- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Corse pour les vacances d'été, quel coin?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchounpit
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

la Corse c'est magnifique, j'y passais aussi mais été étant petite puis ado. Mes parents avaient construit une maison là bas, à LUMIO, c'est à coté de CALVI.
C'est magnifique et tu peux choisir entre mer et montagne. Un peu de rando et de plage, entre mer salée et torent sauvage.

D'ailleurs, je vais bientot y retourner, mon père contruit de nouveau. Seul hic, une voiture est indispensable, voir un scooter pour le centre ville et tu peux te déplacer en micheline, très typique de la bas.

Pour partir en voiture, vaut mieux est pleusieurs, ca revient moins cher mais l'avion est pas donné non plus.

BOnne vacanes en tout cas
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je réutilise ce topic.

Pour le week end de la pentecôte (vendredi soir à lundi) j'aimerais aller en corse, afin de profiter de la plage essentiellement, du soleil.

Sauriez vous qu'elle budget je dois prévoir pour ce petit week end?
S.G.Woman
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense faire un saut à Ajaccio, quel est la chose qu'il ne faut absolument pas manquer là-bas? Et un truc à ramener? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une petite ville, tu auras vite fait le tour, du coup tu ne risques pas de manquer quelque chose Wink les plages des Sanguinaires valent le coup d'oeil en tous cas. Quoi rapporter ? ben de la bouffe pardi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vers porticcio aussi il y a de belles plages genre mare e sol mais c'est blindé de monde par contre, mais la plage est magnifiiiique. Comme autre plage bien il y a capo di feno, c'est pas loin d'ajaccio. Et aussi les sanguinaires c'est beau.
Et à ramener de la charcuteriiiiiiiie.
J'y pars jeudi prochain, je rentre chez mes parents j'ai hâte Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment, je préfère de loin le Cap Corse. C'est vraiment à voir, c'est magnifique, sauvage. Calvi et Bastia sont deux villes superbes! De loin mes préférées... et puis évidemment les petits villages un peu plus reculés dans la montagne.
Quand j'y avais été, j'avais fait toute la côté ouest de Bastia jusqu'à un peu plus loin que Porto Vecchio. Ce furent des vacances de rêve, bien que j'ai été très déçue par Bonifacio et Porto Vecchio. Si j'y retournais, je resterais dans le nord ouest et le centre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait pratiquement le tour de la Corse et mon endroit préféré est Calvi aussi.
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aller en Corse début octobre, est-ce qu'on peut encore se baigner à cette époque ?
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vivais encore chez mes parents en Corse, je ne me suis jamais baignée en octobre ! Aprés si tu es téméraire tu peux toujours tenter, mais bon c'est plus trop la période je pense. J'arrêtais la plage début septembre. Octobre c'est plus la periode où on ressort tout ce qui est gilet et compagnie, comme ailleurs en France.
Aprés si tu as un peu de chance, vu comme le climat est déréglé, il fera peut etre super bon, genre été indien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
So
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais qui se sont baignés en octobre mais bon... faut pas avoir peur d'avoir froid !
L'actrice Blonde a écrit:
j'ai été très déçue par Bonifacio et Porto Vecchio. Si j'y retournais, je resterais dans le nord ouest et le centre...
Ah bon ? Pourquoi ?
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop... j'en avais tellement entendu de bien et j'ai trouvé ça trop branché, trop touriste. Bon j'ai peut-être pas tout vu non plus. Faut dire, je préfère les coins plus sauvages...
Lalie
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de tres jolis endroits. Moi je te conseilles le sud, Bonifaccio et les iles Lavezzis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: