Jupes tendances été 2010

0 0
jupes tendances été 2011

jupes tendances été 2010

Doré, sequins ou couleurs métallisées



Métallique, sequins, doré, ils envahissent la mode et n'épargneront pas les jupes de l'été! Tendance déjà amorcée cet hiver, jupes dorées et brillantes seront partout la saison prochaine. Coup de coeur pour Rebecca Taylor qui marie jupe dorée et marinière.

jupes brillantes

La jupe longue



Esprit bohème, les jupes de l'été peuvent se porter longues. Trois longueurs à adopter: rétro en-dessous du genou, pratique à la cheville ou vaporeuse traînant presque par terre.

jupe longue

La jupe boule



On aime la jupe boule avec son style enfantin et ses airs fragiles.

jupe boule

La jupe à franges



Qu'elles semblent inspirées des années 20 ou des jupes tahitiennes, les jupes à franges donnent envie de danser sur la plage un cocktail à la main.

jupes à franges

La jupe à volants



Les volants se superposent donnant toujours plus de volume aux jupes. Matières légères, couleurs sucrées ou dentelle, ils seront parfaits pour l'été.

jupes à volants

La jupe en cuir



Qui a dit que la mode devait être rationnelle? Elle ne le sera, en tout cas, pas cet été avec une tendance qui ose assortir jupe en cuir au retour du soleil.

jupe en cuir

Mini-jupe



Classique de l'été, la mini-jupe se porte toujours en 2010. Elle prend les volants et dentelles des jupons, se porte très près du corps ou encore légère et froncée.

mini jupe

 
Publié par Caroline Back de Surany, le 16 février 2011, 15:16 ( Contacter)
 

FACEBOOK

TWITTER

TUMBLR

Aucun résultat