|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
comme quoi les goûts et les couleurs...
ça avance le schmilbick ce que j'écris.
Je suis aussi dogmatique en matière vestimentaire qu'en matière intellectuelle, alors faites pas gaffe  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7098 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je verrais bien:
Du rouge
de l'écru
du taupe
du vert fonçé
aui du fushia aussi!!!
Mais celà dépend aussi de TES goût . |
|
|
 |
Harmo Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense être aussi brune et blanche de peau que toi (j'ai les yeux verts-mordorés). Voici les couleurs qui me vont bien :
- le blanc, parce que ca contraste tout de même.
- le vert en général (vert prairie, émeraude et kaki).
- toutes les teintes de gris, en particulier le gris moyen et antharcite.
- le chocolat.
- le framboise, c'est ravissant (beaucoup plus que le rouge à mon avis).
- le bleu marine.
- le taupe.
Il faut éviter à tout prix le jaune et le orange (on fait "déguisées") et le beige (trop ton-sur-ton avec notre type de peau).
Voilààààà.  |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Marieaunet, après avoir eu un aperçu de tes styles du jour, je te dirais de rester dans le noir ! Juste mettre en valeur tes formes, voire des hauts décolletés, montrer tes jambes, etc... (pour ne pas faire trop austère) et pourquoi pas des touches de blanc ou du gris très clair pour illuminer...
Si le noir est bien porté c'est magnifique, c'est la cas pour les quelques photos que j'ai pu voir de toi sur le forum. Tu voulais de la couleur ? Ben je t'ai bien aidé là... non ? |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Marieaunet: d'après le style du jour, tes cheveux ont l'air d'avoir des reflets roux, non?
la robe que tu y portes t'irait également très bien en bleu marine, ou toute autre couleur froide foncée se rapprochant du noir: vert sapin, prune, bleu nuit, marron foncé... du rouge sombre aussi, avec un teint comme Blanche-neige, forcément. Du framboise: des couleurs franches, vives, et fortes - mais je peux me tromper: d'après ces 2 photos, cela m'étonne qu'on t'ait dit que le bleu clair était pour toi
Tu peux aussi rajouter du blanc, du crème (plutôt un beige très "marron", noisette, en fait) et du doré dans tes tenues noires  |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Tu es du type chromatique "hiver". Peau claire de couleur "froide", contrasté avec la couleur des cheveux et des yeux. A toi les couleurs froides et lumineuses , les contrastes, les harmonies complémentaires. Imagines l'hiver dans un pays froid: la neige, les branches noires, le vert des sapins, le ciel bleu éclatant, le couché du soleil en hiver.
Le rouge oui, mais le rouge froid (avec le bleu dominant): rouge framboise, rouge cerise, rouge fucshia, rouge bordeau. Evite le rouge tomate, le rouge orange. Le bleu est une couleur parfaite pour toi, du bleu ciel (pas trop mat, poudré) au bleu nuit, le violet, le parme, le mauve, le vert froid (vert émeraude par ex., mais pas le vert pomme). Evites les couleur chaudes qui contiennent trop de jaune: kaki, moutarde, orange, turquois etc. Ces couleur vont te donner mauvaise mine.
Evite aussi les couleur trop mates, ternes: beige, rose poudre, certainzs gris , crème ets. Ces couleurs vont gacher la lumineusité naturelle de ton type.
Tu peux user et abuser du noir et du blanc qui te mettent parfaitement en valeur. |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
|
Waw ca c'est du conseil de qualité! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
merci Lilith c'est gentil d'être passé par là me donner ton diagnostic
je suis contente de ne pas avoir à bannir complètement le noir et blanc!
je note tout ça! c'est super tu es un amour.
merci beaucoup tout le monde pour vos conseils! j'y vois un peu plus clair...enfin plus coloré! |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8044 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Lilith, tu es vraiment d'excellent conseil!
Alors Marieaunet, des essayages pour qu'on se rende compte?  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
heu...
ben étant donné que je n'ai rien de couleur dans mon armoire et pas plus de sous sur mon compte...il faudra attendre pour les essayages
au pire j'irais faire des photos en cabine de boutique, pour voir ce que ça donne. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7923 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée montre nous j'ai hâte de te voir "colorisée"  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
|
et des couleurs sourdes ? bronze, taupe, aubergine, bleu grisé ? ça te permettrait de passer progressivement à la couleur, non ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|