Le birkin d'Hermès

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 11, 2011 11:26  

Pour moi le vrai Birkin, au delà de son luxe est un sac pratique que j'associe à Jane .... elle qui est simple,et pas bling bling pour un sous sait porter le birkin à sa juste valeur, sans trop surfaire une tenue, ni trop se dire c'est un Birkin Attention je vaux de l'or !!!!!

Par contre 100 100 £ OMG !!! je n'aurais pas cru qu'il partirait si cher !!!

Image

Quand on voit Victoria Beck nous le sortir en toute les couleurs, et le porter sans se soucier de ce qu'est vraiment ce sac pour moi c'est comme un manque de respect, un Birkin on le chéri et on le garde toute une vie !!

http://youandme-maryb.blogspot.com

Que serait ma vie sans la mode !!!
Be Yourself
[url]http://youandme-maryb.blogspot.com[/url]

Prêtresse du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Ven Mai 13, 2011 12:33  

WOW MARY B quelle passion !!! Pour moi ce n est qu'un sac ordinaire alors son prix me parait complètement outrancier

VIP de la bulle

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 18, 2011 22:22  

Je me suis lancée un défi : avoir le Birkin avant fin de cette année en bleu foncé!!! Quelqu'un sait où le trouver ? Et qui en a un ? (des photos, je veux des photos de votre Birkin, si toutefois quelqu'un ici en a un)

Dernière édition par NY-ADDICT le Mer Mai 18, 2011 22:26, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 18, 2011 22:25  

waouh, quel défi !!!!

VIP de la bulle

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 18, 2011 22:32  

Hé bien je ne sais pas son prix ni s'il est facile à trouver, mais s'il coûte moins de 3000 euros dans quelques mois en faisant énormément de concessions, je devrais y arriver!

Présidente du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 18, 2011 22:42  

Il ne me faisait déjà ni chaud ni froid, Jane Birkin pour moi c'est pas le summum de l'élégance...Alors le voir en plus porté par toutes les nénèttes à trois francs d'hollywood, ç'est loin de redorer son blason !

Par contre j'aime encore bien les looks d'Olivia Palermo avec. Faux ou pas :lol:

Bref même si j'avais l'argent pour je ne pense même pas que je me tournerais vers ce sac. Autant quand je pense à Hermès, je pense surtout aux carrés en soie que le Birkin

VIP de la bulle

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 18, 2011 22:46  

Moi j'en ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu en orange dans Sex and the City 2. C'est bête, mais depuis je l'aime! Pourtant pas forcément adepte de Jane Birkin, je la trouve parfois un peu trop vulgaire (ex: sa chanson avec Mickey 3D). Mais bon. J'aime ce sac!

Déesse du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 18, 2011 22:55  

@NY-ADDICT Birkin vulgaire alors ça alors??? Qu'on la dise pas élégante, je peux comprendre sur une notion de l'élégance fille/ femme que je ne partage pas mais bon, mais vulgaire ????

Messagère du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 18, 2011 22:56  

Ce sac est très classe !
NY ADDICT : fais super gaffe aux contrefaçons , même avec facture ...

Prêtresse du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 18, 2011 23:00  

NY-ADDICT a écrit:
Hé bien je ne sais pas son prix ni s'il est facile à trouver, mais s'il coûte moins de 3000 euros dans quelques mois en faisant énormément de concessions, je devrais y arriver!

`je veux pas casser ton trip, mais un birkin neuf coute environ 5000 euros pour le cuir de base ET il ne suffit pas de rentrer dans un magasin, et hop on ressort avec, c'est sur commande uniquement, liste d'attente de 2-3 ans environ. Avec un peu de bol, tu peux arriver dans une boutique et qu'il en ait un en rab (souvent des filles le commandent dans pls boutiques et se desistent après avoir reçu le 1er à être livré) mais dans ce cas la tu ne choisis pas la couleur...

Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)

VIP de la bulle

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 18, 2011 23:04  

@valentina
http://www.youtube.com/watch?v=NEdrixcljxE
Bon je sais ce n'est qu'une chanson, mais je la trouve stupide et vulgaire (la chanson).

@sophiahaha
Oui j'ai hésité à l'acheter sur eBay mais là bonne chance pour les contrefaçons... Je vais trouver un site fiable.

@shoubi
Ah, oui il m'a semblé qu'il y avait une file d'attente... Hé bien je vais tenter de le trouver d'occaz en faisant attention à la contrefaçon... Souhaitez-moi bonne chance!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 18, 2011 23:23  

sans vouloir te désespérer un birkin neuf aujourd'hui vaut au minimum 6100€ pour les commandes passées actuellement le prix aura augmenté au moment de la livraison mais ça c'est autre chose..
En occasion tu ne trouveras pas de birkin (en cuir) pas cher encore moins si tu veux spécifiquement un coloris.. Il faut savoir que la décote vaut de l'ordre de quelques centaines d'euros pas plus .. et très peu de couleurs sont disponibles sur le marché de l'occassion à chaque fois.. :?

Courage!

VIP de la bulle

Re: Le birkin d'Hermès  by on Mer Mai 18, 2011 23:54  

@alexandre Merci, merci! Je ne me décourage pas, quitte à faire des sacrifices!

PS : Tu en as un, toi?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Dim Avr 22, 2012 7:45  

Ny-addict: as-tu concrétisé ton souhait d'acheter un birkin fin 2011? si oui quel couleur as-tu choisi? tu es satisfaite?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Dim Avr 22, 2012 18:01  

et avec une tenue sportive, vous aimez, ca fait moins dame, non?

[url]=Image[/url]

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Dim Avr 22, 2012 18:10  

Là il est utilisé comme sac de sport.

Présidente du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Dim Avr 22, 2012 18:11  

Moka64 a écrit:
Je trouve qu'il est complètement surfait et que son style si classe a été complètement gâché par les starlettes américaines à 2 balles.

Dans les années 90, le Birkin c'était ça :

Image
Image

aujourd'hui c'est ça, l'accessoire favori des filles les plus vulgaires et inutiles possibles :

Image

Ce que j'aime dans la photo de Jane Birkin, (un peu comme dans le photo des deux filles en jogging d'ailleurs),c'est qu'on voit que le sac est utilisé tous les jours; il est plein de chose, il est un peu déformé et même usé en bas. Donc c'est un sac que Jane s'est vraiment approprié, alors que les autres Birkin qu'on voit aujourd'hui sont toujours super neufs, comme si les stars ne les mettaient que pour frimer.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le birkin d'Hermès  by on Dim Avr 22, 2012 18:16  

chaussette: tu as raison la plupart des birkin que je vois dans la rue sont comme neufs. mais je pense que c'est parce que c'est un sac cher et les propriétaires le bichonne et y font attention.

Glam'oureuse

Re: Le birkin d'Hermès  by on Dim Mai 06, 2012 17:13  

Personnellement, le Birkin je le porterai en mode Birkin justement.
Hermes c'est ma maison de luxe préférée. Le style est magique, la manufacture excellente et franchement dingue. Hier j'ai franchi le pas, je suis entré dans un Hermes pour me renseigner du Birkin de mes rêves : vert foncé, cuir grainé, et fermetures dorées. Hey bien les filles, c'est 6500 euros maintenant le prix de base! Et il change tout les ans bien sûr! :'( Même si j'ai plutôt un bon job je sais que je n'aurai JAMAIS les moyens...mais si c'était le cas, je me débarrasserai de tout mes autres sac juste pour garder celui-ci. C'est un sac qui est beau vieux. D'où le prix très très élevé des modèle vintage. Rappelons que la maison Hermès prévoit un SAV. Le sac est garanti 10ans mais la réparation est prévu. :)

Je cherche un sac d'inspiration justement, des adresses où des bons plan? :) J'ai trouvé sur storemoda, mais sa m'a pas l'air hyper réglo.

Glam'oureuse

Re: Le birkin d'Hermès  by on Dim Mai 06, 2012 17:17  

Pièce jointe:

images.jpeg
images.jpeg [ 4.8 Kio | Consulté 1766 fois ]

Oh ouiiii je t'aurai un jour :')

[url]http://carolanestorm.blogspot.fr//[/url]
Mon blog d'illustration et de mode ! N'hésitez pas à me suivre sur Hello*coton et facebook !!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Shopping » Sac Hermés Birkin, vos avis? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sac Birkin Hermès Mode - Shopping
Mode - Shopping » Lancement de produit Hermès Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » HERMES: vêtements et accessoires Hermès Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » carré hermès Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook