Zipia.net

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Zipia.net  by on Mer Déc 05, 2007 15:35  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

je viens de regarder sur le site http://www.zipia.net, genre je me ballade sur internet quoi, et y'a des trucs qui m'ont plu. Mais je dois dire que le prix me rend méfiante, par exemple des bottes en cuirs a 80$!!!
Quelqu'un connait ce site? ou même, quelqu'un a déjà commandé sur ce site????

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 15:51  

Waw, ce site est superbe... ça me donne trop envie!!! Par contre, je ne connais pas, du coup je sais pas si c'est bien ou pas...

Désolée :oops:

VIP de la bulle

by on Mer Déc 05, 2007 16:00  

Je connais et j'adore. Mais je crois qu'on ne peut pas commander en France.

MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI

Glam'oureuse

by on Mer Déc 05, 2007 16:03  

N'est ce pas??? mais moi ce qui me fait halluciner ce sont les prix!!!!

(merci pour le rangement :))

VIP de la bulle

by on Mer Déc 05, 2007 16:05  

Ca vient de Corée. Je pense que c'est pour ça que c'est moins cher. Pourquoi on ne peut pas commander !!!! :cry:

MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 16:07  

Je viens de regarder et on peut acheter depuis la France, par contre il faut faire d'achats d'un minimum de 500 dollars pour pouvoir commander... cher! Peut-être une commande groupée....

Glam'oureuse

by on Mer Déc 05, 2007 16:07  

http://www.zipia.net/ems/ems2.htm -> la france y est, en zone 3
http://www.zipia.net/ems/ems1.htm -> ce qui revient assez cher en shipping, mais bon, avec le cours du dollar, si ya pas de taxe de douane en plus, moi je crois que je vais tenter...

Papesse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 16:10  

hum je pense qu'il y aura la tva

Papesse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 16:12  

heu ce site ça ne serait pas un site de vente en gros? et donc pas ouvert aux particuliers souhaitant acheter uniquement une pièce et pas un carton?

Dernière édition par Bambi le Mer Déc 05, 2007 16:12, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Mer Déc 05, 2007 16:12  

Si j'avais pas une connection de *****, j'aurais pas un train de retard :)
oui, 500$, donc non je vais pas commander, parce que 340 euros, ca fait un peu cher.
Mais pourquoi pas une commande groupée, tenez moi au courant si y'a des interessées!

Papesse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 16:14  

martine a écrit:
Si j'avais pas une connection de *****, j'aurais pas un train de retard :)
oui, 500$, donc non je vais pas commander, parce que 340 euros, ca fait un peu cher.
Mais pourquoi pas une commande groupée, tenez moi au courant si y'a des interessées!

je ne suis pas sûre que ce soit 500$ au total mais plutot 500$ par type d'article non?

Papesse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 16:17  

Encore un très bel exemple que la france c'est tout pourri..... pour avoir de belles choses il faut se ruiner chez les créateurs ou jouer les folles furieuses chez h&m ou en vente presse :'(

Glam'oureuse

by on Mer Déc 05, 2007 16:20  

J'ai fait un test, le site a l'air d'accepter les petites quantités, du moment que le total est au dessus de 500$. Bon après j'ai pas testé jusqu'au bout hein :)

Papesse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 16:21  

:roll: et dans société tu as mis quoi pour ton enregistrement?

Glam'oureuse

by on Mer Déc 05, 2007 16:32  

j'ai mis no one :)
Je regarderais plus en détail ce soir, pour voir si ils demandent un numéro SIRET ou ce genre de chose qui prouve que tu es une société, ou entreprise ou je sais pas quoi. Mais en tout il y a pas mal de beaux trucs, pas chers, c'est étonnant de pas en voir en france, enfin en tout cas moi je connaissais pas.

http://www.eyesonme.fr/ ce site là vend 9 articles zipia, c'est pas le même prix, mais peut être qu'il y a d'autres sites du même genre?

en tout cas je garde ce site dans mes favoris, et je fais quelques recherches :)

Glam'confirmée

zipia commandes  by on Sam Avr 19, 2008 15:17  

Hello tout le monde,

Bah concernant ce site c'est djà la troisième fois que je commande dessus, il n'y a eu aucun problème ni dans les produits ni dans lenvoi. J'adore ce site (et j'ai d'autres sites pour les intéressé(e)s).

