Maryna Linchuk est née le 4 septembre 1987 en Biélorussie. Elle signe en 2006 avec l'agence DNA Models et fait une première apparition dans le Harper's Bazaar russe. Maryna débute quelque temps plus tard sur les podiums en défilant pour Alexander McQueen, Givenchy et Stella McCartney.
Elle fait sa première couverture avec le Vogue portugais en novembre 2006. En janvier 2007, elle défile pour la Haute Couture et Lacroix, Valentino et Givenchy. Elle est aussi photographiée par Steven Meisel pour Vogue et apparaît dans Allure.
En 2007 toujours, Maryna Lynchuk pose pour le catalogue de Bloomingdales et devient le visage de la nouvelle campagne Kenneth Cole.
Sa carrière prend doucement de l'importance et elle fait l'ouverture et la fermeture du défilé Helmut Lang en septembre 2007. Elle défile aussi pour Dior, Galliano, Lanvin et Stella McCartney. Cintia continue à apparaître dans les magazines, les couvertures et les campagnes publicitaires, notamment pour Belstaff, DSquared2, Escada, Mulberry, Y-3. Terry Tsiolis la photographie pour Harper's Bazaar et le Vogue France la décrit comme top model.
On retrouve le mannequin à chaque Fashion Week Haute Couture où elle défile pour les marques les plus prestigieuses comme Chanel, Gaultier, Valentino.
En 2008, c'est au tour du Vogue Russie de la consacrer top model. Elle signe avec Dior pour représenter le parfum Miss Dior Chérie, remplaçant ainsi Lily Donaldson. La campagne vidéo pour le parfum sera réalisée par Sofia Coppola.
Elle devient aussi le visage des cosmétiques Christian Dior Addict. Cette année, elle défile aussi pour Victoria's Secret.
Steven Klein la photographie aux côtés de Claudia Schiffer pour Dolce & Gabbana. En 2009, elle défile pour Marc Jacobs, Donna Karan, Gucci, Hermès, Dior et Vuitton puis pour Ralph Laure, Prada, Hermès et Balmain en 2010.