|
|
|
beautyly
Prêtresse du Glam

|
3 Suisses
by
beautyly
on Dim Oct 28, 2007 16:58
Bienvenue sur le sujet consacré au site et catalogue de vente par correspondance

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
- Les articles de la marque 3 Suisses, les articles des marques faits pour 3 Suisses : qualité, taille, prix, entretien.
Les questions sur les articles d'autres marques sont à poser dans le sav de la marque concernée.
Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping 3 Suisses. Les bons plans et chèques réduc : 3 Suisses
............................................................................................................
coucou les filles!!
je suis fortement interessée par une paire 'escarpins rétro' esprit babies à talon sur les 3 suisses....p 70 pour celles qui ont le catalogue....
est ce que quelqu'un connait la qualité des chaussures les 3 suisses??? j'ai peur de les acheter et de ne pas les supporter....
merci de 'm'éclairer' 
|
|
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

|
by
Lullaby.Bzh
on Dim Oct 28, 2007 21:53
J'ai déjà acheté des chaussures très bien chez Les 3S... et également retourné des chaussures qui ne me plaisaient plus du tout!
Les retours sont gratuits, alors pourquoi t'embêter? Tu te feras ton opinion en les voyant en vrai et en les essayant.
|
beautyly
Prêtresse du Glam

|
by
beautyly
on Lun Oct 29, 2007 12:39
merci la crevette fashion pour ta réponse....je suis tout à fait d'accord avec toi mais il y avait 1 mois de délais et je n'avais pas envie de me languir pour rien.....
finalement je suis allée à la Halle ce matin et j'ai essayé pratiquement le même modèle....c'est pas mon style....
|
beautyly
Prêtresse du Glam

|
by
beautyly
on Lun Oct 29, 2007 14:46
oh!! sorry lullaby.bhz...je me suis trompée de pseudos quand j'ai voulu te remercier!! erreur réparée....
|
kaamiye
Présidente du Glam

|
by
kaamiye
on Lun Oct 29, 2007 20:10
Bonsoir !
Moi j'ai deja commandé 2 fois des chaussures sur les 3suisses (les fringues je suis souvent déçue) et j'ai toujours été très surprise de leur qualité super.
Ce sont mes 2 paires préférées !
exemple ces salomés achetées il y a 3 ans, que j'adore, je dormirai avec et que j'ai deja portées des dizaines de fois, le talon n'a pas une seule eraflure !

Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

|
by
Lullaby.Bzh
on Sam Nov 10, 2007 17:23
beautyly a écrit: oh!! sorry lullaby.bhz...je me suis trompée de pseudos quand j'ai voulu te remercier!! erreur réparée....
pas de soucis! ^^
|
stellia
Prêtresse du Glam

|
by
stellia
on Ven Fév 01, 2008 9:22
Bonjour! j'ignore si c'est là que je dois poster une nouvelle question sur les 3 suisses ou pas. Enfin toujours est-il que j'aimerais passer commande conséquente de vêtements aux 3 suisses, et que je rame côté tailles : est-ce qu'ils taillent grand, petit? si qqn a déjà commandé là-bas, help? (chez la redoute avant, ils taillaient grand, mais chez les 3S?) j'ai regardé les mesures à la fin mais c'est n'importe quoi.
je fais 36 en haut, 38 voire 40 en bas ça dépend, et chausse du 38. Dois-je commander strictement ces tailles ou pas? Merci!
Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr
|
Forever Pink
Présidente du Glam

|
by
Forever Pink
on Ven Fév 01, 2008 9:37
Bonjour,
les suisses taillent plutôt grand... leur 38 equivaut souvent à un bon 38/40... Si tu as un doute ... commande les 2 tailles et rend celle qui ne convient pas, tu as 15 jours.
|
stellia
Prêtresse du Glam

|
by
stellia
on Sam Fév 02, 2008 8:29
Merci du conseil, Forever Pink! effectivement si on n'est pas sûre autant profiter du renvoi gratuit.
Stellia s'est mariée!
|
*Isis*
Grande Prêtresse du Glam

|
by
*Isis*
on Mer Fév 13, 2008 19:58
j'ai commandé il y a 2 semaines un article avec un délai d'attente de 2 à 4 semaines. Maintenant quand je vais sur mon suivi de cmmande, c'est mis "en attente de livraison".
Est ce que c'est possible que les 3 suisses m'annule ma commande si l'article est maintenant épuisé ? (ce qui est le cas puisque l'article n'est plus présenté sur leur site)
et comment ça se passe si l'article ne me convient pas ? est ce que je pourrais toujours me faire rembourser sachant que l'article n'st plus proposé ? (pour me le faire échanger dans une autre taille ça je doute que se soit possible )
|
mikasa
Glam'experte

