Le club des célibataires

DaLeah
Papesse du Glam

Re: Le club des celibataires

Messagepar DaLeah » dim. janv. 06, 2013 10:47

@Fifadida: bah c'est lui qui a proposé qu'on aille boire un verre, il m'avait même envoyé un texto pour me dire qu'il était content de me rencontrer, se voir en vrai c'est plus sympa que de se parler via écrans interposés, etc... donc je pensais qu'on allait avoir une vraie discussion.

J'avais également insisté sur le fait que je voulais me poser et il m'avait dit "moi aussi" pfff tu parles, quand tu souhaite te poser, tu cherches à vraiment connaître la personne et tu la case pas en rdv entre le déjeuner et une virée entre potes, ou alors, tu préviens que ça va être court...

Quitte à passer pour une chieuse, je serais claire avec mes prochains rdv, si c'est juste pour du small talk sans intêret et vite fait, c'est pas la peine.
C'est surtout le fait d'avoir perdu mon temps qui me fait chier, sinon lui comme je l'ai dit, c'est pas une grosse perte.
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » dim. janv. 06, 2013 11:43

@DaLeah En même temps, quand tu as un rencard via internet, tu le sais vite en voyant la personne si ça le fait ou pas, bien avant 1h30, et ça te permet de savoir si tu veux "poursuivre" ou pas (ça fait un tri^^). Et le fait de te caser avant un RDV avec ses potes, je le faisais aussi quand j'étais sur AUM, ça te fait un échappatoire quand comme moi t'oses pas dire franchement "bon euh, je me fais chier, j'y vais hein!". Si ça se passe bien, tant mieux, tu revois la personne un autre jour, plus longuement. Sinon, bah, tu rejoins tes potes (et tu leur balances tout;))
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » dim. janv. 06, 2013 11:51

Daleah : 1h30 ca me parait pas mal pour un 1er rdv, a part coup de foudre ou on n'a plus envie de quitter l'autre... Et ca me parait logique aussi d'echanger des banalités au départ... Tu aurais souhaité aborder des sujets «plus serieux» dès la premiere rencontre ? (je te dis ca car moi si j'avais un rdv internet je ne prevoierais pas 3h et aborderais probablement des sujets bateaux, sans pour autant que cela signifie un manque d'interet pour la personne)
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. janv. 06, 2013 13:16

Non pas une heure et demie, juste une heure.

Après chacun ses attentes...

Dans l'optique d'une relation sérieuse, une heure c'est que dalle, j'ai eu (heureusement) des rendez-vous qui ont duré bien plus longtemps et durant lesquels nous avons pu aborder le vif du sujet, c'est à dire le but de la rencontre, qu'est-ce qu'on attend d'une relation de couple etc...
Il est tout à fait possible de faire cela de manière neutre et légère sans trop se révéler non plus et en conservant une part de mystère.

Je ne dit pas qu'il faut entrer directement dans le vif du sujet, évoquer les sujets "bateau" en guise de ice breaker est tout à fait normal, mais là c'était du bla bla sans intêret et de la part d'un mec qui disait vouloir me connaître et se poser, c'est du foutage de gueule.

Caser un rencard après un déjeuner juste avant de se tirer retrouver des potes, foutage de gueule.

Mais bon ça va, c'est du passé, je serais juste plus vigilante à l'avenir afin d'éviter de me déplacer pour rien, et encore une fois je ne perds pas grand chose. :wink:
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » dim. janv. 06, 2013 13:33

oui au moins t'as pas de regrets a avoir , t'as vu , ça t'as pas plu, tant pis le prochain sera peut etre mieux !

:x c'est vrai qu'une heure, une heure trente je trouve ça bien pour un premier rendez vous, et moi aussi je pense que je rejoindrais des copines après et si ça passe bien, prévoir de se revoir plus longtemps aprés .
~♥~
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. janv. 06, 2013 13:55

Je dois être trop bavarde alors, je sais pas mais à bientôt 27 piges, le bla bla sur la cinémathèque française, l'expo sur Burton waou c'est trop cool kikoo lol je m'en tape et une heure c'est que dalle si on veut avoir une vrai discussion...

Toujours ce même problème de franchise et d'honnêteté, s'il m'avait dit que ça serait court et qu'il allait rejoindre des potes, y aurait pas eus de soucis, bref.

