Les choses qui vous énervent

contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar contre-ut » sam. févr. 23, 2013 12:29

Je n'arrive pas à avancer dans mon mémoire, ça me stresse énormément. Et ça me stresse encore plus de penser que la fin de cette année universitaire marquera la fin de mes études.

Monsieur Contre-Ut doit faire la vaisselle depuis trois jours, et la repousse sans cesse. Je commence à me faire insistante, et il se met à râler : "La prochaine fois que tu me dis de faire un truc plus de trois fois de suite, je te demande où tu en es dans ton mémoire !"

Merci encore chéri d'avoir réussi à me blesser à cause d'un truc aussi stupide qu'une vaisselle pas faite. Merci, vraiment.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » sam. févr. 23, 2013 12:50

Il est grave çui-là !

(C'est pas comme si ton mémoire avait un impact direct sur votre foyer)
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » sam. févr. 23, 2013 12:59

Il disait ça juste pour m'embêter, mais j'ai trouvé ça naze, ouais...
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » sam. févr. 23, 2013 13:05

Ben c'est surtout que la vaisselle c'est important quoi, puis avec un peu de musique c'est pas non plus le bagne, sauf si précisément ça s'accumule.

Courage pour ton M2 !
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. févr. 23, 2013 13:15

Quand est que deux, franchement ça va vite...
Ropsy
VIP de la bulle

Messagepar Ropsy » sam. févr. 23, 2013 14:45

DaLeah a écrit :Quand est que deux, franchement ça va vite...

Ca va vite... sauf si ça s'accumule!... Vu que je cuisine, je salis pas mal de vaisselle et au bout de 3 jours, c'est déjà un sacré foutoir sur l'évier si elle n'est pas faite au fur-et-à-mesure.

En tous les cas, courage Contre-Ut, pour ton mémoire. J'avais lutté aussi pour écrire les miens... (j'ai mis 3 ans pour celui de M2 :roll: )
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » sam. févr. 23, 2013 14:55

@contre-ut Si on me dit ça à propos du mémoire en ce moment, je pleure ou je tue quelqu'un...
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » sam. févr. 23, 2013 16:35

Mon mari ne me voit pas comme "inactive", en tout cas je ne crois pas. Je crois qu'il cherchait juste à m'asticoter, vu que ça faisait plusieurs fois que je le relançais sur la vaisselle. Il n'a pas été très malin sur ce coup-là, mais il n'a pas voulu être méchant. Il faut dire que mon mémoire et la perspective de la fin d'études (j'espère bien qu'elles ne s'arrêteront pas là, mais je ne sais pas encore comment les poursuivre) me met dans de ces états...
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » dim. févr. 24, 2013 16:50

@contre-ut Les hommes sont capables de sortir des énormités et de blesser sans s'en rendre compte, c'est fou! A la maison, c'est moi qui fait toutes les tâches ménagères (bon suis au chômage, donc c'est normal), mais ce que j'aime pas, c'est quand il se plaint que je fais mal la vaisselle. Je lui dit de la faire, mais il ne la fait que des fois plusieurs jours après, et je ne supporte pas ça, et je finis par (mal) la faire
LikeTheWind
Présidente du Glam

Messagepar LikeTheWind » dim. févr. 24, 2013 17:45

chatrane a écrit :(bon suis au chômage, donc c'est normal)
http://musehicbaby.tumblr.com/
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » dim. févr. 24, 2013 18:15

Globalement, je n'aime pas trop les généralités sur "les hommes". Mon mari a dit une bêtise, ça m'a blessée sur l'instant, il s'en est excusé plus tard. Ça arrive. Fin de l'histoire. :wink:
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » dim. févr. 24, 2013 23:06

Ma colloc qui m'a malgré elle gaché mon week end. Elle est parti voir son pc chez lui vendredi soir et samedi soir, du coup moi je me dis que je vas en profiter pour ramener un mec que j'aime bien chez nous. Il me dis qu'il travaille ce week end et me propose dimanche. Ma colloc me dis que meme si on va en soiree et qu'on rentre ici apres et qu'on fait rien (de seksouale) elle veux pas tenir la chandelle et se retrouver au milieu. Donc je lui dis non pour dimanche. Et enfait elle est pas rentré, ne m'a meme pas prévenu. La prochaine fois je m'en balleck au pire elle tiendra la chandelle. J'ai trop le seum!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » dim. févr. 24, 2013 23:28

