Recherche de Créateurs de Mode en Tout Genre et d'Artistes

Demsrasta
Glam'stagiaire

Recherche de Créateurs de Mode en Tout Genre et d'Artistes

Messagepar Demsrasta » ven. mars 07, 2014 12:24

Bonjour, on est un groupe de trois personnes qui sont à la recherche de créateurs de mode (qui créent bijoux, vêtements, sacs à mains, chaussures, lingerie etc) et aussi des créations d'artiste (tableaux, photos, graffitis, tags, dessins, instrument de musique ... ). Afin de valoriser leurs œuvres sur un site internet qui leur servira de plateforme. Pour plus d'information, merci de me contacter par email. Je serais ravi de vous rencontrer et vous présenter mon projet, si cela vous intéresse, si vous avez envie que vos créations deviennent incontournables sur la toile... A vous de jouer !! Merci
londonlollipop
Glam'experte

Re: Recherche de Créateurs de Mode en Tout Genre et d'Artist

Messagepar londonlollipop » jeu. juil. 31, 2014 12:10

Ben j'ai pas envie de te dire que je suis "artiste" parce que bon c'est tout de suis un grand mot mébon, je paint & dessine pas mal donc je suis pas contre :))
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » jeu. juil. 31, 2014 13:38

à mon avis le service n'est pas gratuit, le forum leur sert à se faire connaitre et à vendre leur savoir faire sur le net.
P.B
Glam'stagiaire

Messagepar P.B » lun. nov. 02, 2015 19:13

@DemsrastaBonjour, votre annonce m'intéresse beaucoup, je suis actuellement entrain de crée ma ligne d'accessoire et j'aimerais avoir plus de détails sur votre projet. Coordiallement

Revenir vers « Rencontrons nous »