|
|
|
framboisine123
VIP de la bulle
Message(s) : 184

|
Salut, les filles,
j'ai commencé la zumba il y a environ trois semaines. Je voulais avoir les témoignages de personnes pratiquant cette activité depuis plus longtemps pour savoir quels sont les résultats au bout de quelques mois. Donc, est-ce que parmi vous il y a des assidus de Zumba?
Merci
|
|
|
framboisine123
VIP de la bulle

|
Ben alors? Personne ne fait de zumba?
|
s0o
PDGère du glam
Message(s) : 682

|
Re: Zumba et résultats
by
s0o
on Dim Jan 30, 2011 18:57
Je ne vais pas beaucoup t'aider car je n'en ai fait que très peu, mais assez fréquemment (2x1h par semaine) pendant deux mois. Ce que je peux te dire c'est que mon corps commençait à considérablement se raffermir, ma ligne s'affiner et mon petit bidon fondre à vue d'oeil. Après je pense que tout dépend de ton prof, de ton assiduité, et de ta conception... Tiens nous au courant en tous cas!
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... Moi on ze road.
|
framboisine123
VIP de la bulle

|
Ah Merci pour ta réponse. J'y vais 3 fois par semaine depuis deux semaines environ, je te dirai ce qu'il en est...si je n'abandonne pas. 
|
patashou
Glam'experte
Message(s) : 54

|
Re: Zumba et résultats
by
patashou
on Dim Jan 30, 2011 19:54
J'en fait avec les vidéos. J'essaie de faire au moins le "flat abs" tous les 2 jours, et si j'ai plus de temps de faire une séance plus longue. J'ai commencé en décembre, et mes abdos se sont un peu dessinés, j'ai l'impression que mes fessiers se sont raffermis.
|
framboisine123
VIP de la bulle

|
Je connais pas "le flat abs", j'ai pas les videos. Bon, même si ca marche pas, je rigole: j'ai l'impression de danser comme Mr Bean
|
|