|
by
mikasa
on Mer Fév 13, 2008 22:17
Ca devrait aller...No panic...Avec le bon de retour tu peux à la fois te faire rembourser ou demander un autre article sans avoir à repayer de frais d'envoi! J'avais commandé 3 articles sur le site des 3 Suisses et un seulement m'a été livré...Sur le bon de commande il est bien écrit que les 2 autres articles ne st plus dispos et donc on ne m'a facturé que le montant de l'article reçu qui est malheureusement trop grand! Sniff pourtant ces bottines sont douces et supers confortables!
J'ai pris du 39 alors que je chausse du 38 (cherchez l'erreur ) Mais je nageeeeee dedans alors j'hésite à faire un échange pr du 38 ou du 37 ou juste à me faire rembourser..Le dilemme d'une vie! Y a t-il des forumeuses qui ont acheté cette paire? Niveau taille ca se passe comment? Vs me conseillez quoi?
Voilà l'objet de ma convoitise

|
Miss Patate
Prêtresse du Glam

|
by
Miss Patate
on Mar Mars 11, 2008 16:29
Quand ils disent que l'on peut retourner un article pendant 30 jours, Faut comprendre 30 jours ouvrés ou un mois tout juste?
mes ventes URGENT
|
stellia
Prêtresse du Glam

|
by
stellia
on Mar Mars 11, 2008 17:59
Je ne sais pas pour la date de renvoi... En revanche GRRR je n'aime PAS DU TOUT les envois en différé! ils ne se justifient même pas et on ne sait pas pourquoi c'est pas envoyé (ils ne l'ont pas? pas la couleur voulue?). C'est chiant! ça fait plus d'un mois que mon envoi différé est passé d'un délai d'attente de "8 à 6 semaines" à "6 à 4 selaines" puis "2 à 4 semaines" mais Anne ma soeur Anne ne voit toujours rien venir. J'en ai marrrree.
Stellia s'est mariée!
|
Miss Patate
Prêtresse du Glam

|
by
Miss Patate
on Mar Mars 11, 2008 19:27
C'est clair ils m'ont fait le coup l'autre jour: sur ma commande c'était écrit envoi dans 5 semaine et après ils me disent qu'en fait 2 produits sur les 3 que j'avais commandé n'étaient plus dispo résultat je paye les frais de port pour un seul article. J'aime pas ça
Sinon pour mon retour j'avais 3 jours de retard mais elle me l'a quad même repris ("exceptionnellement" biensur)
mes ventes URGENT
|
milyyy
Messagère du Glam

|
by
milyyy
on Jeu Avr 10, 2008 4:33
Coucou! Moi aussi je me suis mise au site des3 suisses il n'y a pas très longtemps! J'ai du bon et du mauvais à en dire, ma première impression avait été mauvaise, j'avais commandé une robe pull, je pensais que ça ferait court sur moi (autant dire que je n'avais pas prise en compte que la femme était mannequin donc GRANDE ) et alors sur moi j'avais l'impression d'avoir été transformée en chaussette de portable! Qui plus es la laine grattait, et c'était taillé 38 alors que j'avais pris 34! Bref! Là j'ai commandé les paires de tongs (au dos du catalogue) 2 pour le prix d'1 j'attends de voir le résultat cet aprés midi J'ai aussi commandé y'a quelques jours un article ''en différé'' > 2 à 4 semaines d'attente, je vois que pour vous, vous avez eu des problèmes, vat-t-il arrivé sûr à l'échéance de ce délai ou sont'ils susceptibles de m'annuler ma commande? À ce stade là mon compte à été débité ou non? Et dernière question, est-ce que je peux annuler ma commande encore maintenant? Ca fait beaucoup de questions je sais ^^ lol
Mes petits plaisirs matérialistes :)
|
Mideline
Glam'oureuse

|
by
Mideline
on Jeu Avr 10, 2008 18:59
Ils débitent que lorsque le ou les articles partent.
Tu dois pouvoir annuler mais leur site est tellement mal fichu (+ que pour LR) que je ne sais même pas comment on fait.
Peut être que le mieux est de leur passer un coup de fil...
Que du NEUF T.36/38 : 3 Suisses, Fruit Rouge, Kadra, Laureana, Morgan Le blog d'une asiatique
|
stellia
Prêtresse du Glam

|
by
stellia
on Jeu Avr 10, 2008 19:02
Ah bon? parce que lors de précédentes commandes, ils avaient déjà débité avant que ça n'arrive, et pour des différés que j'ai dû attendre 4 semaines que j'avais déjà payés... grrr...
Stellia s'est mariée!
|
|