Cocorosa est une blogueuse néerlandaise qui vit à New York mais pense s'installer bientôt à Paris ou Londres. C'est une passionnée de photo et de stylisme qui a commencé son blog car on lui posait souvent la question "Avez vous un blog ?" et l'idée d'avoir un petit espace à elle où elle pourrait partager ses idées et son style a fait son chemin !
Son style est éclectique et chic. J'adore son audace, elle mixe des pièces parfois improbables mais le résultat est toujours au rendez vous !
Elle a accepté de répondre à quelques questions pour nous !
Ton look préféré parmi ceux que tu as postés sur les six derniers mois :
C'est celui là car il a un côté dame qui n'est pas habituel pour moi et il est décalé grâce aux collants verts.
J'aime aussi beaucoup celui là pour le mélange de cette robe vintage à fleurs avec ces bottes.
La pièce la plus folle que tu ais jamais portée
Hehe ! Peut être mes collants verts ? Ou alors mon look avec les collants à coeurs !
La chose la plus folle que tu ais fait à tes cheveux
Aujourd'hui je ne touche presque jamais à mes cheveux, je suis bien trop paresseuse pour ça, mais il y a quelques années j'adorais les colorer, ils ont dû passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel !
Comment décrirais tu ton style ?
C'est un mélange de romantique et féminin avec une petite touche de grunge. J'aime les chapeaux melon, les grosses bottes et les tops loose.
Si tu devais ne plus porter des vêtements que d'un seul créateur ou d'une seule marque que choisirais tu ?
Aie aie aie ça dépend de mon humeur ! Pour l'instant je dirais Miu Miu
Qui est selon toi le créateur qui monte, celui qu'il faut suivre ?
Je n'ai aps vraiment suivi les jeunes créateurs ces derniers temps, mais il y a un créateur que j'aime particulièrement depuis sa toute première collection, c'est Jan Taminiau et j'aimerais beaucoup qu'il deveinne un incontournable de la mode !
Quels conseils pourrais tu donner à une personne qui cherche son style ?
Soyez vraiment vous même et n'ayez pas peur de mélanger le vert, le violet et les pois, si c'est ce qui vous plait foncez ! C'est une chose que j'ai appris en vivant à New York, être libre et s'écouter, apprendre à se faire confiance. De toute façon le goût est une chose si personnelle que vous ne plairez jamais à tout le monde.