Look rétro, help !

SvenssonK
Glam'stagiaire

Look rétro, help !

Messagepar SvenssonK » dim. avr. 08, 2012 22:55

Bonjour, j'ai acheté ce Samedi, une petite robe noire à pois chez Mim, un peu évasée en bas, ceinture noire, seulement, je ne sais pas quoi porter avec !

Image

& j'adore, je suis passionée par le look rétro. Seulement, je ne veux pas ressembler à un clown, surtout que c'est pour une sortie restaurant un peu chic.. Avez-vous des idées de vestes (il fait un peu froid en ce moment) ainsi que de chaussures ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bises.
« J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre ! »
marelou02
Glam'oureuse

Re: Look rétro, help !

Messagepar marelou02 » dim. avr. 08, 2012 23:48

ta robe est très jolie, elle t'a coûté combien ?
moi je mettrais des collants noir 20 ou 15 deniers, ou des collants chair mais faut se méfier parce qu'il y en a qui font mémé. Tu mets des petites chaussures, ballerines noires ou rouge ou ce style.
un bandeau ou serre tête tout simple, un trait de liner et un coup de rouge à lèvre

et tu seras parfaite !
SvenssonK
Glam'stagiaire

Messagepar SvenssonK » lun. avr. 09, 2012 0:03

@marelou02
Seulement 12€ ! :)
J'avoue que mon porte-monnaie me remercie grandemment. Je pense mettre des ballerines, oui, mais j'hésite encore entre le rouge qui rappelerait mon rouge à lèvres & le noir qui se fondrait dans la masse.. la nuit porte conseil comme on dit ! Merci pour l'idée du serre-tete, ça ne m'était pas du tout passé à l'esprit !
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » lun. avr. 09, 2012 0:16

Des ballerines rouges ça serait top! Et par-dessus, pourquoi pas une veste en jeans? Avec une jolie robe comme celle-ci je ne pense pas que ça fasse trop décontracté. Ça va structurer un peu la silhouette et je trouve que ça s'accorde bien en général avec un look un peu rétro. Ou bien un perfecto, ou un blazer pour un look vraiment chic et plus moderne.

Tu nous montreras le résultat! :D
douce-melancolie
Glam'débutante

Messagepar douce-melancolie » lun. avr. 09, 2012 0:51

Ballerines rouges ou noires mais les rouges mettrait plus de couleur à ta tenue.
+1 pour le serre tete!
Sinon je pense à un petit gilet noir ou.. rouge^^.
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » lun. avr. 09, 2012 4:11

Bienvenue sur le forum, SvenssonK.

Je t'invite à venir te présenter ici, et à répondre à ce petit questionnaire de présentation.

J'ai affiché ton image, mais apprends comment cacher ton lien ou insérer l'image directement, c'est simple, et plus agréable à lire.

J'ai caché ton lien aussi, marelou02. Tu devrais pourtant savoir le faire, tu n'es pas toute nouvelle, ici ;)
marelou02
Glam'oureuse

Messagepar marelou02 » lun. avr. 09, 2012 9:28

j'avoue que je ne sais toujours pas cacher les liens ^^
Wednesday
Glam'experte

Messagepar Wednesday » lun. avr. 09, 2012 9:42

Ahhh le look pin up... Les ballerine ça ne fait pas trop retro selon moi, je pense plutôt à des escarpin rouges, et oui l'indispensable maquillage liner/RaL rouge et rien que ça ça fera son effet. Pour le haut si tu veux faire chic, plutôt un blazer, sinon un petit cardigant ou un perfecto.
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » lun. avr. 09, 2012 11:42

Je valide l'association collants chair + escarpins rouges + perfecto noir ou blazer noir. Avec un rouge à lèvres bien rouge ; le liner n'est pas obligatoire.
Alix
Messagère du Glam

Messagepar Alix » mar. avr. 10, 2012 10:11

Indispensable; la petite robe pour le look rétro.
Et carrément pas chère celle-là en plus. A pois... Je serais d'accord pour y associer un peu de couleur, comme du rouge donc, mais même pourquoi pas du rose alalaaaa les ballerines roses moi j'adore.

Je pensais pour les collants plutôt chair, ou même dentelle.
"In these bodies we will live, in these bodies we will die."
Grey's Anatomy

Revenir vers « Mode - Comment porter »