à Toulouse?

Messagepar Thu » dim. juin 24, 2007 23:12

Chalut à toutes!!

Après de Oh combien et nombreuses déceptions et catastrophes capillaires je viens vers vous moi qui ai le cheveu délicat et disons-le chiant!!! :(

N'étant pas encore une toulousaine aguerrie côté ciseaux je me demandais si l'une d'entre vous avez dans ce domaine une bonne adresse pour pauvre de moi (pauvre des cheveux mais aussi beaucoup du compte bancaire)? re :cry:
Cat on a Hot Tin Roof
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. juin 25, 2007 6:12

Moi j'aimais bien celui de la rue du thaur, le premier que tu verras à ta gauche en partant du capitol. normallou t'as droit à nu pti thé ou café et en période de fête un pti chocolat mais bon... ça fait au moins 2 ans que j'y suis pas retournée, je n'habite plus là bas :p
Dernière édition par Bambi le mar. janv. 01, 2008 14:54, édité 1 fois.
Thu
Haut Fonctionnaire du Glam

Te souviens tu tu du nom?

Messagepar Thu » lun. juin 25, 2007 20:11

Parce que je ne vois pas de coiffeur rue du Taur, mais j'irai jetez un coup d'oeil. Les tarifs étaient corrects? En tout cas merci pour l'info
Cat on a Hot Tin Roof
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. juin 29, 2007 14:19

Tu as finis par le trouver? Je ne me souviens plus de son nom.

Mais il est vraiment au tout début de la rue, quand tu pars depuis le capitol: entre la pharmacie et le resto jour de fête
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. juil. 03, 2007 21:00

Je n'étais jamais contente en sortant de chez le coiffeur mais j'ai découvert il ya maintenant 4 ans Stephan à Toulouse et c'est vraiment bien. Ils te réservent un accueil chaleureux: thé, café et sont vraiment à ton écoute tu devrais tester il y a un peu partout à Toulouse en plus ils ont leur propre école et sont tous formés de la même façon ce qui t'assure d'etre bien coiffé dans n'importe lequel de leur salon. @ bientot
Abby
Messagère du Glam

Messagepar Abby » jeu. janv. 03, 2008 14:24

stephan on m'en a parlé mais j'hésites un peu. ma belle mère y est allé est c'était très moche. Ils lui ont fait une coupe et une couleur , elle est ressortie, elle ressemblait à régine :shock:

par contre en fesant les boutiques, j'ai repéré un petit coiffeur dans une des rues parréllèles à la rue saint rome, la coiffeuse qui été dehors en train de prendre sa pause m'avait l'air chouette...

sinon conseil éviter à tout prix les salons david sancho, c'est cher, et on m'a méchamment loupé là-bas
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. janv. 03, 2008 15:12

Je vais au salon de coiffure Epingle à cheveux rue Jules Chalande en centre ville, des tarifs sympas (surtout pour les étudiants), la patronne et son apprentie sont super gentilles et de bon conseil, petit produit offert au moment des fêtes de Noël, un boulot nickel, le petit café/thé offert pendant que tes mèches posent, la retouche gratos si les jours d'après tu trouves qu'en fait ta frange ou ton dégradé sont un poil trop longs... Bref, avant je n'étais pas du tout fidèles aux salons de coiffure mais depuis 1 an et demi je ne vais plus que là! Bref, je vous le recommande chaudement :wink:

EDIT : fleurdechou, si c'est dans un rue non pas paralèlle mais perpendiculaire à la rue Saint-Rome, c'est là que je vais :D
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » jeu. janv. 03, 2008 16:08

Je plussoie fleurdechou pour sancho j'y suis allé une fois ils m'ont totalemnt râté (j'ai une frange assymétrique et il me l'ont coupé trop courte une fois depuis j'ai comme un épi). Pour Stephan, je ne fais jamai de couleur donc c'est peut être ça mais sinon niveau coupe j'ai toujours été ravie
Abby
Messagère du Glam

Messagepar Abby » jeu. janv. 03, 2008 20:50

oui voila c'est ca crevette: epingle à cheveux, je me rappelais plus du nom. mais si tu me dis que c'est chouette je prends, et j'irais. faut compter combien pour une simple coupe? (je suis étudiante)
Crevette