Le seul problème étant bien la commande de 500$, jusque là je me suis débrouillée pour avoir assez d'achats pour dépasser cette limite.

PS : je ne suis pas là pour revendre les produits, juste pour pouvoir commander moi même.

Edit bambi: ton message a été édité, voir le commentaire juste en bas sur les commandes groupée ;)

Fashion is the extended expression of yourself...

Papesse du Glam

by on Sam Avr 19, 2008 15:43  

Coucou les commandes groupée se passent en direct sur le forum, tu peux passer une petite annonce à ce sujet dans petites annonces, dernièrement les filles ont fait une commande forever21, tu peux y jeter un oeil afin de voir comment ça se passe.

Glam'bulleuse

Re: zipia commandes  by on Sam Avr 19, 2008 17:26  

Chouette, enfin un avis "expérimenté" sur ce site : j'ai toujours adoré surfer dessus!

Quels sont les types d'articles que tu as commandé? Robes, tops, jupes? Est-ce qu'ils étaient fidèles à ce qui est montré sur le site? Je demande, parce qu'il y a eu des grosses déceptions avec des vendeurs eBay qui utilisaient des photos de magasines pour vendre ce genre d'articles (origine asiatique), mais à l'arrivée, le produit n'était pas conforme (coupe, couleur).

On peut se fier aux mesures données (je pense à shoulder et bust, là où ça peut vraiment coincer)? En tout cas, je guetterai ton post de commande groupé avec intérêt!

Glam'confirmée

Re: zipia commandes  by on Sam Avr 19, 2008 19:25  

Merci Bambi =)

Pour Oniki :
Oh! je connais tout à fait ce genre de problème, c'est d'ailleurs pour çà que je ne commande plus sur certains sites. Bah en fait, au début j'étais super réticente (à cause des échecs précédents), donc j'ai commandé que des hauts (qui sont en majorité des tailles uniques lol) et j'ai été agréablement surpris par ce que j'ai reçu. Donc j'ai réitéré avec des robes, des jupes, tops, chemisiers, pantalons =)
Je ne dirais pas que c'est de la super qualité non plus (vu le prix) mais elle équivaut Zara ou d'autres magasins, pour voir le tissu de plus près il faut que tu regardes les images que le site affiche en dessous, çà évite des méprises, mais rien à voir avec ce que tu peux avoir sur ebay ou autres. D'ailleurs, j'ai noté que certains modèles équivalents se retrouvaient quelques mois après dans nos magasins (bien sûr avec des étiquettes différentes).
En ce qui concerne la fidélité aux images, bien sûr je n'ai pas les mêmes mensurations que le mannequin, mais les vêtements tombent bien. Je suis une addict de ce site, d'ailleurs je ne fais presque plus mon shopping que dessus.
Si tu veux plus d'infos, sur zipia ou autres sites, je suis dispo ^^

Glam'confirmée

by on Sam Avr 19, 2008 20:25  

Bambi a écrit:
Coucou les commandes groupée se passent en direct sur le forum, tu peux passer une petite annonce à ce sujet dans petites annonces, dernièrement les filles ont fait une commande forever21, tu peux y jeter un oeil afin de voir comment ça se passe.

Coucou.
Je viens de lire le sujet comme tu me l'as indiqué, apparament çà ne s'est pas fait pour des raisons d'intérêts financiers, le soucis d'organisation et la peur d'être pris par les douanes (et donc de payer des frais supplémentaires). Le truc c'est que j'ai déjà fait une commande groupée pour ce site =) et je propose donc. Mais je vais le faire dans les petites annonces comme tu me l'as précisé. Merci.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Commande Groupée Zipia Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook