|
|
|
Aureliesaves
PDGère du glam
Message(s) : 703

|
by
Aureliesaves
on Ven Août 15, 2008 11:15
Ouh la d'accord... Et t'as tente un autre Zara ou t'as abandonne ?
Bon c'est selon la personne sur qui on tombe hein.
- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M... - Blog Vide Dressing! - AskForAurelie
|
|
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6592

|
by
Debra
on Ven Août 15, 2008 12:59
C'est fou vos histoires! :O
J'avais une amie qui sonnait à Paris avec son sac Lollipops!
Du coup, on la fouillait à chaque fois, ça l'embêtait mais bon, elle savait qu'elle n'avait rien à ne se reprocher aussi!Mais elle l'a fait démagnétiser
Vous devriez aller les voir ou sinon téléphoner dans la boutique ZARA ou vous l'avez acheté et faire part de votre soucis directement à un responsable.
Peut être qu'il sera plus conciliant que certaines vendeuses vous ayant refusé de demagnetisé vos paires/accessoires!
|
LaDiane
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
by
LaDiane
on Mer Août 20, 2008 23:47
Apparemment ils ont ressorti chez Zara les fameux plateaux en beige et marron pour la collection automne hiver dixit une de mes amies qui est à Barcelone, espérons qu'ils viennent jusqu'ici !
La Cabotine, une autre manière d'être actrice...
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5291

|
by
Bambi
on Sam Sep 06, 2008 14:30
Les filles vous auriez déjà acheter des collants de chez Zara?
Les modèles 70 den, ceux plus épais et cotelés?
Je me demande d'une part s'ils tiennent chaud et d'autre part s'ils tiennent bien tout court, je n'ai pas envie de me retrouver à la fin de la journée avec un accordéon sur les chevilles ni un fond de collant qui frôle mes genoux :p
|
poissonvolant
Glam'experte
Message(s) : 78

|
by
poissonvolant
on Lun Sep 08, 2008 20:12
j'ai acheté un collant opaque violet, et je dois dire que c'est une excellente surprise! il est bien épais, bien chaud, et il ne bouge pas. Bien meilleure qualité que chez H&M 
|
Clémentine
Présidente du Glam
Message(s) : 1321

|
by
Clémentine
on Mer Sep 24, 2008 21:37
A celles qui ont le fameux gilet cachemire et soie de l'hiver dernier, qu'ils ont ressorti cet hiver : le gilet a-t-il bien tenu? (il n'a pas bouloché? ne s'est pas déformé?)
Merci d'avance ! 
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
berlinerin
PDGère du glam
Message(s) : 631

|
by
berlinerin
on Mer Sep 24, 2008 22:18
@Clementine: si....bouloches+un peu deformé..mais pas catastrophique non plus.
Pour le prix, ca va.
Clavier Qwerty, sorry!
|
kattrina
Glam'bulleuse
Message(s) : 244

|
by
kattrina
on Sam Sep 27, 2008 17:45
Je voulais savoir si quelqu'un a acheté les escarpins à talons aiguilles trèèèèès hauts de la collection qui est actuellement en magasin. Je m'explique: ce sont des talons aiguilles avec le bout arrondi existent en noir et en gris, je crois que la matière est du daim, et comme je l'ai dit le talon est vraiment très haut. Bon je ne sais pas si c'est clair, en plus je n'ai pas de photo.
Et bien j'aimerais savoir s'ils sont confortables compte tenu des talons. Je les trouvais super beaux mais je ne les ai même pas essayé me disant que jamais je n'arriverais à marcher avec...
http://www.carolinedaily.com/forum/ventes-bustier-topshop-la-redoute-h-m-dutti-t17905.html
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 806

|
by
anais (2a)
on Sam Sep 27, 2008 18:00
J'aime beaucoup les chaussures ZARA et le plus souvent je me les achètent en soldes !
mais depuis un certains temps je me suis appercu d'un petit soucis au niveau de chaques paires : en dessous de la chaussure jai l'impression que la chaussure se use ! cette partie est noire ou de la couleur de la chaussure et deviens marron à force de les mettres (comme si c'était du bois jen sais rien) ! et je me demande si la chaussure (a force) va se trouée en tout cas j'espère pas car j'y tiens tout de même ! et cela sur mes richelieux grise, mes ballerinnes blanche/noir ainsi que sur mes escarpins rose .... mes préférées ...
en tout cas si vous savez se qui s'y cache dites le moi !!
Ebay : http://myworld.ebay.fr/hyde_swindle/?_t ... 4340.l2559
|
LisaLou
Présidente du Glam
Message(s) : 1476

|
by
LisaLou
on Sam Sep 27, 2008 18:01
Kattrina : Il s'agit de ceux-là?
En cuir velours soit noir soit gris, talon haut mais semelle cachée épaisse, et le bout est très légèrement pointu?
Si oui, je pense qu'avec un peu d'entraînement si tu n'as pas l'habitude des talons, ils seront confortables En fin de journée je me sens "en compote" aux orteils parce que le bout est un peu fin pour mes gros pieds Mais le talon est très facile à vivre - aucune tension dans la cheville ni rien, et il est moins haut qu'il n'y paraît grâce à la semelle cachée! Mais en plus, même au niveau des orteils, elles devraient se faire car c'est du cuir.
Anaïs : il faut les porter régulièrement chez un cordonnier, si c'est la semelle extérieure qui s'use (celle qui touche le sol) il posera un patin; si c'est la semelle intérieure, celle sous le pied, il saura te conseiller sur le type de semelle à rajouter sans que tu te sente serrée. J'ai des chaussures à talons qui ont 5 ans grâce à cette attention, et elles sont toujours comme neuves 
Blog
Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 806

|
by
anais (2a)
on Sam Sep 27, 2008 18:36
[b]lisalou : [/b] Oui c'est la semelle exterieur qui touche le sol qui s'abime à chaques fois ! c'ets pas très grave mais elle a perdu sa couleur ! Merci je vais les portée dès que je peux !!!
Mais ca coute cher ou pas ?!?
Merci beaucoup Gros Bisouuuuuuus !!!
Ebay : http://myworld.ebay.fr/hyde_swindle/?_t ... 4340.l2559
|
LisaLou
Présidente du Glam
Message(s) : 1476

|
by
LisaLou
on Sam Sep 27, 2008 18:43
Je ne sais plus précisément combien c'était, entre 15 et 20€ sans doute - et de rien, il faut les entretenir nos charmants souliers, et se soutenir dans cette mission ^^
Blog
Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
|
kattrina
Glam'bulleuse

|
by
kattrina
on Sam Sep 27, 2008 19:48
@ Lisalou, ouiiiii ce sont celles-ci, elles sont magnifiques! Je ne porte pratiquement jamais de talons seulement pour les occasions alors je ne les porterai que pour quelques heures, j'espère que ça ira pour mes petits petons
j'irai les essayer au moins voir ce que ça donne...
Merci!
http://www.carolinedaily.com/forum/ventes-bustier-topshop-la-redoute-h-m-dutti-t17905.html
|
ewoxx
Glam'experte
Message(s) : 90

|
zara
by
ewoxx
on Dim Sep 28, 2008 13:23
Je trouve que zara est un magazin super mais qui est cepandant un peu cher . 
|
kattrina
Glam'bulleuse

|
by
kattrina
on Dim Sep 28, 2008 13:28
|
aurée
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
by
aurée
on Mer Oct 08, 2008 12:41
bonjour à toutes
je ne sais pas ou poster ce message
l'an dernier j'ai acheté les bottes zara dont tout le monde parle
mais elle sont trouées au talon, je suis trop déçue
je me demandais si certaines avaient le même problème, si elles avaient pu les réparer
est ce que vous les mettez encore même trouées?
merci
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15362

|
by
Crevette
on Mer Oct 08, 2008 12:47
Yep, j'ai le même souci, l'arrière s'est déchiré car je les ai porté souvent quand il pleuvait, pas bonne idée... Je crois qu'il n'y rien à faire, il fallait faire poser une semelle au début (le talon s'use vite et du coup l'arrière du talon frotte par terre).
|
|