bonnes adresses Barcelone

calypso_ogygia
Glam'experte

Re: bonnes adresses Barcelone

Messagepar calypso_ogygia » mer. avr. 29, 2015 11:47

Je suis allée une semaine à Barcelone en janvier et j'ai pris une chambre a la "pension ciudadela". Niveau qualité/prix c'est vraiment génial! La chambre est basique mais confortable, les toilettes et la douche sont à l'extérieur de la chambre mais honnêtement, ça n'est pas du tout dérangeant contrairement à ce que j'aurais pensé. Le bâtiment est très bien situé et le personnel très sympathique. Je ne sais pas si ce genre de logement convient à tout le monde, personnellement je suis pas hyper regardante dans la mesure ou je n'y suis que pour dormir mais j'ai néanmoins trouvé très agréable et le prix défie toute concurrence. Pour les restaurants, je vais essayer de remettre la main sur mon guide.
Morgan2tw
Glam'stagiaire

Messagepar Morgan2tw » mer. mai 20, 2015 8:55

Coucou les filles,
Je vais avec trois copines à barça pour Sonar (un festival musical). On part le 17 car la fête commencera le 18 juin 2015. C'est la première fois pour toutes les quatre et on cherche un endroit pas cher. Je prends note la pension ciudadela de calypso. On cherche aussi des bonnes adresses de restos, de bistrots, sortie de nuit, etc. Au passage, quel est le meilleur bagage cabine (pas de pub, merci) tendance pour cet été, qu'on pourra emmener partout à barcelone? Merci du conseils les filles.
Modeohyes
Glam'stagiaire

Messagepar Modeohyes » mer. mai 20, 2015 9:53

Coucou @sophiabac :-)
J’ai vu ce post, qu’aujourd’hui seulement. Je compte quand même répondre concernant la valise. C’est un très joli modèle que tu nous montres là. Alors, l’as-tu trouvé ?

Revenir vers « Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode »