Comment rangez vous vos bas et collants ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Comment rangez vous vos bas et collants ?  by on Ven Sep 26, 2008 13:53  

Voilà , j 'ai regardé dans l 'index mais je n 'ai pas trouvé de sujet concernant le rangement des bas et collants .

Voilà comme toutes les filles , j 'ai énormément de bas et collants en tous genre , opaques , en laine , de couleur ......

Je voulais savoir où vous les ranger et comment ? car moi ce qui m 'énerve c'est que ça prends énormément de place dans mon armoire et que ça finit toujours par le gros bordel et tout est mélangé , oui je sais je suis un peu maniaque sur les bords , j 'aime bien que tout soit bien rangés... :lol:

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 14:06  

Je suis intéressée par le sujet car je n'ai pas de solution digne de ce nom : je mets les bas en vrac dans un sac, les collants dans un autre sac et idem pour les chaussettes. Pas très pratique mais je ne trouve pas mieux. :?

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Déesse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 14:06  

Dernière édition par Colombine le Lun Sep 28, 2009 15:39, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 14:54  

Colombine, experte en rangement de collants ^^

Je range les miens dans des ptites caissettes: les collants colorés, les collants de "dame", les dim'up, les chaussettes...
Je les plie toujours, pour ne pas que tout se mélange: par deux pour les bas, et en faisant un noeud pour les collants.

En général je m'y retrouve... mais c'est vrai que ça prend de la place!

Déesse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 15:05  

Je suis la control freak du rangement de collants : donnez-moi un collant et je le range illico, mouahaha !

Cela dit, je vois que toi aussi tu te défends dans la partie, principessa.

Papesse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 15:13  

C'est vrai, j'aime bien m'y retrouver!
Les collants j'en ai plein, ça peut vite tourner à la guerre du tiroir...
On devrait organiser des concours de rangement de collants ^^

Glam'oureuse

by on Ven Sep 26, 2008 15:22  

Moi je renge dans un tiroir.
Et quand je veux mettre un collant? Ben... je retourne tout le tiroir sur mon lit...et je re-range tout apres!

Fashion is Posh!
www.shaminista.com

Présidente du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 15:31  

Comme Colombine, je suis une control-freak avec mes bas et collants - enfin, bas plutôt!

Un tiroir de ma commode leur est réservé, je l'ai compartimenté avec les petites "boîtes tissu" Ikea; pour les bas, je les réunis par paire, que je plie en 8 à peu près. Les collants et bas "mous" modernes par contre sont "impliables", donc ils ont un compartiment où être roulés en boule, un peu en vrac finalement, mais heureusement il n'y en a pas beaucoup!

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 16:43  

shaminista a écrit:
Moi je renge dans un tiroir.
Et quand je veux mettre un collant? Ben... je retourne tout le tiroir sur mon lit...et je re-range tout apres!

Oh la la , ça doit te prendre un temps fou non :shock:

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Présidente du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 20:04  

en boule dans un tiroir...

j'ai fait plusieurs tentatives de rangements, par couleur, par type, mais c'est infernal au bout de 2-3 jours je finis toujours par tout mettre sans dessus dessous pour attraper la paire tout au fond... :oops:

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 20:26  

Vally j 'avais pensé à ça aussi , c 'est pas mal comme idée . :)

Elinka , oui moi c 'est pareil , ça ne dure pas longtemps l'ordre :lol:

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 20:37  

j'ai deux grandes et jolie boîtes en carton sous mon lit: une pour la lingerie, l'autre pour les collants et les chaussettes!

PDGère du glam

by on Ven Sep 26, 2008 20:43  

Quant a moi j'ai un enorme bac dans mon armoire ou tout est melange : sous vetements, collants, chaussette, bonnet, chapeau, chaussette hautes, mayot de bain...

L'organisation c'est pas mon truc.

Et le matin quand je speed et que je dois retrouver le collant opaque pas effile, il faut que fouille, que je retourne tout etc. et c'est franchement pas la joie.

- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M...
- Blog Vide Dressing!
- AskForAurelie

Présidente du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 20:48  

Aureliesaves a écrit:
Quant a moi j'ai un enorme bac dans mon armoire ou tout est melange : sous vetements, collants, chaussette, bonnet, chapeau, chaussette hautes, mayot de bain...

L'organisation c'est pas mon truc.

Et le matin quand je speed et que je dois retrouver le collant opaque pas effile, il faut que fouille, que je retourne tout etc. et c'est franchement pas la joie.

exactement pareil... :lol:

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 8:00  

Dans des boites tres jolies qui sont faitent pour, dessus il y a marqué "Mes bas".

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Super Pooky

by on Sam Sep 27, 2008 8:14  

un tiroir pour ceux que j'utilise "quotidiennement" et deux boites géantes ds mon armoire pour les extras
que j'inverse pdt les saisons...

Gare au gorille

Glam'oureuse

débas..  by on Sam Sep 27, 2008 8:40  

à ce niveau, il ya les méthodiques (franchement colombine, faut que tu me fasses faire un stage!!!) et les bordéliques...comme moi! :?
si certains collants sont encore dans leur emballage d'origine, la plupart sont en vrac dans un tiroir...bien emmellés..ce qui fait en soi une belle création artistique! mélange de couleurs, matières...
ah le coté pratique des boites de rangement, la minutie du pliage! je vous envie! :wink:
pffff...tout une éducation à refaire!!
bizzz :D
lucy

Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 14:11  

slowlybaby a écrit:
Dans des boites tres jolies qui sont faitent pour, dessus il y a marqué "Mes bas".

Ca ça me plaît , y 'as plus qu 'à me trouver de jolies boîtes . :D

Moi les filles je suis la reine du rangement , tout est rangé par catégories ...... :lol:

Présidente du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 15:29  

Je ne mélange pas les chaussettes de sport / les chaussettes chaudes / les mi-bas / les collants.
Je roule les chaussettes et les mi-bas, je noue les collants, et je répartis tout dans des boîtes en plastique transparent différentes ou des boîtes en tissu.

Dernière édition par Lullaby.Bzh le Lun Sep 29, 2008 8:41, édité 3 fois.

Super Pooky

by on Sam Sep 27, 2008 16:03  

idem, je trie tout collants, mis bas, bas, chaussettes, chaussettes de sport... j'ai de la place et je suis un peu maniaque (avec comme excuse "le matin, faut que ça aille vite")

Gare au gorille

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook