- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les couleurs de l'hiver prochain

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'hiver a l'air très prometteur ! En tout cas ce qui est bien, c'est qu'on a pas grand chose à "jeter" par rapport à l'hiver dernier et à cette saison ...

Toutes ces couleurs sont très belles, mais d'après moi, la police du style va avoir du boulot, car elles ne sont pas très faciles à marier ! Wink

J'ai aussi lu l'article de Marie Claire sur "comment recycler ses pièces été pour l'hiver", j'ai eu l'impression en le lisant qu'ils parlaient à des gamines de 12 ans, pas vous ? "Avec votre robe boule, mettez un sous pull et des collants en laine dessous", non sérieux ? M'énervent de plus en plus tous ces magazines ... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

marieand a écrit:

J'ai aussi lu l'article de Marie Claire sur "comment recycler ses pièces été pour l'hiver", j'ai eu l'impression en le lisant qu'ils parlaient à des gamines de 12 ans, pas vous ? "Avec votre robe boule, mettez un sous pull et des collants en laine dessous", non sérieux ? M'énervent de plus en plus tous ces magazines ... Evil or Very Mad

Je viens de le lire sur leur site et c'est vrai que autant nous prendre pour des filles un peu bêtes...sans eux le sous-pull je n'y aurais jamais pensé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cet hiver semble s'annoncer sous le signe de la couleur, vértitable "feu d'artifice" selon le magazine Glamour, je cite "couleurs primaires et éclatantes", c'est clair que la "police du style" comme le dit marieand aura du boulot... sinon j'ai repéré le bleu klein of course, le rose, inévitable retour en force vu sur la majeure partie des défilés, "l'ultra" violet aussi, la couleur gris zinc métallisé, l'imprimé léopard, le croco qu'on verra partout apparemment... on prend les mêmes et on recommence Wink
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée des couleurs qui seront tendances cet hiver, mais moi je sais déjà dans lesquelles je vais me plonger :
- tous les "neutral" : du crème, beige, écru, gris clair, anthracite, camel, chocolat...
- des touches de couleurs : du vert bouteille (j'adore), vert émeraude, peut-être vert sapin, du rose poudré, du bleu ciel
- et les basiques noir et blanc, avec peut-être une touche de marine si je trouve des trucs sympa.

J'avais lu dans un ELLE que le bleu klein n'acceptait pas la demi-mesure : il s'accorde soit avec les peaux très mates/bronzées, soit très claires.
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Carrie-Bradshaw a écrit:
Cet hiver semble s'annoncer sous le signe de la couleur, vértitable "feu d'artifice" selon le magazine Glamour, je cite "couleurs primaires et éclatantes", c'est clair que la "police du style" comme le dit marieand aura du boulot... sinon j'ai repéré le bleu klein of course, le rose, inévitable retour en force vu sur la majeure partie des défilés, "l'ultra" violet aussi, la couleur gris zinc métallisé, l'imprimé léopard, le croco qu'on verra partout apparemment... on prend les mêmes et on recommence Wink

Encore du léopard ? Surprised

Miessprincess
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

oh que oui!!! Very Happy mdr porté "façon disco" dixit Glamour, fringues, accessoires tout y passe... moi je vais surement y retourner à très petite dose, pour éviter l'overdose justement! Je pense me rabattre sur le croco, plus chic à mon goût mais là aussi dans une juste mesure Wink
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait qu'ils avaient dit que ca allait devenir de plus en plus out ...

Miessprincess

Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée de ce qui sera à la mode cet hiver, je ne lis pas de magasines...

Mais j'ia une idée assez précise de ce que se sera pour moi
* couleurs basiques: beige, noir, gris
* j'attends avec impatiente de pouvoir mettre mon manteau tout noir, bottes noires ou escarpins noirs, collants noir et juste mon sac Lune Olive pour la touche de couleur qui va bien ressortir Very Happy
Je pense que je vais souvent jouer sur le contraste entre ma tenue et mon sac.
*Envie d'associer du noir avec du gris, du marron avec du gris (dans cette version surtout des chaussettes hautes grises avec bottines marron)
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

En fait apparemment (toujours selon Glamour) j'ai l'impression que ce sont les matières animales qui auront leur part du gateau pour l'hiver prochain, style python, léopard et surtou croco. Mais perso c'est tellement du déjà vu (à part le croco que j'aime toujours autant) que je pense plutot adopter la tendance nouvelle matière comme le tissu gaufré ou floqué, (le poilu rien a faire je peux pas), je vais m'amuser à trouver la frippe qui fasse pas trop expérimentation ratée! Et vous les filles? tissus high tech en perspective aussi? Wink Arrow
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca sera plutot dans la fourrure que j'aime appeler "moumoute" :p J'aime aussi le zèbré, d'ailleurs j'ai repéré de jolies bottes zébrées chez Sacha l'année dernière, qui n'ont ni été vendues, ni été soldées. Mais bon, faut assumer :p

Miessprincess

Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... tout est dans le style de toute façon et la manière de les porter, si ces boots de chez Sacha te plaisent et que tu t'assumes parfaitement dedans l'effet sera sans doute réussi Wink (et la fourrure appelée "moumoute" tu m'as fait rire Laughing Bonne soirée miessprincess Wink Cool
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Miessprincess a écrit:
Encore du léopard ? Surprised
Miessprincess

OOUIIIIIIIIIII Razz
J'adore cet imprimé en ce moment Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: