Les choses qui vous énervent

chatrane
Présidente du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar chatrane » sam. mars 21, 2015 16:34

DaLeah a écrit :Seul un médecin peut détecter la dyspraxie, et les tests pratiqués ne consistent sûrement pas à jouer aux jeux vidéos... désolé de te le dire Chatrane mais ton mec a vraiment l'air d'être un sacré petit con et tu dis de lui qu'il est hyper cultivé...?

Je ne le suis pas, ou alors très faiblement. Je suis hyperactive, je m'ennuie vite, je suis maladroite. C'est surtout que les jeux vidéo je m'en fiche, et quand j'y joue, mon copain me juge très rapidement, et me critique vertement, ce qui fait que je fais n'importe quoi (genre, mais tu fais n'importe quoi, c'est pourtant simple regarde!).
Il est cultivé, ya rien à voir avec le caractère.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. mars 21, 2015 16:38

A en juger par ce que tu dis de lui, il n'a pas l'air de te traiter avec beaucoup de respect, tout comme le fait de tirer des conclusions hâtives sur la dyspraxie.
En résumé, il est pas sympa, assez con par moment et en plus il baise pas... et tu reste avec parce-que...?
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » sam. mars 21, 2015 17:06

+1, quel intérêt d'être avec un mec cultivé s'il est méprisant et condescendant?
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » sam. mars 21, 2015 17:49

quel intérêt d'être avec un mec cultivé s'il est méprisant et condescendant?

+1
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » dim. mars 22, 2015 21:40

mais c'est clair, et quel mec "intelligent et cultivé" irait sortir des conneries pareilles ? Et toi tu te laisses atteindre par ce genre d'âneries ? Mais envoie le paître !!! t es vraiment dans la pire des situations là : le type qui te rabaisse tout le temps et toi qui va aller le défendre d'une manière ou d'une autre. C'est bon là, lui donne pas raison, personne a à sortir ça à sa copine. Et arrête de le flatter parce que tu le confortes dans ce rôle là.
Tant que tu considéreras ce genre de crétins comme des génies en puissance, tu vas continuer dans cette gadoue là.
Désolée d'être un peu violente, ce n'est pas contre toi, mais je trouve ça pervers (je suis sûre que c est une situation qui se reproduit très souvent dans plein de petites choses de la vie, et si ça se trouve tu t en rends même pas toujours compte !)
Hermione
Présidente du Glam

Messagepar Hermione » lun. mars 23, 2015 12:58

On peut être cultivé et très con, malheureusement...
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » lun. mars 23, 2015 13:09

Passer mon évaluation, deux heures coincées dans le bureau du chef.

@Chatrane, pourquoi ne pas rompre et faire évoluer votre relation vers une amitié? Puisque de toute façon en tant que couple c'est voué à l'échec...
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » lun. mars 23, 2015 19:54

Énervée par mon copain, aujourd'hui, qui se plaint... Que je me plains.

Et il a raison, je me plains... Parce qu'on arrive pas à avoir de vraie conversation.
On a toujours eu une relation un peu compliquée (nous sommes deux opposés donc soit c'est l'osmose parfaite, soit c'est la guerre) avec des hauts et des bas, donc. Et en ce moment, c'est un bas. On s'éloigne beaucoup, on change beaucoup et je n'aime pas ce que l'on devient. Je trouve que depuis qu'il endosse davantage de responsabilités, il commence à être prétentieux. Et je déteste ça. Pas de mal à être fier mais prétentieux, la barbe !

Et dès que j'essaie de parler de ces problèmes, il me crie dessus que l'on a pas de problèmes, que c'est dans ma tête. Donc j'arrête de lui parler parce que je refuse de communiquer en criant, il s'énerve encore plus puis il finit par se taire et revenir à l'attaque doucement. Sauf qu'entre deux, c'est moi qui suit devenue de mauvais poil et qui ne veut plus discuter .

Deux têtes de mule ensemble :lol:
Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Bene82 » mar. mars 24, 2015 10:39

Chatrane......... je ne crois pas que l'hyperactivité et la dyspraxie se diagnostiquent sur ton caractère ou les jeux vidéos. Et je sais de quoi je parle car leur évaluation et diagnostic c'est un peu beaucoup mon métier.... sans prendre la peine de parler de ton copain dont tu rabats les oreilles depuis des mois...s'il est si horrible quitte le et passe a autre chose. En te lisant a chaque fois je ne peux pas m'empêcher de penser que tu frises la mythomanie il t'arrive toujours ses choses qui n'arrivent à personne sans parler de tes nombreuses contradictions... tu as surtout besoin de prendre des décisions pour tout et pas de venir sans cessez répéter les mêmes choses et fabuler sas cesse.....
Désolée mais c'est fatigant de lire les mêmes bêtises perpétuellement.....les filles sont patientes de prendre le temps de répondre a toutes tes nouvelles histoires sans queue ni tête
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » mar. mars 24, 2015 15:00

Bon ma dernière carie n avait pas besoin d être dévitalisée finalement ça c est trop cool :D
Par contre tout a l heure j apprends que ma mutuelle ne fonctionne toujours pas...mon père a encore du déconner quelque part. Je crois que les couronnes ça va être vite vu :(
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » mar. mars 24, 2015 19:05

Je devais recevoir mes analyses (prise de sang) aujourd'hui mais "il reste encore une analyse à faire" du coup obligé d'attendre demain. Ca me stresse :s
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
IamWhoIam
Glam'confirmée

Messagepar IamWhoIam » mar. mars 24, 2015 20:21

Un boss sexiste...Je n'en peux plus des blagues graveleuses sur les femmes, des réflexions du genre "elle a un gosse , on ne peut pas la faire évoluer..."Parfois je regrette que sa mère n'ait pas serré les jambes...
Désolée pour ce coup de g....., mais à la longue ça énerve.
:twisted:
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » mar. mars 24, 2015 20:25

Bon courage Tunicoise j ai connu ça je sais que c est stressant :-
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » mer. mars 25, 2015 13:33

Festival de musique à Lyon, les tarifs :

Florence Foresti 57 euros
Iggy Pop 42 euros
Bjork 58 euros

Faut qu'elle redescende la Foresti là !!!! Quasi le même prix que Bjork...
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mer. mars 25, 2015 14:07

Bah je pense que des trois c'est celle qui remplira le plus vite :lol: Pas folle, la guêpe.
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » mer. mars 25, 2015 15:56

Wow le pauvre Iggy Pop est le moins cher :)
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mer. mars 25, 2015 16:02

Il est devenu un brin has been le père Iggy tout seul, et on sent souvent qu'il a besoin de tunes, il se produit beaucoup en France, partout.
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » mer. mars 25, 2015 16:56

Oui il est dans ces pubs pour louer des apparts toussa toussa
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » mer. mars 25, 2015 19:25

Swingin a écrit :Bah je pense que des trois c'est celle qui remplira le plus vite :lol: Pas folle, la guêpe.

Ben moi j'ai décidé de ne pas y aller par principe, je déteste me sentir un portefeuille sur pattes (et je vais voir Iggy Pop :| )
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. mars 25, 2015 19:26

Perso, je préfère encore filer ma thune à Iggy.

Revenir vers « Salon de thé »