NEXT
.
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » dim. janv. 06, 2013 14:14

Certes à 27 ans t'as peut etre envie de concret tout de suite mais tu es peut être trop pressée, non ? :)
S'il t'avait pris sur la table dès le premier rendez vous ca ne t'aurait pas d'avantage plu. Certains ont besoin d'un peu de temps. Ca ne remet pas en cause le coté "concret" de ses attentes.
Après autre solution, peut être que ce RDV a été trop court parce que tu ne lui as pas plu. Qu'il ne sentait pas le feeling avec toi. S'il ne te donne pas de nouvelles après ca, c'est qu'il n'avait pas envie d'aborder des sujets sérieux avec toi, considérant qu'il ne se voit pas aller plus loin avec toi ^^
Il faut laisser le temps aux choses pour se faire ! Ce n'était pas le bon. AU suivant :D
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » dim. janv. 06, 2013 14:28

MIREAN : Oui désolée, je me suis trompée de Glamourette ;) Enfin quoiqu'il en soit le mien ne s'est toujours pas connecté sur facebook depuis belle lurette ou alors il n'a pas du voir qu'il est à présent en couple tout seul…

DALEAH : Je comprends que ce soit vexant, mais de toutes manières ce RDV vous à montré à tous les deux que tu n'avais pas ce p
feeling avec lui, et qu'il n'avait pas ce feeling avec toi. Donc en fin de compte… C'est pas plus mal qu'il soit parti vite !
Mirean
Glam'bulleuse

Messagepar Mirean » dim. janv. 06, 2013 14:38

@Geisha Tu en es où toi par rapport à la situation?
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. janv. 06, 2013 15:05

anannais a écrit :Certes à 27 ans t'as peut etre envie de concret tout de suite mais tu es peut être trop pressée, non ? :)
S'il t'avait pris sur la table dès le premier rendez vous ca ne t'aurait pas d'avantage plu.

WAOU! Il y a tout de même un juste milieux entre bâcler un rdv et se précipiter de cette manière.
Je ne demandais pas qu'il débarque avec un bouquet de roses rouges à la main (de toute manière je n'aime les fleurs que plantées dans un jardin) et qu'il mette un genoux à terre pour me demander en mariage dès le premier rencard, je voulais simplement le connaître, chose difficile à faire en une heure...

J'en conclus surtout qu'il n'est pas sérieux dans sa démarche.

Mais bon, je ne vais pas ressasser tout ça pendant des plombes, j'aimerais juste qu'on admette que nous ne sommes pas tous égaux face à nos attentes en amour, j'ai quand même assez de vécu et de maturité à ce jour pour savoir ce que je veux et le caractère illusoire ou pas de mes attentes.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » dim. janv. 06, 2013 20:57

bin c'est vrai que si il y a une rencontre, t'imagine que la personne en face de toi va chercher a en savoir plus et pas forcement venir en touriste , ça parait logique !
je me tâte a me mettre sur un de ces sites un jour, mais ça me parait compliqué ces sites !

mais c'est maaaal je sais je sais mais je lui ai envoyé un sms ! je signe mon acte de mort. foutez moi :-|

partynutella, tant mieux si t'as pas de regret au moins c'est que c'est le bon choix !
~♥~
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » dim. janv. 06, 2013 22:42

@Mirean Merci de poser la question :)

Je suis un peu lasse, j'allais bien jusqu'ici et les fêtes de fin d'années m'ont un peu plombées le moral. Je suis triste et la rentrée scolaire ne va rien arranger j'en ai bien peur...

Je sais pas ce qui me rends le plus triste, savoir qu'il ne m'aime plus, savoir que je n'ai plus ce quotidien que j'aimais tant avec lui, ou savoir qu'il est avec une autre nana - Même si je n'en ai pas la preuve formelle, il m'a clairement fait comprendre que son but était de coucher à droite à gauche, et connaissant sa cible, qui est une de ses amies, je ne pense pas que amitié + s*** fassent d'eux un couple uniquement sexfriends.

L'autre jour j'étais en train de me préparer à manger je me disais que plus jamais ce sera lui qui me fera mes repas, que maintenant c'était pour elle(s) qu'il les ferait, que plus jamais je pourrais m'endormir à ses côtés, que maintenant je laissais la place à une autre. Et c'est si dur.
Mirean
Glam'bulleuse

Messagepar Mirean » dim. janv. 06, 2013 22:46

@Geisha J'espère sincèrement que toi, comme moi, allons réussir à avancer sans eux. Même si c'est pas forcément ce dont on aurait envie. On préfèrerait sans doute qu'un miracle arrive.
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » lun. janv. 07, 2013 0:15

fifadida : t'as envoyé quoi ? :shock:

Non je regrettes pas, mais parfois je dois bien m'avouer qu'il va me manquer, juste mettre ma main sur ses épaules eeeeet buaargh, faut pas que je pense :lol:
Mon vide dressing ! :Ici !
popolinette
Présidente du Glam

Messagepar popolinette » lun. janv. 07, 2013 9:26

Mirean et Geisha: même si on ne peut rien faire à votre situation et que seul le temps atténuera tout ça, je suis de tout coeur avec vous. Je vous comprend tellement, j'en étais au même point il y a encore quelques mois. C'est dur, ça fait mal, mais ça va passer. On se dit qu'on ne retrouvera pas la meme chose, la même complicité, avec un autre, qu'il n'y a que notre ex qui compte. Mais rassurez-vous, au fur et à mesure tout ça s'estompe et vous retrouverez l'amour avec un autre, c'est sur! et croyez moi, dans quelques mois c'est vous qui écrirez ça à d'autres glamourettes qui traverseront une mauvaise passe :wink: je vous envoie plein d'ondes positives les filles, et plein de bisous!
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » lun. janv. 07, 2013 12:57

Il vous suffit de lire Popolinette (ou encore moi, ahah) quelques dizaines de pages en arrière, vous verrez que tout change, il faut juste un peu de temps, et bien sur un peu de volonté.. On passe par plusieurs étapes, celle ci est de loin, la pire puisqu'on se dit que sans l'autre on est rien. La preuve que si ;) courage les filles!
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » lun. janv. 07, 2013 13:53

mais c'est la jungle le célibat ! arf
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » lun. janv. 07, 2013 17:10

J’espère sincèrement qu'on sera les prochaines a réconforter les petites glamourettes au coeurs brisés !
En tout cas Geisha, ton ex n'est vraiment, vraiment pas correct vis a vis de toi de te sortir ça, non seulement il te brise le coeur, je pense pas qu'il ai besoin d'enfoncer le clou a te sortir des truc comme ça, c'est vraiment t'enterrer !
c'est dur de repenser a tout ces moments, ces gestes tendres et ces attentions qu'on avait avant pour lui, mais un jour quelqu'un en aura a nouveau pour nous et ce vilain cauchemars ne sera plus qu'un lointain souvenir !

mirean, t'en est ou toi? ça cogite pas trop dans tes pensées ?

partynuttella, je lui ai envoyé que j'avais mentis quand il me demandais comment ça va et que je repondais bien c'était tout le contraire, que c’était prématuré de le revoir parce que j’étais pas encore indifférente a lui et devoir faire semblais me serrais le coeur. on c'est vu trop tot mais qu'un jour je saurais lui parler sans avoir ses pensées qui me font si mal. et que ce jour la, je saurais enfin etre l'amie que j'aimerai etre pour lui.
ceux a quoi il m'a répondu que c'était sa faute, qu'il voulais croire que j'allais mieux et qu'il n'aurais pas du venir chez moi. et qu'il sais qu'un jour , j'irais mieux. blablabla.
je le déteste, il est trop gentil. m’énerve .
~♥~
popolinette
Présidente du Glam

Messagepar popolinette » lun. janv. 07, 2013 18:27

Fifadida, je raconte toujours un peu ma vie désolé, mais mon ex avait le meme "comportement" que le tiens. Je pense que d'une certaine façon ils ont besoin de se rassurer, de penser qu'on ne va pas si mal que ça. Et comme tu le dis, le plus dur c'est quand on sait que c'est de la gentillesse de leur part, ça j'en ai jamais douté de la part de mon ex non plus. Avec du recul, je crois que ce qui m'a le plus aidé jusqu'ici c'est de ne plus le voir DU TOUT. On ne s'est pas revu depuis septembre et je crois que c'est ce qui a fait que je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Donc essayez au maximum de couper les ponts avec votre ex, de ne plus donner de nouvelle et d'essayer de ne plus le voir.
Et pour ce qui est des gestes tendres, pas d'inquiétude, bien sur que vous en aurez à nouveau pour un autre et qu'un autre en aura pour vous :wink: Moi qui était au plus mal il y a quelques mois, mon nouveau chéri fait des projets pour nous deux et je suis en train de tomber très amoureuse et ça ne me fait même pas peur! :neutral:
Mirean
Glam'bulleuse

Messagepar Mirean » lun. janv. 07, 2013 19:29

@fifadida Là aujourd'hui ça va pas trop mal. Je me rends bien compte que j'y pense encore. Je vais voir sa photo de profil, lire les commentaires que les gens en font. Je l'avais sorti de mes contacts pour ne pas voir ses nouvelles "amitiés" naissantes… ça me rendait jalouse et malade. Ou l'inverse ^^'. Mais finalement, j'aime bien encore voir son visage. Cette photo date de 2009, on s'aimait tous les deux. C'est ce garçon qui me manque. Pas celui qui est dans le sud et qui joue un rôle avec ses nouveaux "amis". Ce sont ces derniers qui m'ont évincée de sa vie.
Le jour de son anniversaire, dans quelques semaines, je lui enverrai un message.

@popolinette Justement, moi, ça me fait peur. Je n'ai plus envie de redonner de l'amour à quelqu'un qui finirait par s'en aller. Là, en ce moment, je crains de ne pouvoir donner aucune confiance à qui que ce soit. La carapace est de sortie et le mur qui va avec est bien épais et bien haut. Le seul qui pourrait briser tout ça c'est J. ou bien une sorte d'âme soeur… mais comme mon âme soeur c'est lui, j'ai plus qu'à attendre que le temps passe. XD

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »