Zumba et résultats

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Zumba et résultats  by on Sam Jan 15, 2011 16:17  

Salut, les filles,

j'ai commencé la zumba il y a environ trois semaines. Je voulais avoir les témoignages de personnes pratiquant cette activité depuis plus longtemps pour savoir quels sont les résultats au bout de quelques mois. Donc, est-ce que parmi vous il y a des assidus de Zumba?

Merci

VIP de la bulle

Re: Zumba et résultats  by on Dim Jan 30, 2011 18:16  

Ben alors? Personne ne fait de zumba?

PDGère du glam

Re: Zumba et résultats  by on Dim Jan 30, 2011 18:57  

Je ne vais pas beaucoup t'aider car je n'en ai fait que très peu, mais assez fréquemment (2x1h par semaine) pendant deux mois. Ce que je peux te dire c'est que mon corps commençait à considérablement se raffermir, ma ligne s'affiner et mon petit bidon fondre à vue d'oeil. Après je pense que tout dépend de ton prof, de ton assiduité, et de ta conception... Tiens nous au courant en tous cas!

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

VIP de la bulle

Re: Zumba et résultats  by on Dim Jan 30, 2011 19:45  

Ah :shock: Merci pour ta réponse. J'y vais 3 fois par semaine depuis deux semaines environ, je te dirai ce qu'il en est...si je n'abandonne pas. 8)

Glam'experte

Re: Zumba et résultats  by on Dim Jan 30, 2011 19:54  

J'en fait avec les vidéos. J'essaie de faire au moins le "flat abs" tous les 2 jours, et si j'ai plus de temps de faire une séance plus longue. J'ai commencé en décembre, et mes abdos se sont un peu dessinés, j'ai l'impression que mes fessiers se sont raffermis.

VIP de la bulle

Re: Zumba et résultats  by on Dim Jan 30, 2011 20:05  

Je connais pas "le flat abs", j'ai pas les videos. Bon, même si ca marche pas, je rigole: j'ai l'impression de danser comme Mr Bean

Forme minceur sport et nutrition » Le zumba Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Aquagym et résultats? Forme minceur sport et nutrition
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Des conseils pour de meilleurs résultats ! ( en 3ème) Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Probleme n° de matricule. Résultats epreuves anticipées. Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook