Aide tenue invitée à mariage - accessoires et coiffures

uk18
Glam'stagiaire

Aide tenue invitée à mariage - accessoires et coiffures

Messagepar uk18 » dim. mai 28, 2017 19:54

Bonjour à toutes !
J'ai besoin de vos conseils ...Première invitation à un mariage au mois de juillet dans le sud pour moi et j'ai peur de me planter pour la tenue. Enfin j'ai déjà la robe et les chaussures et la veste, corrigez moi si j'ai fait une bourde .... la veste blanche ça va ? tant que c'est pas la robe, je me dit que ça doit le faire ...

Image

Image

+ une petite veste blanche au cas où il ferait mauvais
Image

Mais par contre niveau coiffure, accessoires je sais pas trop quoi faire pour ne pas en faire trop ni pas assez J'ai les cheveux mi-longs difficile à coiffer et j'aurais pas le temps de passer chez le coiffeur ... SI je les laisse détachés et que je fais un lissage ou boucles je ne sais pas, ça ira, ça fera pas genre "j'ai pas envie de me faire suer !" :?

Niveau couleur des vernis à ongle ... parce que qui dit chaussures ouvertes dit pédicure vous me conseilleriez quoi de pas trop flashy mais accordé avec la tenue ?
Et niveau accessoires ? que mettriez-vous ?

Merci d'avance :wink:
Bonne soirée
Andreyna
Prêtresse du Glam

Re: Aide tenue invitée à mariage - accessoires et coiffures

Messagepar Andreyna » dim. mai 28, 2017 21:18

L'ensemble est très joli !
Je verrais un sac un peu bling or ou argent pour la touche finale précieuse et habillée. Une petite pochette ou un sac avec une bandoulière chaîne (qui laisse les mains libres).

Un vernis bordeaux ou prune (plutôt que rouge vif, plus commun et surtout pour éviter l'ensemble bleu-blanc-rouge qui fait un peu couleurs du 14 juillet :wink: ), cela apporterait une couleur chaude à la tenue qui est dans des couleurs neutres et froides.

Une coiffure cheveux lâchés avec des boucles ou des ondulations et pourquoi pas un bijou dans les cheveux.
Ou une coiffure cheveux attachés avec des boucles d'oreille.
L'important c'est que cette coiffure t'aille bien, peu importe si elle est simple et si tu n'es pas passée chez le coiffeur.

Des bijoux fins : un sautoir ou un collier ras de cou, un bracelet et des boucles d'oreilles assortis.
uk18
Glam'stagiaire

Re: Aide tenue invitée à mariage - accessoires et coiffures

Messagepar uk18 » mar. mai 30, 2017 7:13

Oki merci pour ta reponse rapide ! :) je vais m'atteler à trouver tout ca!

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »