|
|
|
manolita
Messagère du Glam

|
Zara
by
manolita
on Mer Nov 28, 2007 13:18
Informations sur Zara Zara est une marque espagnole qui propose des vêtements très inspirés des défilés créateurs à des prix beaucoup plus raisonnables rendant la tendance pointue accessible à tous ou presque.
Si vous avez un commentaire à faire sur la qualité des vêtements et des accessoires ou que vous souhaitez obtenir des informations pratiques sur la marque comme par exemple les adresses des boutiques Zara à Paris, en France et à l'étranger, c'est ici.
Pour en savoir plus sur la marque: le style Zara
Pour parler des collections c'est dans shopping chez Zara. Les bons plans c'est ici :Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Je viens de trouver ces bottes sur FashionShopping
http://www.fashionshopping.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=chzara_2000&code_lg=lg_fr#
Je les trouve superbes... Pas vous ?
Mais j'hésite au niveau de la pointure (je suis entre 38 et 39). Est ce que vous savez si Zara taille grand ??
|
|
|
missespagna
Présidente du Glam

|
by
missespagna
on Mer Nov 28, 2007 13:34
Je suis aussi entre le 38 et le 39 et chez Zara, généralement, je prends du 38. Justement j'y ai acheté une paire de ballerines hier.
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Mer Nov 28, 2007 15:20
Je fais du 36/37 et j'y ai pris des bottes en 38 car il n'y avait plus que cette pointure et ça va elles ne me font pas de grandes palmes, donc elles taillent plutôt petit.
Mais ça dépend peut-être des modèles aussi.
|
manolita
Messagère du Glam

|
by
manolita
on Mer Nov 28, 2007 15:30
Dernière édition par manolita le Mer Mars 24, 2010 23:22, édité 1 fois au total.
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Mer Nov 28, 2007 15:55
Ca devrait aller alors .
En tout cas le noeud sur le devant est joli je trouve.
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
by
Charlotte1
on Mer Nov 28, 2007 17:08
Tu as bien fait, je trouve que les chaussures Zara ont tendance à s'élargir
|
Zoé
Messagère du Glam

|
by
Zoé
on Mer Nov 28, 2007 18:22
Waaah le prix est carrément intéressant !! J'adore les noeuds... J'ai bien envie de tenter car je pense qu'elle sont encore plus jolies en vrai ! Je fais quoi ?
Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com
|
manolita
Messagère du Glam

|
by
manolita
on Mer Nov 28, 2007 18:30
Dernière édition par manolita le Mer Mars 24, 2010 23:19, édité 1 fois au total.
|
manolita
Messagère du Glam

|
by
manolita
on Sam Déc 15, 2007 16:59
Dernière édition par manolita le Mer Mars 24, 2010 23:12, édité 1 fois au total.
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Sam Déc 15, 2007 17:15
Oh m**de! Et si tu les portes un peu, avec des chaussettes toooutes fines, pas moyen qu'elles s'élargissent?
|
manolita
Messagère du Glam

|
by
manolita
on Sam Déc 15, 2007 17:26
Dernière édition par manolita le Mer Mars 24, 2010 23:13, édité 1 fois au total.
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Sam Déc 15, 2007 17:32
Ah ouais d'accord c'est un problème de mollet!
Re-m**de! Ben alors dans ce cas... euh... tu peux les revendre?
Ou t'as qu'à les offrir à quelqu'un pour noël!
|
manolita
Messagère du Glam

