|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pétronille Glam'débutante

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:43 Sujet du message: vous changez de sac tous les jours ? |
|
|
je me demandais comment font les filles qui arrivent à changer de sac chaque jour.
parce que moi, j'suis toujours à la bourre le matin et donc pas le temps de passer tout mon bazar d'un saxc à l'autre.
donc j'ai opté pour des sacs plutot sobres.
et vous , vous faites comment ? _________________ pétronille
http://petronille.over-blog.org/ |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Je change de sac suivant les chaussures et/ou la tenue. Par ex: je ne mettrais JAMAIS un sac beige avec des chaussures noires et inversement.
Mais ce n'est pas tous les jours hein, je change plus souvent en été vu que je n'ai pas deux paires de chaussures de la même couleur, l'hiver c'est noir ou marron, donc pas trop de problèmes.
Et vu que je change assez souvent de sac, ben y a jamais de foulli dedans, et puis j'aime trop l'ordre, tout est à sa place quel que soit le sac, donc ça va. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je change souvent (en fait j'alterne entre 3 sacs et 3 pochettes)
Alors j'ai une pochette dans laquelle il y a tous les essentiels : carte orange, clefs, portable, argent, carte bleue, permis de conduire, baume à lèvres, bonbons à la menthe et papier absorbant.
Si le sac est petit je mets juste la pochette dedans et hop c'est parti
Si le sac est grand je transvase vite fait et au moins je ne risque pas d'oublier un truc vital resté au fond _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
minuty Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
comme j'adoooooooooore les sacs, j'en ai toute une tripotée...
et j'adore changer, même si il y en a qui reviennent plus souvent!
Moi aussi je choisi en fonction de ma tenue... et pour ne pas perdre trop de temps, j'ai choisi l'option "pochette".
Comme ça, mes affaires ne se baladent pas dans le sac, et ça me permet de changer plus vite! _________________ "j'ai des goûts simples, j'aime que le meilleur" |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Une astuce pour faciliter le changement de sac : les POCHETTES !
Perso, j'en ai :
- 1 pour les "moyens de paiement" (chèque, tickets restos, etc)
- 1 make-up light
- 1 make-up "je vais danser après le bureau sans repasser chez moi"
- 1 avec les porte-clés (bureau + maison chéri + maison moi)
- 1 pour le fumoir (monnaie café + clopes + briquet + chewing gums)
- 1 pour les essentiels : portable, agenda, stylo
+ 1 larfeuille qui change régulièrement, au fil des coups de coeur
ça parait un peu psychopathe comme ça, mais cette organisation m'a grandement facilité la vie  |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2170 Localisation: la grotte
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
|
je ne change pas de sac tous les jours car je mets vite beaucoup de choses à l'intérieur, En général je les prend par période. l'été ce change plus souvent car l'été c'est vraiment un accessoire et pas une valise. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 12:53 Sujet du message: changez vous de sac tous les jours |
|
|
Peut être pas tous les jours systématiquement , mais Très souvent!
J'aime beaucoup les sacs et j'aime bien les adapter aux tenues et aux chaussures ;Donc j'en ai un grande quantité.
Et de styles , de couleurs différentes.
Moi aussi je réunis tous les papiers cartes ect ... dans une pochette , et hop je n'ai qu'a la mettre dans le sac du jour ! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Caroline Pas mal la technique de la pochette, faudra que je m'en achète une
Je jongle avec 2 sacs, mais je ne change pas tous les jours, disons au moins une fois par semaine. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Pétronille Glam'débutante

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
bon je sais ce qu'il me reste à faire, fabriquer plein de pochettes
j'ai déja une petite trousse maquillage et un ENORME porte monaie et cartes mais pour le reste tout est en vrac et c'est vrai que je cherche toujours mes clefs.
après reste le problème d'accessibilité des sacs parce que j'ai un chéri très très bordelique et le dressing sert aussi à ranger les outils, le matos de plongée, les voiles , les amplis guitares et les fly vides et je dois encore en oublier  _________________ pétronille
http://petronille.over-blog.org/ |
|
|
 |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
|
je suis comme Caroline avec des différentes pochettes car je n'ai que des grands sacs, et oui avec deux enfants il faut que des grands |
|
|
 |
Glamourette Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien changer de sac, je ne change pas tous les jours mais en général je vois en fonction de mes vêtements. _________________ Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com |
|
|
 |
alexplosive Glam'débutante
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
moi perso j'ai 4 sacs et je change selon la tenue, mais ils restent plutot basic, un cuir noir - mon nouveau - un simili marron et un tissu à motif plutôt pour l'été, et un en bandouliere cuir bleu-gris. par exemple, avec ma veste marron, je ne mettrais pas mon sac marron ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|