Messagepar Crevette » ven. janv. 04, 2008 8:44

Euh...... je ne sais plus :oops:
Mais avec les mèches sur cheveux longs + coupe et tutti quanti, je m'en tire à un poil plus de 60 euros! C'est franchement l'un des moins chers que j'ai fréquenté depuis un bon moment pour ça! J'y vais dans la journée pour faire retoucher mon dégradé qu'on m'a fait trop long il y a 10 jours, je te dirais ça ce soir si je peux me connecter :wink:
Abby
Messagère du Glam

Messagepar Abby » ven. janv. 04, 2008 10:58

merci beaucoup
Crevette

Messagepar Crevette » ven. janv. 04, 2008 16:27

27 euros la coupe en tarif étudiant!
kloe31
Glam'oureuse

Messagepar kloe31 » ven. janv. 04, 2008 20:04

Un peu (beaucoup) par hasard et par manque de temps, je suis allé chez Coiffure du Monde à Portet.
Je suis passé de mes cheveux longs à un carré plutôt court et ...., la coupe est plutôt réussie ! Je n'ai presque pas besoin de brushing !
En résumé, plutôt une bonne surprise !
Abby
Messagère du Glam

Messagepar Abby » sam. janv. 05, 2008 0:27

Crevette a écrit :27 euros la coupe en tarif étudiant!

effectivement c'est pas cher. merci bcp de l'info crevette
Pipouce
VIP de la bulle

Messagepar Pipouce » sam. janv. 05, 2008 23:12

Chouette je cherchais un coiffeur depuis quelques mois.
Merci
http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos
Crevette

Messagepar Crevette » dim. janv. 06, 2008 9:29

Vous me direz ce que vous en pensez alors, moi je suis conquise :wink:
elise
Messagère du Glam

Messagepar elise » jeu. janv. 10, 2008 2:04

J'osais pas aller chez le coiffeur depuis mon déménagement de Rouen mais une amie m'a emmenée chez sa coiffeuse à Tournefeuille et je suis ravie ! La coiffeuse a soigneusement écouté ce que je voulais et c'est parfait.
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » dim. janv. 13, 2008 23:04

Alors moi je suis complètement dingue de mes coiffeurs. C'est un couple d'homos en centre-ville, ils coupent très très bien, dégradé fait au millimètre près, ils font des coupes à la fois modernes et classes, pas trop excentriques. Bon le salon fait assez "prout" mais en fait ils sont très simples, leur clientèle un peu moins. Leurs tarifs sont assez élevés mais pour les étudiantes ça vaut vraiment le coup. En plus ils me retouchent la frange gratos et sans rdv. Voilà, si certaines sont intéressées n'hésitez pas à me demander.
violet_kay
Messagère du Glam

Messagepar violet_kay » lun. janv. 14, 2008 0:23

Ahh merci les filles pour ces infos!
j'ai jamais été du genre à mettre beaucoup de sous dans une coupe de cheveux, on avait une coiffeuse qui venait chez nous et qui nous prenait 15e la coupe quand j'étais au collège, et maintenant elle a ouvert un salon ou elle me fait des prix, la couleur ça va mais par contre la coupe... elle me coupe toujours très mal, genre si je veux une frange dégradée, ça donne un truc trop court et trop moche et ce n'est potable que deux mois plus tard... j'imagine que ce n'est pas normal, vous quand vous demandez la frange, vous l'avez en sortant du coiffeur non?
(j'ai connu que cette coiffeuse donc sincèrement je n'ai pas la réponse à cette question même si je m'en doute)

Tout ça pour dire: je vais filer chez Epingle à cheveux la prochaine fois que je suis à Toulouse!
Abby
Messagère du Glam

Messagepar Abby » ven. janv. 18, 2008 15:27

je viens de penser à un truc. pourquoi pas se prendre RDV chez épingle à cheveux le même jour?? comme ça d'un on se rencontre et de 2 ou se conseille et on se laisse pas embobiner!!

Revenir vers « Beauté - Cheveux »