|
by
manolita
on Sam Déc 15, 2007 17:44
Dernière édition par manolita le Mer Mars 24, 2010 23:13, édité 1 fois au total.
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Sam Déc 15, 2007 17:57
C'est sûr que pour les chaussettes épaisses c'est complètement mort alors.
Ben sinon limite vaut mieux que ce soit ta mam qui les récupère, ça te feras moins mal au ventre que de les revendre genre sur internet.
Si ça se trouve le fait qu'elles soient portées va peut-être les élargir aux mollets et tu pourras peut-être rentrer dedans... l'année prochaine! 
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Dim Jan 06, 2008 22:10
linette
MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 1:11 pm Sujet du message: Attention!!! Qualité des fameuses bottes zara
Voilà, je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine d'ouvrir un sujet pour ça mais au moins tout le monde sera au courant!
Car oui, LES bottes zara que tout le monde s'arrache en ce moment, et bien elles sont de bien mauvaise qualité.
Ou du moins la paire que j'ai achetée il y a 3 mois, que je n'ai pourtant pas tant que ça portée et qui est déjà en assez piteux état l'est: semelle qui commence à se faire la malle, "cuir" complètement élimé au-dessus des semelles et qui est à deux doigts de partir en lambeaux, et la tenue générale de la botte due à la souplesse de la matière: bof-bof, de plus en plus difforme j'ai l'impression.
Bref, je ne sais pas si c'est propre aux miennes mais je suis bien déçue!
Alors à celles qui n'auraient les moyens de s'offrir qu'une seule paire de bottes pour cet hiver, méfiez-vous de ce modèle-là!
Peut-être d'autres avis là-dessus? Je suis peut-être la seule à avoir des problèmes?
.
linette
MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 1:17 pm Sujet du message:
Je précise: je parle de celles avec les pressions sur les côtés, les mêmes que celles de Caroline.
.
Melle Dille
MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 1:28 pm Sujet du message:
Bah, je ne les ai pas achetées justement pour cette raison. Je les ai essayées la semaine passée mais je trouvais que le cuir avait l'air de très mauvaise qualité et déjà dans le magasin, elles semblaient ne pas vraiment avoir de forme.
C'est dommage parce qu'elles sont très jolies, mais il y a moyen d'avoir des bottes dans ce style et de meilleure qualité dans une friperie et pour moins cher...
.
Crevette
MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:31 pm Sujet du message:
J'ai les miennes depuis 1 mois et demi, et je les porte très très souvent. Elles sont toujours en bon état, je les cire régulièrement et je les ais imperméabilisé donc pas de problèmes. Juste 3 petites tâches, faites justement avant que je ne imperméabilise Wink
Sinon, la semelle tient encore très bien. Effectivement, le cuir s'est assoupli au niveau de la cheville mais ça fait un effet sympa! Bref, j'en suis ravie de mes bottes, elles tiennent bien le coup pour l'instant pour des bottes en cuir si peu chères. A voir donc, mais pour moi c'est très positif Wink
PS : Linette, si tu veux rajouter quelquechose à tes messages, utilise la fonction "éditer"
.
linette
MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 4:23 pm Sujet du message:
Ok, merci Crevette, je ne savais pas comment faire. En plus je me suis rendu compte trop tard que j'avais ouvert le sujet pas vraiment dans la bonne catégorie... Ah la la, j'suis pas douée!
.
tite wiwi
MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 9:04 pm Sujet du message:
Crevette quel produit as-tu utilisé pour les imperméabiliser stp?
Les miennes aussi n'ont plus vraiment de forme, mais c'est aussi ce côté "loose" que j'aime chez elles Wink
.
Crevette
MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 9:47 pm Sujet du message:
Je ne me souviens plus du nom exact du produit, mais c'est un imperméabilisant pour cuir en spray, tu en trouveras facilement dans un magasin de chaussures ou même dans un rayon de grand supermarché. Indispensable pour tous les cuirs Wink
.
tite wiwi
MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 10:14 pm Sujet du message:
merci !
.
meily
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:02 am Sujet du message:
je confirme, je les ai porté une demi journée, je suis rentré (ohh une tache) je les ai posé dans l'entrée,
mais cette fois mon chat a adoré, je ne sais pas comment et avec quoi ils s'y sont pris pour faire ses bottes, mais Melles même sans chat et en étant la plus soigneuse possible je ne mettrai pas ma main à couper qu'elles passeront l'hiver ces si jolies bottes!!
J'ai plus qu'à refaire les magasins, Sad !
.
linette
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:44 am Sujet du message:
@ Melle Dille, tout à fait d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne vieille paire de bottes trouvée dans une friperie, au moins c'est 100% authentique et niveau qualité elles ont en général déjà fait leurs preuves.
@ Crevette, chanceuse!
@ Meily, aïe aïe aïe, alors là je crois que c'est irréparable. Si la qualité du cuir avait été un peu meilleure elles ne seraient en effet sans doute pas dans cet état-là. Contente de voir que quelqu'un doute comme moi de leurs chances de passer l'hiver!
.
noemie
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:54 am Sujet du message:
Oooh non meily, c'est horrible Shocked !
Evil or Very Madça me rendrait malade alors je compatis... quand je pense que j'essaie de convaincre mon homme de prendre un chat, finalement je me dis qu'il vaut mieux que je me convainque moi-même de ne pas en prendre !
.
kat06
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:57 am Sujet du message:
meily a écrit:
mais cette fois mon chat a adoré,
...
J'ai plus qu'à refaire les magasins, Sad !
Et des bottes en peau de chat ? Laughing
non, je plaisante hein ... appelez pas la SPA
.
bulle_de_stf
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 10:10 am Sujet du message:
Je trouve que ce sont les chaussures Zara en général qui sont de mauvaise qualité... Shocked soit elles font hyper mal aux pieds (mes orteils se crispent encore en pensant à mes chaussures à talon vertes ouverte au bout... Crying or Very sad ) soit elles se décomposent super rapidement!! Sad
C'est bien domage pck les modèles sont beaux...
A quelques exception prés (j'ai bien des bottes toutes simple à talon depuis bien 5 ans.... quoi que je ne les portes que 3/4 fois pas ans Confused )
.
meily
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 1:04 pm Sujet du message:
noemie: le chat ou les bottes je choisi le chat!
Continue en essayer de convaincre MONSIEUR ,
même si celà signifie plus de voilages, des poils sur ton beau vêtement ton neuf, et quelques singeries....
c'est tellement affectif, joueur, intelligent, craquant, griffant (lol)...
Bon c'est vrai que sur le coup je l'aurai massacré si ça avait été un humain mais bon pauvre bête tout de même, il n'a qu'un grattoir, et 3 paillassons pour lui et sa minette!! Smile
Kat06: Ahh c'est horrible, si ça se trouve ça existe, quelques asiat' en mangent bien...je veux pas savoir.
La SPA, mais juste pour en avoir un de plus Wink
.
wiwi
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 2:02 pm Sujet du message:
@ bulle de stf : c'est vrai que la qualité est primordiale, mais ce n'est pas une généralité chez Zara, les modèles sont beaux mais dans tous les magasins de chaussures t'auras toujours des modèles qui te tortueront les pieds et quelque soit l investissement du départ, que ce soit Zara, san marina, minelli Bata ou Jonak....
.
wiwi
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 2:05 pm Sujet du message:
Pour info, j'ai été à la Vallée Shopping et ils ne les ont plus même pas en noir, j aimerai bien voir à quoi elles ressemblent ces fameuses bottes, et en même temps ça me dégouteraient un peu de voir toutes les parisiennes avec les mêmes bottes cet hiver....à voir
.
meily
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:16 pm Sujet du message:
wiwi: t'inquiète, elles vont toutes se ressembler, aucune originalité. Toutes les zarantes, et le manteau H&M à 29.90€!!
Embarassed
Je me console comme je peux !!
.
la gourmande
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 7:53 pm Sujet du message:
pour la semelle, est-ce que vous avez pensez à en rejoutez un anti-dérapente? Moi je le fais souvent, mon lycée etant aussi glissant qu'une peau de banane bien mûre...c'est vraiment glam mais ça enpêche la semelle de s'user trop rapidement..
.
wiwi
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 11:10 pm Sujet du message:
meily : lol, c'est vrai , il faut cultiver la diversité. Attention au clonage!!
.
Crevette
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:08 pm Sujet du message:
linette a écrit:
Si la qualité du cuir avait été un peu meilleure elles ne seraient en effet sans doute pas dans cet état-là.
LOL! Alors là les filles, excusez moi, mais même un cuir d'excellente qualité ne résisterait pas à des griffes de chat qui veut s'amuser! lol Faut pas non plus rigoler, là c'est la faute du minou hein...
Rolling Eyes
.
sunshine
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:21 pm Sujet du message:
Moi jai mes blanche et grise style zarrante elle tienne tres bien et la je ne regrette plus du tout de ne pas avoir acheter celle de zara et de mettre pris les meme en marron :p
.
linette
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 4:48 pm Sujet du message:
@ crevette: alors là je n'en suis pas aussi sûre!
Bon évidemment le pauvre minou il y peut pas grand chose mais quand je vois la qualité du cuir de mes autres paires de bottes, que j'ai pourtant pas payées beaucoup plus cher, ça m'étonnerait beaucoup qu'elles soient ressorties dans le même état d'une baston avec un chat que mes pauvres zara supra-fines et supra-molles!
Enfin bref, on va non plus faire une thèse sur les conséquences pour une paire de bottes zara de la vitalité d'un chat dans le jeu...
.
Crevette
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 6:05 pm Sujet du message:
Aussi un truc : les bottes ont effectivement un cuir très fin et souple, ce qui donne le style à la botte. Les Isabel Marant qui sont à la base de ces différents modèles présentent le même "problème" : pour l'effet "dégoulinant", il faut un cuir fin, mais qui dit fin dit plus fragile, inévitablement. Donc il faut les bichonner ces petites bottes : impermébilisant, cirage régulier, renforcement des semelles...
.
linette
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:44 pm Sujet du message:
C'est sûr que je n'ai pas spécialement bichonné les miennes mais bon quand même les voir dans cet état-là alors que je les ai portées à peine dix fois...! Je ne parle pas de l'histoire du chat là mais des miennes. (1er post). Evidemment 80 euros ce n'est pas une fortune pour une paire de bottes mais ce n'est pas non plus un premier prix. J'estime quand même qu'à ce prix-là, pas besoin de passer autant de sous en impermabilisant, cirage et cordonnier que le prix des bottes lui-même pour pouvoir les porter plus de trois mois!
Quant aux Isabel Marant, (connaissant la qualité car j'ai aussi une paire de bottes Marant mais d'un autre modèle), même fragiles ou très fines, je pense, et c'est une évidence, qu'à traitement égal elles ne seraient pas dans le même état que mes zara.
Bref, à la base, en lançant ce topic je voulais juste témoigner de mon expérience avec ce modèle zara (mais non ce n'est pas grave!) et dire à celles qui bavent devant et qui n'auraient pas trop de sous que ce n'est pas forcément le meilleur investissement de l'hiver. Après ce que j'en dis moi, chacun fait ce qu'il veut!
.
Crevette
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:12 pm Sujet du message:
linette a écrit:
Evidemment 80 euros ce n'est pas une fortune pour une paire de bottes mais ce n'est pas non plus un premier prix.
Pour des bottes en cuir, c'est pas loin d'être du 1er prix (ou alors je veux savoir où on en trouve!!! Very Happy )
.
linette
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:08 pm Sujet du message:
Ouais ben faut voir le cuir que c'est aussi!
Heu si tu veux une adresse, au hasard, je viens de recevoir des boots en SUPERBE cuir commandées sur Steve Madden, très belle qualité, super style et semelle bien robuste, pour environ 100euros en comptant 30$ de frais de port. Donc vu la qualité et que je me vois bien faire dix ans avec cette paire c'est plutôt ça que j'appelle un premier prix.
.
Crevette
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:12 pm Sujet du message:
argh, c'est pas que c'est pas tentant mais j'ai pas les moyens pour le moment... tu nous montreras des photos! Wink
.
linette
MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:34 pm Sujet du message:
Ben oui, sans problème,... le jour où j'aurai enfin appris à poster des photos sur le forum! Mais bon, ce n'est pas tout à fait le même style que les zara, je ne sais pas si elles plairont autant.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

|
by
Crevette
on Lun Jan 14, 2008 22:12
kaamiye a écrit: J'ai flashé sur une paire de bottines samedi aprem, mais je les ai reposées, et je regrette. Je travaille demain, et je ne pourrai y aller que le soir vers 18h. Pensez-vous qu'il soit possible d'appeler le magasin et de leur demander de me les mettre de coté si elles y sont encore ? Ca se fait ce genre de pratique ? Et pendant les soldes ?
J'ai l'air bête mais je préfère vous demander avant de me prendre une grosse honte au téléphone...
Merci les filles ! sunshine a écrit: Pendant les soldes je dit "Aucune chance" mais tente si tu a du bol et que tu tombe sur une vendeuse fée 
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam

|
by
LallaRookh
on Lun Jan 14, 2008 22:15
Bon ben je copie/colle mon message ici, Crevette et moi avons posté en même temps sur l'autre topic.
---
Moi je dirais que oui, mais aussi que ça dépend de la ville où tu te trouves.
Ca fait quasiment 1 semaine que les soldes ont commencé, l'effervescence et l'agitation sont un peu retombées, donc why not, j'imagine que leurs placards ne doivent pas être bourrés à craquer.
Ceci étant dit, je parle en tant que vendeuse H&M, où nous on continue mettre de côté même dès le début de soldes (sauf quand plus de place dans les placards mais ça arrive jamais Laughing ).
Mais bon après j'ai envie de te dire que ça ne te coûte rien de les appeler demain matin, au moins tu seras fixée. Par contre tu as choppé la référence ? Parce que sinon la vendeuse risque effectivement de refuser pour ne pas passer 1/2h à chercher les shoes...
Je suis très peu présente en ce moment sur le forum...
|
|