Le grand défouloir

miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar miss charlie » lun. mars 18, 2013 17:04

comment ça "on" ? :mrgreen:
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » lun. mars 18, 2013 21:36

Erm, heureusement que je n'ai pas cliqué sur le lien, je viens de dîner...
Blu77
Glam'oureuse

Messagepar Blu77 » lun. mars 18, 2013 21:43

@Lamantine J'ai vu un truc dans le genre aussi, dans l'émission américaine "My strange addiction" la femme prenait des bains de pipi, s'en mettait sur la peau, dans les yeux. C'était probablement monté mais le dégoût de voir ça...
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » lun. mars 18, 2013 22:03

miss charlie a écrit :comment ça "on" ? :mrgreen:

:lol:
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » mer. mars 20, 2013 12:01

Les émissions ça doit être truqué oui, un peu comme les " Tellement Vrai " ou " Confessions Intimes " ...

Chatrane, une fois de plus, quitte-le. :roll:
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » mer. mars 20, 2013 13:42

Si c'est lui qui cuisine, il croit peut être que tu boudes ses plats ? Ou bien il s'inquiète pour toi tout simplement ...
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. mars 20, 2013 17:21

florescent a écrit :Je n'ai aucune idée de quoi offrir à mon petit frère pour ses 10 ans. J'ai pas envie de lui acheter un énième jeu pour console, j'aimerais marquer le coup. C'est con, si c'était une fille j'aurais carrément plus d'idées mais là je sèche...

Tu peux lui offrir une journée à Disneyland, dans un parc d'attraction ou aquatique !
Ou une belle paire de baskets, un nouveau maillot pour l'été etc
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » mer. mars 20, 2013 17:50

miss charlie a écrit :comment ça "on" ? :mrgreen:

f*ck grillé ! On s'fait une soirée Knorr ?
Moui.........Je vais le noter
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » jeu. mars 21, 2013 11:53

La periode de chomage de mon mari qui s'eternise. On n'a plus un rond et on ne sait meme pas comment on va faire pour payer le loyer et les factures le mois prochain. On va devoir emprunter, genial... On commencait enfin a se stabiliser financierement et a mettre de l'argent de cote apres pas mal de galeres et c'est reparti comme en 40. Tout ca a cause de sa sal*pe d'ex manager, une folle furieuse qui l'a fait virer. S'il ne retrouve pas du boulot d'ici debut avril, ca veut dire qu'on va devoir serieusement s'endetter et ensuite passer le reste de l'annee a rembourser. Adieu vacances, anniversaires..etc Je sature completement :twisted:
"Aime et fais ce que tu veux"
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » jeu. mars 21, 2013 12:14

Envie de massacrer mes "amis" à coups de pelle. À cause d'eux, je me sens vraiment inutile et inintéressante. J'ai eu un mal fou à me remettre à travailler, et maintenant que je m'y suis remise et que j'y trouve de la satisfaction, tout le monde s'en fout/me chambre/se fout de ma gueule. C'est pas la première fois qu'ils me blessent, et là... je sais pas si c'est l'accumulation, mais j'ai envie de hurler.
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » jeu. mars 21, 2013 13:30

@MissDeathTrip +1, ou gueule leurs après!! Des amis, ca soutient.
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » jeu. mars 21, 2013 16:13

Je viens d'aller voir ma soeur et ma mère. Ma soeur, trisomique, vit en foyer et travaille en CAT depuis dix ans. Jusqu'il y a peu, elle allait très bien, sa vie suivait son cours et elle était bien dans ses pompes. Mais il y a quelques mois, elle a commencé à perdre un peu les pédales : elle oubliait d'aller au travail, mettait en route des machines dont elle ne s'était jamais servi, partait du travail plus tôt que ses horaires... Parallèlement à ça, son humeur est devenue instable, elle se met à pleurer souvent et sans raison apparente, bref : ça ne va plus du tout. Elle est arrêtée depuis une semaine. Je devais la voir aujourd'hui et rester avec elle pendant plusieurs heures, pendant que ma mère allait à un rendez-vous médical. Eh bien... je n'ai jamais vu ma soeur dans un état pareil. Je l'ai déjà vue s'asseoir par terre au beau milieu du hall d'une salle de concert, refuser de monter des escaliers, faire opposition à plein de choses, mais aussi démunie et malheureuse que je l'ai vue aujourd'hui, jamais. Au final, elle était tellement ingérable que ma mère a dû annuler son rendez-vous à la toute dernière minute. C'était bouleversant. Et je ne sais pas du tout quoi faire, ni pour ma soeur qui a l'air de souffrir le martyr, ni pour ma mère qui porte ce fardeau toute seule.

Bref... Entre le comportement de mes "amis" et la situation de ma soeur et de ma mère, je me dis qu'il y a des jours meilleurs qu'aujourd'hui... D'ailleurs, je viens de m'enfiler un paquet de 400 g de mini Snickers. Ahem.
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » jeu. mars 21, 2013 17:36

C'est peut-être pas grand chose comme soutient mais je te souhaite plein de courage Contre-ut.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. mars 21, 2013 18:55

Courage Contre-Ut. Tu as déjà des choses suffisamment difficiles à gérer pour t'encombrer d'amis qui n'ont pas l'air d'en être.
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » jeu. mars 21, 2013 19:57

@contre-ut Tu n'es pas inutile tu es là pour ta soeur et ta maman et tu t'en soucie. Je pense que ta présence doit être hyper importante pour elles et franchement, c'est tout ce qui compte, dis-toi ça. Après personne n'est là pour te soutenir toi (si ce n'est nous à distance sur le forum) mais tu as un mari non ? Parle-lui, tes amis envoie les péter le temps qu'ils réalisent qu'ils se conduisent comme des gros lourds...
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » jeu. mars 21, 2013 21:00

Merci les filles.

Labruxelloise, je peux parler à mon mari, bien sûr, mais c'est lourd pour lui d'avoir à porter toutes mes mauvaises ondes, tout seul. J'ai la sale impression de ne pouvoir faire confiance à personne d'autre qu'à lui, c'est désespérant.
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » sam. mars 23, 2013 18:53

Mon copain qui me quitte après trois ans de vie commune, car il a rencontré une fille il y a un mois, et qu'il veux tenter avec elle, alors qu'il n'a jamais passé la nuit avec, ni rien. Et qu'ilme quitte aussi car je suis trop fragile, que j'ai trop de problèmes qu'il ne peux pas assumer seul. En gros, mon psychisme est en cause; Je suis pas comme les autres, désolé d'avoir un passé de merde.

Je me sens mal, si mal, trahie, seule, salie...

Et dire que j'étais la petite amie parfaite, à le laisser tranquille, à lui laisser sa liberté, même celle d'aller voir ailleurs (mais pas das ce sens), de lui laiser aller a son groupe de musique toutes les semaines.;

j'ai peur, je me sens si nulle, si moche, si obèse...

désolé pour les fautes, j'ai les mains qui tremblent.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. mars 23, 2013 18:57

Désolé de ce qui t'arrive Chatrane, en même temps tu mérites beaucoup mieux.

Tu as un énorme travail sur l'estime de soi à faire...
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » sam. mars 23, 2013 19:02

@DaLeah merci, c'est dur, et ma confiance baisse gravement. déjà que je me trouve horrible, erreur de la nature, grosse, moche...
et la je me fais quitter pour une raison idiote. je me sens telle une belle m**de

pour mon psychisme, il connait pourtant mon passif familiale très lourd, ma non éducation par des parents qui s'en foutaient de ma vie, de mes attouchements subis par cette famille (et puis par mon médecin ya un an ou plus je sais même plus), de ma mère folle
Dernière édition par chatrane le sam. mars 23, 2013 19:07, édité 1 fois.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. mars 23, 2013 19:06

T'as toujours eu une vision très négative de toi même sans raison apparente, cesses donc de te pourrir la vie et ne fréquente que des gens qui te veulent du bien.

Franchement bon débarras, désolé de le dire comme ça mais ce mec était une ordure avec toi.

Revenir vers « Salon de thé »