Une connerie qui m'énerve : je voulais remettre mon linge légèrement humide 30 min en mode sèche-linge et je me suis plantée, j'ai relancé une lessive et tout est à nouveau trempé. BOULET.
Nikita Wintour
Glam'experte

Messagepar Nikita Wintour » dim. févr. 24, 2013 23:48

Il y a une chose qui m'enerve plus que tout : "les filles qui n'aiment pas les filles" et qui assènent regulièrement des petits " moi je m'entends mieux avec le mecs blabla" ARGH :/
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » dim. févr. 24, 2013 23:56

@Nikita Wintour

Je fais partie de ces filles. J'ai genre une copine (pareil que moi, peu de copines), que des potes mecs. Au college j'etais un peu garçon manqué, je me batais en classe avec les filles qui se foutaient de ma gueule. Apres okay j'ai grandit, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours trainé principalement avec des mecs, je suis plus a l'aise devant les mecs. Je crois qu'entre filles y a toujours un rapport de "rivalité"..
Dernière édition par Dakota. le lun. févr. 25, 2013 0:21, édité 1 fois.
Silve
Glam'oureuse

Messagepar Silve » dim. févr. 24, 2013 23:57

Les gens qui utilisent l'expression "J'estime que..." et qui coupent court à une conversation en disant "Point barre".
Nikita Wintour
Glam'experte

Messagepar Nikita Wintour » lun. févr. 25, 2013 0:21

@Dakota.

Oui donc c est bien ca l'interet , etre la reine vaginale au milieu d 'un troupeau de testostérones. C'est la peur du jugement par ses congénères , et le besoin d'avoir sans cesse l'attention centrée sur soi .
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » lun. févr. 25, 2013 2:02

@Nikita Wintour Nan, c'est juste que les nanas sont des morues hypocrites et fourbissimes. (Love you mes dindes <3 )
Lechat
Messagère du Glam

Messagepar Lechat » lun. févr. 25, 2013 2:15

Nikita Wintour a écrit :@Dakota.

Oui donc c est bien ca l'interet , etre la reine vaginale au milieu d 'un troupeau de testostérones. C'est la peur du jugement par ses congénères , et le besoin d'avoir sans cesse l'attention centrée sur soi .

Image

Youblaboum. Encore une qui pense "Mec : décharge à se*e. Appareil reproducteur masculin, étalon, boeuf, buffle, taureau."

Je crois en l'amitié garçon-fille. Les filles qui traînent avec des mecs ont bien raison de continuer à le faire parce que ce genre de phrase prouve bien que les filles en meute sont toutes de grosses rageuses de la vie.
Je m'entend très bien avec les filles, mais surtout avec celles qui sont pas reloues, pas à classer les gens, pas à se comparer. Avec des filles qui pensent comme des mecs en fait. Beaucoup trop de petites morues m'ont déçu, les soi-disant "amies" qui parce qu'elles se trouvent plus grosse, plus moche, plus con que toi (à leurs yeux hein) te pourrissent comme une grosse daube à la fin. Tout simplement odieux.
Et c'est les filles "mecs" qui se font toujours merder parce qu'elles se comparent pas elles. Et les bitches clashent.

Et ce comportement pourri, les filles l'ont gratuitement par simple jalousie. Les mecs qui m'ont fait des coups comme ça ? Mes exs, seulement mes exs car il leur en faut beaucoup pour être aussi cons. (Quoique certains... lol)

Sur ce, je m'en vais péter, rôter, boire une bière et me gratter les c*****.
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » lun. févr. 25, 2013 7:01

J'ai l'impression que ce que vous reprochez aux filles "morues" correspond à la description de la fille aigrie et mal dans sa peau et c'est clair que ce genre de complexée relou et envieuse, j'en veux pas dans mon entourage.
Une nana bien dans ses talons aiguilles :wink: n'a pas de raison d'être aussi vicieuse et on peut avoir la même relation saine qu'avec un pote.

Revenir vers « Salon de thé »